KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kyliann
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:12

Bonsoir → invités, vous avez une question ? - Page 2 2124793060 → invités, vous avez une question ? - Page 2 1001172573

Simple passage pour vous dire que nous avons accepté votre demande de partenariat sur FOUR SEASONS.

Nous avons bien ajouté votre bannière ici :
Code:

http://four-seasons.forumgratuit.org/t244-nos-partenaires



Nous vous souhaitons plein de bonnes choses pour votre très beau forum (a)
(que je vais garder dans mes favoris tien ! )

Voilaaaa → invités, vous avez une question ? - Page 2 3919933199
Revenir en haut Aller en bas
emy
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 12:38

    Bonjour tout le monde!

    Je souhaite m'inscrire sur le forum, mais j'hésite encore au sujet de mon avatar. En fait, j'aimerais Minka Kelly et dans le bottin, elle est noté comme étant un scénario, cependant je ne la trouve pas... Alors, peut-on me dire si elle est toujours libre ou non ?

    Et félicitations à toute l'équipe I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyVen 20 Mai - 13:12

Revenir en haut Aller en bas
B.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 9:11

Hello Hello !!!
Bon je vous passe la partie compliment sur le forum sinon on a pas fini, en un mot il est orgasmique lol!
Voilà ma question, si on peut appeler ça comme ça. Je suis juste fan des deux scénario de Ally (Leighton) et je voulais savoir si l'un était plus attendu que l'autre, surtout que je crois qu'une personne a tenté pour Minka Kelly mais je ne sais pas si ça fiche a bien avancé ou non. Donc la question en elle même au final c'est lequel prendre?!!!! et oui dur comme choix...

Merci d'avance de vous occuper de moi!!! Je sens que je vous aime deja! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 10:02

    Hey I love you merci énormément de ton compliment → invités, vous avez une question ? - Page 2 2176505670 . Pour te répondre, Penn est plus attendu que Minka, d'autant que plusieurs personnes se sont intéressées à son scénario . Donc, en espérant avoir répondu à ta question et te revoir bientôt parmi nous → invités, vous avez une question ? - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ro
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:15

Bonjour,
Tout d'abord, je voulais vous dire que le forum est superbe et que l'idée est très originale.
j'aurai aimé savoir si Alex PETTYFER était libre, car j'ai envie de m'inscrire avec lui.

Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:17

Bonsoir I love you
merci pour les compliments, ils font toujours très plaisir I love you alors, Pettyfer était mon scénario mais il n'est plus libre malheureusement. Seulement, si tu veux un coup de main pour un autre avatar, nous t'aiderons avec plaisir → invités, vous avez une question ? - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ro
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:28

De rien → invités, vous avez une question ? - Page 2 267302900

Alors oui, je cherche quelqu'un du genre, un coté gueule d'ange mais finalement pas si gentil que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 17:30

Tu as été faire un tour du côté des scénarios ? Parce que pas mal sont attendus encore (a)
Sinon, je te propose shiloh fernandez, dave franco. → invités, vous avez une question ? - Page 2 173490454 → invités, vous avez une question ? - Page 2 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptySam 21 Mai - 18:03

    Merci de l'intérêt que tu portes au forum I love you de mon côté je proposerai Cory Monteith, Mitch Hewer ... → invités, vous avez une question ? - Page 2 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Ekoala
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: La vieille mégère VS le beau gosse   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 17:56

Bonjour Bonsoir! Alors voilà, c'est Daphné (aka MA Clem) qui m'a montré ce forum y'a un petit bout aujourd'hui...Et oui, j'lui ait dit que je regarderais plus tard et j'ai fait...

Mais voilà je suis en pleine hésitation... Et oui, je dois choisir entre:

- Le magnifique Jared Leto que vous voudrez tous dans vos lits mesdames. Un photographe de mode reconnu et plutôt populaire qui mange de la photo, mais en même temps un vrai petit lapins qui ne trouvera peut-être jamais l'amour. À moins qu'il possède un petit club...Je sais pas trop.

-Où bien Meryl Streep, la vieille mégère du cinquième. Elle travaille soit dans le milieu de la musique ou celui de la mode. OU encore elle possède un club...Je sais pas trop. Elle est hautaine et vous la détestez facilement. Je sais toujours pas trop.


Alors lequel des deux vous plaît le plus? Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:11

Meryl me parait un personnage très intéressant, en plus elle est tellement rare sur les forums! ce serait vraiment un super perso je pense → invités, vous avez une question ? - Page 2 3917402146
donc préférence pour Meryl bien que j'adore Jared I love you

edit: de plus jared est pris enfait :/ c'est un oubli de la part des admins → invités, vous avez une question ? - Page 2 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:20

(si je puis me permettre)
Je vois trop Meryl aussi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:31

MERYL I love you
Si tu travailles dans le milieu de la musique, on collaborera (a)
*SBAF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 18:36

Mille excuses gente dame, je suis en effet présent et t'ayant volé rapidement le Jared. ( Nan mais c'est fou quoi Jared doit délivrer cette impression de petit lapin qui trouvera jamais l'amour... tutulu - innocent - enfin bref...)

MERRYYYYL I love you et en femme cougare qui voudra bien de moi - out - non plus sérieusement tellement peu prise mais qui peut être tellement bien jouée. En plus si elle travaille dans la mode... Jazper est mannequin - jdis ça j'dis rien moi → invités, vous avez une question ? - Page 2 3912376022 - Bref vous devinez où vont mes allégeances → invités, vous avez une question ? - Page 2 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:06

J'ai hésité à ouvrir une fiche, à commencer un personnage tout en réclament de l'aide pour trouver un avatar, mais bon, le flood n'étant pas indispensable, je me suis dis que ce serais mieux ici :)

Donc voilà, je suis amoureuse du forum ♥️ Mais en scenario, je n'ai pas trouvé chaussure à mon pied malheureusement :( j'ai donc besoin d 'aide pour un avatar. Je sais que ce n'est pas bien ( Evil ) , mais, un personnage ne me vient qu'une fois l'avatar définis ( → invités, vous avez une question ? - Page 2 49888801 ), mais je ne sais pas trop lequel pourrait le mieux correspondre sur ce genre de forum. Aussi, j'avais pensé à plusieurs actrices : Tabrett Bethel, Emily Borwning, Karen Gillan et Willa Holland
Bref, je vous en prie aidez-moi, j'arrive pas à choisir → invités, vous avez une question ? - Page 2 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:07

Willa ou Trabrett ou Emily. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:10

Ca en fait du beau monde encore → invités, vous avez une question ? - Page 2 1147778360
mais Mercii beaucoup Lou(pinette) → invités, vous avez une question ? - Page 2 49888801 Je tiens compte de tous les avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:11

Browning ou Holland I love you avec lien obligatoire → invités, vous avez une question ? - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:23

Soit deux pour Emily, deux pour Willa ... → invités, vous avez une question ? - Page 2 1147778360
j'avoue que plus je regarde les avatars, plus je penche pour Emily que je n'ai jamais joué et qui porte le même prénom que moi, → invités, vous avez une question ? - Page 2 4118816442 (sauf la fin, mais on s'en fiche en anglais et en français, ça fait toujours Emilie → invités, vous avez une question ? - Page 2 337664734 )
Revenir en haut Aller en bas
Ekoala
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:47

Attention Meryl s'en vient vous botter les fesses espèces de petits insolents! Je viens de me faire passer Jared sous le nez et voilà que Meryl est libre et bien vous aurez votre vieille mégère du 5eme! Maintenant, il me faut un nom qui fait vieille mégère...Et aussi je voulais savoir: Est-ce que mon personnage peut être français ou autre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:49

BROWNING , je vote moi I love you XD

EDIT ; héhé a deux jours près tu aurais pu l'avoir Ekoala → invités, vous avez une question ? - Page 2 1827005266 HAN JE VEUX UN LEIN AVEC MERRYL moi (aa) un prénom français donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:50

Bonsoir I love you
le nom, c'est vraiment ce qu'il y a de plus difficile à trouver. Quand tu vois l'originalité du miens déjà Arrow
par contre, oui, elle peut être française et tout ce que tu veux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:51

ON VA AVOIR UNE MERYL OH MY GOD → invités, vous avez une question ? - Page 2 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 EmptyMar 24 Mai - 19:52

Bah, je prends Emily, elle m'a conquise → invités, vous avez une question ? - Page 2 267302900
Mercii à vous → invités, vous avez une question ? - Page 2 239769179

Ekoala : purée Meryl en mégère ? Tu me réserve un lien → invités, vous avez une question ? - Page 2 1532001046 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille