KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
oh.andy
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 12:50

    Sinon j'avais pensé à Heather Morris. Ou au pire, je joue Groff (oui je suis une gleek, j'avoue xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Presse-A
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 13:59

Coucou étant une fan de votre contexte ! Je voudrais vraiment faire partie de l'aventure, je suis très sympathique et folle sur les bords ! Il ne faut pas me lancer dans les sujets pervers sinon je dérape ! Les agrumes me font faire des choses insensés aussi xD ah mince ce n'est pas un forum de rencontre MDR

Bon après avoir montré un bout de ma folie je voulais savoir étant donné que je viens juste de voir que Emma Stone vient d'être pris si je pouvais pas lui en parler et jouer sa jumelle bien sûr je la mettrais en blonde :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:02

Je la mpotte pour lui demander I love you
hâte que tu ramènes ta folie parmi nous → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:08

    Booooonjour.
    HANWAI, une jumelle ! J'en serais ravie. → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454 Puis après la couleur des cheveux, tu choisis celle que tu veux, si tu veux la mettre en brune il n'y a aucun problème. Je voulais en plus créer un scénario avec ma jumelle, tu tombes génialement bien. C'est le destin, haha. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:13

EMMA STONE EN DOUBLE O.O
Diiiites, on est au paradis ? → invités, vous avez une question ? - Page 4 2896134664

*sort*
Revenir en haut Aller en bas
Presse-A
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:21

Oh mais c'est trop bien comme je suis trop contente ! Mes agrumes et moi on va te vénérer mais toute la vie ! I love you

Et tu avais déjà une petite idée ou pas ? ou je fais pur invention ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 14:38

    OWIII !
    Si tu veux on voit cela ensemble quand tu seras inscrite, par MP ? Je m'adapterai à tes idées, au cas où. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMer 25 Mai - 15:27

Me voilà soeurette → invités, vous avez une question ? - Page 4 337664734
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 13:56

Bonjourrrrrrrr → invités, vous avez une question ? - Page 4 891098728

Tout d'abprd, sublime forum... Je suis en totale admiration face à votre forum, mais si je viens ici ce n'est pas seulement pour vous dicter de nombreux louanges, qui sont certes justifier. Quoiqu'il en soit j'ai ma petite question.

Voilà, je suis fort intéressée par le scénario d'Heathcliff Hawkins, porté par la douce Emilie de ravin, je voulais savoir si le personnage était libre. Si oui, j'aurai aimé les finalités du lien. M'étant fais dernièrement avoir sur un forum en me promettant un lien "amoureux" compliqué je me suis retrouvée cocu et par un mec. Boff boff... Je voulais juste savoir si Heat' a des sentiments sincères avec la belle.

Voili voilou. Gros poutoux && sublime forum !
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 16:15



BONJOUUUUUR I love you → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454 → invités, vous avez une question ? - Page 4 456023687 Tout d'abord, sublime forum! Pourriez vous activer le compte de 'Raiponce Poesy' svp? Je n'ai pas reçu l'email d'activation → invités, vous avez une question ? - Page 4 4170629200 merci d'avance! → invités, vous avez une question ? - Page 4 3786652304 → invités, vous avez une question ? - Page 4 3271916155 → invités, vous avez une question ? - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:02

Raiponce, c'est fait. I love you
P&L, je mpotte Heathcliff tout de suite → invités, vous avez une question ? - Page 4 3917402146, il va être ravi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 17:42

J'attendrais ça réponse avant de m'inscrire, même si j'ai le gros coup de cœur pour votre forum. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyJeu 26 Mai - 18:15

merciiiiiiiiiiii *O*
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 17:22

Bon bah apparemment une jeune fille a été plus rapide que moi *la pas de chance, c'est moi*

Tant pis, le personnage était tout simplement orgasmique. Ça m'apprendra. Bonne continuation à vous. → invités, vous avez une question ? - Page 4 1722932523 → invités, vous avez une question ? - Page 4 1722932523 → invités, vous avez une question ? - Page 4 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 17:53

Haaan, P&L... → invités, vous avez une question ? - Page 4 1722932523 Tu ne veux même pas tenter un autre personnage ?
Ça ne te dit pas de rester, créer ton propre perso ? On peut même se trouver un lien de base si c'est ça qui te bloque, j'suis sûr qu'on serait pas mal à vouloir que tu restes → invités, vous avez une question ? - Page 4 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 18:17

Je suis tout à fait d'accord avec Adonis, y a plein de jolis scénarios ou pourquoi pas un personnage inventé et promis, on te garde pleins de liens au chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
P&L
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyVen 27 Mai - 20:21

C'est très gentil de votre part → invités, vous avez une question ? - Page 4 224027197

Mais, je suis d'un compliqué concernant les avatars et ayant fait un tour dans le bottin des avatars, j'ai vu tout ce que j'aime prendre de pris. La déception étant grande tout de même. Ce n'est pas grave, je viendrais voir votre forum dans l'espoir d'avoir un nouveau coup de cœur et de m'inscrire immédiatement et pas comme là, douter -_-
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 20:23

Bonsoir I love you
Tout d'abord je voulais vous félicitez pour ce magnifique forum, et j'ai lu les petites intrigues et je trouve ça super Very Happy
Je compte donc m'inscrire avec la jolie Kiki Bell sauf que j'ai vu dans le bottin qu'elle est était réservée à un scénario (je veux joué un inventé) hors d'après ce que j'ai compris le membre qui souhaite le prendre ne souhaite pas Kristen Bell, donc je voulais que vous m'éclairiez un peu & si c'est bon me réservé Kristen Bell, car je me reconnecte demain après midi et je m'inscris direct mais je ne voudrai pas qu'elle me passe sous le nez Rolling Eyes

Merci d'avoir pris le temps de lire mon message et à très vite → invités, vous avez une question ? - Page 4 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Guizz
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:24

Hello tout le monde !

J'aurai aimé savoir s'il était possible de me réserver Miley Cyrus & Gackt s'il vous plait ? → invités, vous avez une question ? - Page 4 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyDim 29 Mai - 22:32

Mash, bonsoir (: Alors, je désolée mais Kristen est un scénario, pris, d'autant plus par Sadie. Néanmoins, si tu souhaites vraiment nous rejoindre, nous t'aiderons volontiers à trouver un avatar qui puisse te convenir I love you

Guizz Bonsoir (:
Alors ce serait mieux que tu t'inscrives pour réserver un avatar en fait → invités, vous avez une question ? - Page 4 1881463262 Puisque nous réservons les avatars aux membres justement et avoir une preuve de leur présence (: Par contre, nous ne réservons pas à l'avance les scénarios si la seconde réservation concernait cela (a)
Revenir en haut Aller en bas
Mash
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyLun 30 Mai - 18:47

Oui, je viens de voir ça Rolling Eyes C'est pas grave car j'ai une autre idée de personnage qui me trotte dans la tête donc j'arrive de ce pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dazling
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:10

Bonsoir bonsoir → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454 alors, qui ne connais pas KOYD ? I love you c'est une perle et j'ai longuement hésité à m'inscrire. M'enfin, je fais un grand pas, vu l'ambiance qui m'a l'air un peu folle Cool ça me plais → invités, vous avez une question ? - Page 4 337664734
Alors déjà, je viens pour parler niveau intégration. Effectivement ça me fais un peu peur étant donné que la majorité des membres ici ont l'air de se connaitre parfaitement. → invités, vous avez une question ? - Page 4 2350145110
Sinon, le véritable problème n'est pas ici. Je voudrais avoir votre avis pour un choix d'avatar. Et avant de venir il faudrait qu'il soit fixe → invités, vous avez une question ? - Page 4 3917402146 alors : Jessica Alba ou Ginta Lapina ? Sachant que mon personnage sera une personne très douce et attentive aux autres. Elle aurait eu un père alcoolique et ce serait tournée vers des trucs pas très net. Je ne sais pas encore si c'est la drogue ou autre chose, je verrais. Quoi qu'il en soit, maintenant elle prend un nouveau départ → invités, vous avez une question ? - Page 4 256700863
Voilà → invités, vous avez une question ? - Page 4 337664734 → invités, vous avez une question ? - Page 4 1491891232 en passant, j'aime les smileys → invités, vous avez une question ? - Page 4 152426858

→ invités, vous avez une question ? - Page 4 2667606794 → invités, vous avez une question ? - Page 4 2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 0:35

Bonsoir.
Net ici y a que des fous. → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454 pour l'intégration y a pas de problème et pour ma part je connais vraiment deux ou trois personnes et ça ne m'a pas empêcher de m'intégrer parfaitement. I love you Je dirais Jessica Alba je trouve qu'elle colle parfaitement I love you
en espérant te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dazling
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 1:02

Dans ce cas c'est pour moi → invités, vous avez une question ? - Page 4 173490454 aon d'accord → invités, vous avez une question ? - Page 4 267302900
personnellement, j'ai une légère préférence pour Ginta, je trouve que Jessica fais trop 'vieille' Arrow Arrow
et évidemment que je vous rejoindrais. J'attends d'autres avis Wink I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 EmptyMar 31 Mai - 5:31

Bonjour Dazling → invités, vous avez une question ? - Page 4 3917402146
Comme l'a dit Belle, il ne faut pas t'inquiéter pour l'intégration, c'est très facile et on mord pas → invités, vous avez une question ? - Page 4 337664734 Tout d'abord merci pour les compliments sur le forum, ça fait toujours plaisir I love you Pour ma part, j'ai une énorme préférence pour Ginta → invités, vous avez une question ? - Page 4 4205929361 → invités, vous avez une question ? - Page 4 4205929361 même si Jessica est un excellent choix aussi !

J'espère te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit