KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 9:08

Oh bah non Liam si te plait reviens ! :( Même si tu a été un peu déçu tu a fait de belles rencontres ici :)


☼ PourPermanen je viens de voir qu'un scénario avec Miley Cyrus est libre donc je pense que tu pourrais la prendre et vu que c'est un scénario ta peur de t'intégrer serait peut être moins présente ! En tout cas je suis d'accord avec Daphnee les avatars ne bloquent pas pour mes liens non plus =)
Revenir en haut Aller en bas
permanen
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 11:02

merci beaucoup a vous deux :)
je viens de voir le scenario avec Miley aussi et je pense ainsi le prendre :), c'est tellement rare de voir des scenario avec elle, pourquoi s'en privé x)
et encore merci pour vos avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 15:35

Je votes pour Clémense Poésy plus un. Moi je dis que les avatars ça bloque pas au niveau des liens (sauf si c'est Justin Bieber ou Rebecca Black, la oubliez moi xD) et sinon bah vas-y! Fonce et prend Miley si c'est elle que tu veux vraiment!! → invités, vous avez une question ? - Page 6 2176505670

Et aussi, je pense que Miley en bipolaire ça doit être drôle! → invités, vous avez une question ? - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 20:56

Hello tout le monde !

Juste une petite question...
En faite, j'aime beaucoup votre forum ! Je ne suis pas certaine encore de m'y inscrire, mais les chances sont de votre côtés ! xD Bref !

Je me demandais, par pur hasard, est-ce Jensen Ackles est pris ?
Maintenant, je suppose déjà la réponse, aller voir sur le bottin des avatars. Tâche effectué. Par contre, je reste légèrement perplexe. Ignorant totalement si le personnage aurait été supprimé et l'avatar oublié d'être libéré ou quoi que se soit...D'où le but de cette petite question !

Et voilà ! J'ai terminé de vous déranger. (Pour l'instant... → invités, vous avez une question ? - Page 6 1440637669 )
Merci d'avance de prendre le temps de répondre !
→ invités, vous avez une question ? - Page 6 2855741263

(Trop cute les smileys au passage ! *.*)
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyLun 13 Juin - 21:12

Je ne fais pas partie de l'administration mais je pense que Jensen Ackles est libre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sweet
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 21:25

Hey !!

Mercii Catel pour la réponse !
Du coup, s'il est disponible, je le prends ! *.*
→ invités, vous avez une question ? - Page 6 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMar 14 Juin - 22:02

Dans tous les cas prend le et puis après tu vois Very Happy et puis si par hasard je me suis trompée tu a encore l'embarras du choix dans les scénarios par exemple xD Very Happy

Derien ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 2:25

    Je tape l'inscrute uniquement pour dire que Jensen Ackles est encore pris c'est juste que la personne à posté une absence.
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 8:51

Ah bon bah je suis une pas douée xD au faite Pippa il nous faut notre petit lien ♥

Du coup tu as encore pleins de personnes libres dans les scénarios par exemple tu as Josh Hartnett, Garrett Hedlund, Gaspard Ulliel, Daniel Radcliffe, Cory Monteih, Zac Efron, Steven R.Mcqueen, Louis Tomlison, Bradley Cooper, Jamie Dorman et j'en oublie certainement xD
Revenir en haut Aller en bas
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sarah-Lou M. Fitzpatrick
ϟ PAPERS : 112
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaSEXYStone
ϟ CREDITS : Bazzart




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 18:59

Oh oui je te conseille Garrett Hedlund et Josh Hartnett ♥♥♥ (ce sont mes scénarios xD)
Revenir en haut Aller en bas
CM
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:29

Hey! je dois dire que je lorgne sur votre forum depuis pas mal de temps à la recherche du scénario coup de coeur (un James Franco pris malheureusement trop vite ahaha) et je pourrais peut-être craquer pour celui de Matt Lanter (crée par Jules-Heather L. Randle) étant donné que j'aime beaucoup le couple Shanea-Matt et que j'adooree le personnage de Joshua, un bon salaud comme on les aiment. Cool

J'aurais cependant quelques questions afin d'être sûr de m'inscrire et dans la direction dans laquelle irait leur relation : j'voulais donc savoir si premièrement, les extraits de la relation étaient du point de vue de J.H. ou de Josh' car j'aimerais légèrement complexifier la phrase qui dit qu'il en a jamais eu rien à faire de J.H. j'avais plutôt pensé à en faire quelqu'un de très orgueilleux, qui hanté par son désir de perdre sa virginité, se foutait finalement bien des "dommages collatéraux", et comme il est aussi très borné et qu'il veut toujours "tout gérer" il s'est laissé embarquer trop vite avec Rory simplement pour pas admettre que finalement, il avait tort de pas avoir attendue avec J.H. car cela aurait vraiment valu le coup. J'veux pas non plus changer le scénario, si je prends Josh', il lui faudra bien sûr énormément, étant donné que je suis pas un Kinder en Rp pour admettre ses torts, même si ca fait des années qu'il a pas vu J.H. et qu'il a quand même une certaine attache pour Rory, bien qu'il la trompe a tout bout de champs bref, je m'égare..

Deuxième question (vous avez dit chiante? Arrow ) : Les derniers extraits laissent présager qu'ils pourraient donc devenir "amis" si j'ai bien compris ? Car je suppose que J.H. ne voudrait pas remettre ces sentiments enfouis ou même inexistants sur le tapis? En fait, pour cette dernière partie, j'voulais plus savoir ce qu'elle avait plus ou moins en tête concernant l'évolution de J.H. par rapport à Josh' ou même l'inverse. (J'ai en effet beaucoup aimé le "ex et potentiel futur petit ami" ahaha.)

Bon, voilà, pas d'autres questions en tête sieurs, je me permet d'être précise et assez "lourde" étant donné que c'est marqué qu'elle aime les gens qui posent pleins de questions, j'ai envie de dire que je suis la parfaite personne pour vous. x)
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:47

Faudrait demander à Jules pour tes réponses. Mais si tu veux faire un salaud, mon scénario (Gabe Saporta négo) est libre et je te le dis: C'EST UN TROU D'CUL! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:52

bonsoir I love you
alors, je pense qu'il serait mieux que tu t'inscrive directement sur le forum pour pouvoir poser les questions à la personne concernée par mp. En plus d'être plus rapide, ce sera plus pratique (: Et au cas où, c'est vrai qu'il y a toujours des scénarios disponibles donc si tu ne trouves pas ton bonheur avec celui-là, je t'invite à consulter les autres. I love you → invités, vous avez une question ? - Page 6 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
CM
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:52

Ahaha je vais voir cela xD

mais y'aurais moyen de lui envoyer un MP pleazze? Car je veux vraiment être sur de mon coup avant de m'inscrire pour pas donner de faux espoirs et lâcher le personnage si finalement il "m'inspire pas tant que cela" sachant en plus qu'elle demande un bon niveau, je veux pas la décevoir → invités, vous avez une question ? - Page 6 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:53

Je lui envoie un mp tout de suite I love you (:
Revenir en haut Aller en bas
CM
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 20:56

Merci de votre compréhension, j'dois vraiment passer pour la psychopathe mais j'ai vraiment pas envie de jouer le coup du membre fantôme et une fois inscrit, j'me sens mal d'abandonner le personnage comme un rat, j'suis vraiment trop une bonne poire ahahaha. Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyMer 15 Juin - 21:03

Ne t'inquiète pas tu ne passes pas pour une psychopathe Very Happy c'est normal que tu veux savoir le plus d'info sur un personnage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bouh.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 16:31

    Bonsoir → invités, vous avez une question ? - Page 6 1532001046

    Alors voilà, j'aurais deux idées de personnages, et j'aurais besoin de vous pour trancher (a)
    J'hésite à faire un personnage masculin, qui serait travesti (à l'origine j'avais pensé à olivia wilde, je la voyais trop dans ce rôle → invités, vous avez une question ? - Page 6 173490454 ), ou alors tout simplement un personnage masculin, et les deux personnages seraient gays of course Cool .
    Ma première idée est un peu farfelue mais j'aime (a)

    Enfin voilà, merci d'avance pour vos avis → invités, vous avez une question ? - Page 6 267302900
Revenir en haut Aller en bas
L'N
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptySam 18 Juin - 23:12

Bonjour/Bonsoir

Tout d'abord, très beau forum et très beau design !
Ensuite, je voulais savoir si le personnage de SILENA GAËLLE CARTWRIGHT était disponible ou non.

Merci d'avance → invités, vous avez une question ? - Page 6 2855741263
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 0:03

BOUH J'aime l'idée du travestie. mais wilde est un peu mince pour cela → invités, vous avez une question ? - Page 6 3912376022"

L'N si tu as envie de compétition tu peux aller et jouer contre l'autre qui tente sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 6:40

Bouh - l'idée du travesti est très bonne mais Olivia est déjà prise I love you donc nous pouvons t'aider à trouver un autre avatar :)

L'N - le scénario n'étant pas réservé et le membre pas récemment connecté, tu peux bien évidemment tenter si tu le désire I love you
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 14:19

Bonjour à tous I love you
Déjà, le forum est vraiment à tomber et cela fait quelque temps que je lui tourne autour en hésitant à m'inscrire. → invités, vous avez une question ? - Page 6 4209083858
Y'a quelque temps, je suis tombée sur ce scénario : J'avoue depuis de pouvoir lire le lien car je suis plutôt intéressée et j'aimerais savoir si le lien me plaît ou non afin de m'inscrire avec le scénario ou avec un personnage inventé. J'aurais donc aimé savoir si c'était possible d'avoir un résumé du lien ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
question
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 14:21

Désolée, j'avais oublié que les liens ne marchait pas quand on est invite, donc c'est le scénario qui propose Katie Cassidy en avatar Wink
Et puis j'ai oublié un mot : J'avoue attendre depuis [...] Rolling Eyes
Désolée. → invités, vous avez une question ? - Page 6 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
D. Clélia Lewis
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
D. Clélia Lewis
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Freya Mavor
ϟ CREDITS : ©
ϟ COOL JOB : Jeune chanteuse, Mannequin.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 15:17

Salut, enfaite je voulais prendre Kaya Mais j'ai vu qu'elle etait deja en scenario et il ne me plait pas vraiment. Euh est ce que je peux quand l'avoir sil vous plait :)
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 15:24

question: inscrit toi et va demander au membre.

clélia: Je pense que non :\ il y a déjà deux filles qui tentent d'avoir le rôle. mais il y a plein d'autres rôles de libres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit