KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
D. Clélia Lewis
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
D. Clélia Lewis
ϟ PAPERS : 10
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Freya Mavor
ϟ CREDITS : ©
ϟ COOL JOB : Jeune chanteuse, Mannequin.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 19 Juin - 17:08

Finalement j'ai choisis Selena Gomez
Revenir en haut Aller en bas
http://hello-bikinii.forumactif.org/
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyLun 20 Juin - 18:27

juste comme ça elle est déjà prise et validé selena gomez :/ amy l'a :/ ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
emeline
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 8:15

    Bonjour,

    Tout d'abord, je vous félicite pour ce petite bijou que vous avez conçu. J'hésite depuis longtemps à m'inscrire, mais je n'ai pas vu un seul scénario qui m'intéressait ou alors, l'avatar que je souhaitais était déjà réservé. Donc, j'aimerais savoir si Minka Kelly est toujours active ou si Bradley Cooper peut-être pris, sans pour autant prendre le scénario ?

    Merci d'avance. I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
seshoes
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 10:02

Bonjour I love you
Déjà, le forum est magnifique, et j'hésite depuis longtemps à m'inscrire, surtout que j'adore le contexte. J'ai une question à propos d'un scénario, qui es ce lui de Danny, qui se trouve ici
Code:
http://fashion-pussies.forumgratuit.org/t301-m-matthew-gray-gubbler-mystery-writer-my-heart-goes-bang
. J'aimerais savoir, si elle l'attend toujours, et si elle est active sur le forum → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146
Voilà, j'éspère vous dire à bientôt → invités, vous avez une question ? - Page 7 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 10:13

Bonjour à toutes les deux I love you

Alors, pour répondre à ta question emeline, Minka Kelly est parfaitement active et un avatar ne peut être pris s'il est déjà pris comme un scénario. Néanmoins, je suppose qu'il y a toujours possibilité de s'arranger avec la personne qui l'a créé (:
Seshoes, la personne qui a créé ce scénario ne s'est pas connectée depuis six jours. A moins que tu veuilles t'inscrire et la mpotter, sinon, tu pourras prendre l'avatar sans prendre son scénario (:
Revenir en haut Aller en bas
Seshoes
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 10:18

Merci, quelle rapidité → invités, vous avez une question ? - Page 7 173490454 en fait, c'est le scénario qui m'interesse donc je vais m'inscrire et lui envoyer un mp dans la journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 26 Juin - 10:23

d'accord, pas de soucis (: au plaisir de te voir parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
BObo
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 14:02

Hey vot' forum est magnifique : le contexte décape et moi j'aimerai incarner ROBERT PATTINSON !

Est-ce qu'il est toujours libre ou pris ? → invités, vous avez une question ? - Page 7 3263540273 Wink → invités, vous avez une question ? - Page 7 3406960028 ( mmmm le derniers emoticône gère ) → invités, vous avez une question ? - Page 7 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Cléo J. Tate-Robertson
CLEOthere are many things i wish i didn't do. Cléo J. Tate-Robertson
ϟ PAPERS : 114
ϟ LIVE HERE SINCE : 04/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Nina Dobrev
ϟ CREDITS : money honey. (avatar) ⚡ tumblr (signature)
ϟ COOL JOB : médecin.




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyLun 27 Juin - 14:13

Il est libre. merci pour ces compliments. → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 17:53

Bon déjà, je suis fan de votre forum. Etant en ce moment même dans ma période 'je regarde HIMYM 24h/24', il me plaît vraiment beaucoup what a face !

Je souhaite prendre un scénario, et celui de Maryan Scott-Highwoods avec Garrett Heldund me plaît bien! Sauf que Garrett est marqué comme pris dans le bottin. Donc, j'aimerais demander à la créatrice du scénario quel avatar je dois prendre. A dire vrai, l'avatar m'importe peu mais bon je préfère demander avant de m'inscrire → invités, vous avez une question ? - Page 7 334500838

A très vite j'espère → invités, vous avez une question ? - Page 7 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
bloody
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyMar 28 Juin - 17:54

Hedlund*

excusez moi, j'ai du mal Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyMer 29 Juin - 6:07

Tout d'abord bonjour I love you et merci de t'intéresser au forum et à mon scénario I love you → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146
le truc, c'est que j'avais placé mon scénario dans les scénarios pris parce qu'il est pris par une amie qui a adapté le scénario à sa sauce et comme nous avons repris certains éléments (comme l'anecdote de la petite culotte), il est donc pris. Mais nous avons beaucoup changé la relation et donc si jamais tu veux qu'on y réfléchisse ensemble, nous pouvons trouver une anecdote pour remplacer celle de la culotte mais en gardant la relation comme elle est → invités, vous avez une question ? - Page 7 4153354820
Et si ça te tente, nous verrons pour l'avatar après I love you
Revenir en haut Aller en bas
sugar sl
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 20:40

Bonsoir I love you
Alors je l'avoue ça fait plusieurs fois que je passe sur ce magnifique forum, mais malheureusement pour le moment aucun scénarios ne m'a vraiment taper dans l'œil et les avatars que j'ai l'habitude de prendre son pris mdr Donc en fait je voulais savoir si vous alliez faire un recensement bientôt ou pas → invités, vous avez une question ? - Page 7 267302900 Voilà et merci beaucoup d'avance pour votre réponse → invités, vous avez une question ? - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 20:52

Même Daniel Radcliffe ne te tente pas ? xD *membre qui a besoin de son meilleur ami* → invités, vous avez une question ? - Page 7 2667606794 → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146 → invités, vous avez une question ? - Page 7 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Sl
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyJeu 30 Juin - 21:13

Mdr en fait je sais pas super bien jouer les garçons enfin je suis un peu bizarre, mais y a que deux ou trois avatars que j'arrive à jouer en garçon xD Pour les filles je me focalise pas trop sur l'avatar enfin je suis moins difficile que quand je joue un garçon, je l'avais dit je suis bizarre mdr Arrow Donc j'aimerais pas bloquer un personnage que j'arriverais sans doute pas à joué désolé :/ → invités, vous avez une question ? - Page 7 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Cartwight
LA GAZELLE◮ some thing we don't talk about, better do without.Hazel Cartwight
ϟ PAPERS : 6
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Lindsy Fonseca.
ϟ CREDITS : skinny love (avatar) ⚡ tumblr (signature)




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyVen 1 Juil - 7:16

    Salut Sugar. I love you
    Oui, un recensement a bientôt lieu, je t'enverrais un mp sur bazzart si tu veux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
sugar sl
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 0:07

Haan oui je veux bien merci → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Peggy
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 3 Juil - 12:12

Coucou KOYD, alors je lorgne sur votre forum depuis bien longtemps et je commence à avoir pleins d'idées pour des perso' mais je voulais savoir si Vanessa Hudgens ou Emily Browning était encore active ? Car je suis vraiment intéressé par ses deux avatars pour mon histoire Very Happy

Gros bisous à toute l'équipe votre forum est juste AWESOME ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyMar 5 Juil - 17:34

Je suis navrée pour le retard. Les membres du staff sont pas mal occupés. Alors, au vu du dernier compte rendu qui a été fait, elles sont toutes les deux actives. Néanmoins, si tu veux de l'aide pour un avatar, nous t'aiderons avec plaisir I love you :bril:
Revenir en haut Aller en bas
chasingh
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyVen 8 Juil - 23:14

Ma question s'adresse à Teddy-Jules E. Withacker, je voulais savoir si son scénario avec James Lafferty était encore réservé, car je suis intéressé à le prendre :).
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptySam 9 Juil - 9:38

    Bonjour,

    j'ai pu constater que la personne qui joue Dianna Agron n'est plus active depuis un petit moment. Donc, j'aimerais savoir si il est possible de m'envoyer un email, si après recensement, elle ne fait toujours pas acte de présence ? → invités, vous avez une question ? - Page 7 3917402146 → invités, vous avez une question ? - Page 7 2896134664

    Et félicitations, c'est un très beau forum! Bonne continuation à vous, dans tous les cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyDim 10 Juil - 8:14

chasingh a écrit:
Ma question s'adresse à Teddy-Jules E. Withacker, je voulais savoir si son scénario avec James Lafferty était encore réservé, car je suis intéressé à le prendre :).
Merci.

Bonjour ! Je ne pense pas que TJ ait vu le message, donc je vais te répondre ! *se sentira utile* Le scénario est, en fait, déjà pris... Il faudra donc trouver autre chose. → invités, vous avez une question ? - Page 7 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 EmptyMar 12 Juil - 9:07

Teddy est absente pour le moment et son scénario est déjà pris, malheureusement.
Pour ce qui est de la personne qui a pris Sloane, elle est partie en vacances et d'après ce qu'elle m'a dis il y a quelques minutes, elle ne compte pas laisser tomber le personnage → invités, vous avez une question ? - Page 7 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit