KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 6:10

    Merci de tes compliments. I love you
    Je préfère Ginta aussi → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146 & je voulais rajouter pour l'intégration que nous avons mis en place des parrainages qui n'ont pas vu leur jour encore, donc si tu veux essayer de t'intégrer avec, je suis sûre qu'un gentille parrain ou une gentille marraine sera heureux(se) de t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Dazling
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 8:20

Merci beaucoup à toutes les deux → invités, vous avez une question ? - Page 5 267302900 → invités, vous avez une question ? - Page 5 173490454
dans ce cas vous me rassurez et mon choix sera donc Ginta I love you j'arriiiive → invités, vous avez une question ? - Page 5 3263540273 → invités, vous avez une question ? - Page 5 173490454 → invités, vous avez une question ? - Page 5 239769179
& de rien Wink c'est tout à fait normal → invités, vous avez une question ? - Page 5 2752390508
Revenir en haut Aller en bas
S*
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:33

Okay je recraque pour ce forum I love you
J'y étais la première fois & malheureusement le temps est venu à me manquer. Mais je suis en vacances, donc j'ai tout mon temps maintenant → invités, vous avez une question ? - Page 5 3263540273 .
Le design est superbe & les intrigues excellentes I love you. Vous avez fait un super boulot les filles → invités, vous avez une question ? - Page 5 1001172573 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1532001046 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1562621866. Je ne vous lance pas trop de fleurs, j'ai peur que vous preniez la grosse tête → invités, vous avez une question ? - Page 5 337664734 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1881463262

Je veux vous rejoindre, je vais vous rejoindre, mais le problème est avec quel avatar ? (a). Je suis passé dans les scénarios est tout ceux qui m'ont tapé dans l'oeil sont pris Arrow. Oui j'ai un train de retard, tant pis pour moi Arrow.
So, j'voulais savoir si quelqu'un avait l'intention de crée un scénario, garçon ou fille. Parce que j'aimerais vraiment commencer avec un lien définit, pour ne pas me perdre. → invités, vous avez une question ? - Page 5 2896134664

Merci d'avance pour vos réponses I love you. Et encore, très beau travail → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 11:56

Coucou S* ! → invités, vous avez une question ? - Page 5 456023687

Je comptais me créer un scénario avec ma fiancée, à vrai dire. Bon après c'est plus compliqué que ça, parce que certaines contraintes viennent dans ces fiançailles, je t'en dirai un peu plus si tu veux (:
Tu compte faire un personnage de quel âge environ ?
Revenir en haut Aller en bas
S*
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:15

Je n'avais pas vraiment d'idée de personnage, à vrai dire. Tant qu'elle n'a pas 40 ans, j'pense que je pourrais m'en sortir → invités, vous avez une question ? - Page 5 1881463262. J'ai rien contre les perso plus vieux mais j'en ai jamais joué donc bon Arrow.
Après un perso un peu complexe et pas trop lise peut beaucoup me plaire (a).
Tu avais des idées pour l'avatar, l'âge & la personnalité de ta fiancée ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:32

Non, pas 40 ans, ne t'en fais pas x)
Eugène en a 29, donc je pense qu'une fiancée de 27 ou 28 ans, ça serait parfait ! Par contre c'est assez contraignant parce que - je t'explique rapidement si tu veux - ils vivent ensemble mais Eugène a aussi un penchant pour les hommes qu'il a extrêmement de mal à assumer. Il aime sa fiancée, certes, mais il est aussi attiré par quelques-uns de ses élèves, et il se peut qu'il en arrive même à la tromper (de son côté elle peut parfaitement faire pareil hein, y'a aucun soucis de ce point de vue là). Il est prof à l'Université.
Pour le caractère de la fiancée, je n'impose rien, même si je voyais bien quelqu'un avec du caractère, qui comprend rapidement les choses et qui serait la seule dans l'entourage d'Eugène à comprendre qu'il soit attiré par les hommes. Elle le soutiendrait dans cette épreuve comme une amie, et ça fait aussi du mal à Eugène parce qu'il pense qu'il ne la mérite pas, il ne veut pas qu'elle soit juste une couverture pour masquer sa bisexualité refoulée. Donc ils formeraient un couple très libre (pourquoi pas se seraient-ils fiancés et habitent-ils ensemble juste pour ne pas qu'on les croit gays ? à voir). Après c'est clair que c'est un lien assez compliqué et je ne suis pas sûr que ce soit vraiment ce que tu recherches XD.
Pour l'avatar, quelqu'un qui rentre dans les 27 ou 28 ans c'est parfait. J'avais pensé à Claire Foy, Mia Kirshner, ou Lilah Parsons (cette dernière juste pour le shoot qu'elle a fait avec Nicolas Bemberg, mon avatar : take a look ). Mais après je ne suis vraiment pas difficile !

À toi de voir, en tout cas, et de me dire (:
Sinon, si tu préfères jouer un homme, ça me va aussi.. ( Jouer un étudiant homosexuel de vingt ans & passionné par les discours de son professeur, Eugène, et dont ce dernier serait tombé amoureux. Un jeune homme intelligent, cultivé, qui adore la littérature et qui ferait tout pour entrer dans le cercle privé de son professeur... ? Avec Kevin Flamme en avatar. )
Revenir en haut Aller en bas
S*
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:37

J'aime beaucoup la relation entre Eugène & sa fiancée I love you
Par contre, pour l'avatar, les trois ne me disent rien Arrow. Donc je vais regarder sur bazzart dans femmes qui pourrait correspondre (a).
Je m'inscrit & on vois ça par MP dans ce cas → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMar 31 Mai - 12:39

Vrai ? I love you
Han, bah c'est génial alors, ça me fait plaisir ♥️
Pas de soucis pour les avatars, je n'ai pas de préférence, et je suis étonné que la relation te convienne comme ça, mais c'est parfait alors → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146 J'attends donc ton MP <3
( Je pourrai te faire d'autres propositions et t'aider dans ta recherche d'avatars comme ça ;D )
Revenir en haut Aller en bas
.wanderi
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 11:25

    Bonjour bonjour !

    Convaincue par une amie de venir visiter votre forum, je suis allée voir votre bottin des avatars et je suis tombée sur une colle, comme on dit chez moi :
    Citation :
    → SALLING, Mark ▫ admin
    Donc je suis ensuite allée fouiner un peu partout pour voir si il était pris, si quelqu'un avait posté pour le réserver mais comme je n'ai pas trouvé -peut-être m'y suis-je mal prise, auquel cas, toutes mes plus plates excuses pour avoir joué à la chieuse de service- je me suis tournée vers les questions. Mark est-il pris par un scenario ou un futur scenario ? Si oui, serait-il possible de le voir ?

    Cordialement,
    .wandering souls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 11:29

Wandering souls ? Haaaaaaaaaan, qui tu es ? → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146
Pour ce qui est Mark Salling, je ne sais pas, je laisse un admin te répondre *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alexeï Adler-Castelword
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Alexeï Adler-Castelword
ϟ PAPERS : 22
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mark Salling
ϟ CREDITS : alles
ϟ COOL JOB : do not know




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyVen 3 Juin - 18:01

    bonjour I love you → invités, vous avez une question ? - Page 5 2632266518 Tout d'abord, merci beaucoup de l'intérêt que tu portes au forum → invités, vous avez une question ? - Page 5 2176505670 . Pour te répondre, Mark Salling est mon double compte, d'où l'inscription "→ SALLING, Mark ▫️ admin" (: . Il est donc pris, navrée → invités, vous avez une question ? - Page 5 1366640713 .
    Si tu as besoin d'aide pour un avatar nous sommes à ta disposition → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptySam 4 Juin - 18:04

Je vais lui faire passer, puisque.. enfin bref, pour des raisons qui nous regardent, WS et moi, elle est chez moi en ce moment >0< je crois que j'ai réussi à la décider de choisir un scénario avant qu'elle ne vienne poser sa question donc bref, je crois qu'elle débarquera (a), j'espère en tout cas. Bref, je vais faire la commission.
Revenir en haut Aller en bas
Clumsine
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 16:02

Pourrais-je savoir pourquoi mon compte a été supprimé ? (Liam-Oàkley Burden)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 16:05

Tu t'étais recensé ? Si c'est le cas, ça doit être une erreur de notre part. Tu peux te réinscrire et récupérer ta fiche et tout I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clumsine
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 16:11

Quand j'ai été validé le recensement était presque fini, donc comme je venais de terminer ma fiche pourquoi j'aurais voulu quitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 16:19

Désolée, il y a dû y avoir confusion :s mais tu peux te réinscrire I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ez'
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 17:03

Bonsoir → invités, vous avez une question ? - Page 5 1001172573 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1001172573
Magnifque forum en tout point I love you Bravo au Admin !
Si je suis là c'est que je veux m'inscrire enfin je me suis inscrite
mais je ne reçois pas le mail d'activation
Est-ce-que une admin au coeur tendre (a) pourrais activer le : L. Ezekiel Shilloway je crois bien xD


Merci d'avance → invités, vous avez une question ? - Page 5 49888801 → invités, vous avez une question ? - Page 5 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 17:12

Clumsine a écrit:
Pourrais-je savoir pourquoi mon compte a été supprimé ? (Liam-Oàkley Burden)
Clumsine a écrit:
Quand j'ai été validé le recensement était presque fini, donc comme je venais de terminer ma fiche pourquoi j'aurais voulu quitter ?
    Oh mon dieu je suis vraiment désolée, j'avais pourtant stipulé qu'il ne fallait pas supprimer les membres qui étaient validés APRÈS le recensement enfin je me comprends, excusez nous vraiment → invités, vous avez une question ? - Page 5 1366640713 on a été un peu surmenée avec les examens et c'est une faute inattention qui ne se reproduira plus, je vous le promet → invités, vous avez une question ? - Page 5 1366640713 Encore une fois, désolée, vous serez validés automatiquement en vous réinscrivant :s .
    Ez', merci de tes compliments, je t'active → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 17:18

Merci.
Haaan le beau Jude Law → invités, vous avez une question ? - Page 5 4205929361 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clumsine
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 23:43

Désolé, mais je ne compte pas me réinscrire. Déjà que lors de mon inscription, je m'étais inscrite ayant un personnage et un acteur précisément en tête et de devoir le changer parce qu'il n'était pas répertorié pour ensuite prendre un scénario et terminer ma fiche juste au moment où finalement une autre personne tente sa chance 4 jours plus tard et est validé pendant que j'attends tout ce temps et qu'on ne s'excuse même pas pour le manque de respect. C'en est trop. Je suis beaucoup trop déçue pour rester. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew J. McGraw
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Mathew J. McGraw
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Roberet Sheehan! FUCK YEAH!
ϟ CREDITS : constance




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyMer 8 Juin - 23:57

Clumsine a écrit:
Désolé, mais je ne compte pas me réinscrire. Déjà que lors de mon inscription, je m'étais inscrite ayant un personnage et un acteur précisément en tête et de devoir le changer parce qu'il n'était pas répertorié pour ensuite prendre un scénario et terminer ma fiche juste au moment où finalement une autre personne tente sa chance 4 jours plus tard et est validé pendant que j'attends tout ce temps et qu'on ne s'excuse même pas pour le manque de respect. C'en est trop. Je suis beaucoup trop déçue pour rester. Bonne continuation à vous.

LIAM! NEEEEE MEEE QUITTE PASSSSS!!!!!!!! → invités, vous avez une question ? - Page 5 1722932523 TON FAN CLUB NE VEUT PAS! RÉINSCRIT TOI OU NOUS TE RETROUVERONT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 0:00

Clumsine a écrit:
Désolé, mais je ne compte pas me réinscrire. Déjà que lors de mon inscription, je m'étais inscrite ayant un personnage et un acteur précisément en tête et de devoir le changer parce qu'il n'était pas répertorié pour ensuite prendre un scénario et terminer ma fiche juste au moment où finalement une autre personne tente sa chance 4 jours plus tard et est validé pendant que j'attends tout ce temps et qu'on ne s'excuse même pas pour le manque de respect. C'en est trop. Je suis beaucoup trop déçue pour rester. Bonne continuation à vous.
    C'était aux membres de se répertorier, nous sommes nombreux sur ce forum et il est difficile de tout gérer. De plus, en ce qui concerne ton second choix d'avatar, la fiche qui plaisait le plus à la joueuse a été choisie, et tu n'as été des plus fair-play en envoyant un mp à l'autre membre qui voulait tenter pour le dissuader de le faire (surtout que tu n'avais pas manifestée ta présence). Ensuite, tu parles de manque de respect, sauf que la seule personne qui manque de respect ici c'est toi en nous parlant sur ce ton. Je suis vraiment désolée qu'Ana t'aie supprimée sans faire exprès, mais ça fait partie des choses qui peuvent arriver par accident, certes ça n'excuse pas la faute, mais mets toi à notre place : gérer un forum de plus de cent personnes en période d'examens est tout sauf aisé.
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyJeu 9 Juin - 0:31

Clumsine a écrit:
Désolé, mais je ne compte pas me réinscrire. Déjà que lors de mon inscription, je m'étais inscrite ayant un personnage et un acteur précisément en tête et de devoir le changer parce qu'il n'était pas répertorié pour ensuite prendre un scénario et terminer ma fiche juste au moment où finalement une autre personne tente sa chance 4 jours plus tard et est validé pendant que j'attends tout ce temps et qu'on ne s'excuse même pas pour le manque de respect. C'en est trop. Je suis beaucoup trop déçue pour rester. Bonne continuation à vous.

OH NOOOOOOOOOON !!! → invités, vous avez une question ? - Page 5 1722932523 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1722932523
Moi qui avais tapé notre RP → invités, vous avez une question ? - Page 5 1722932523 → invités, vous avez une question ? - Page 5 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
permanen
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 14:52

    voila, cela fait un petit moment que je scrute le forum avec l'envie de m'inscrire et comme l'année est fini, je me dit que je vais peut être enfin le faire (malgré mes épeuves anticipés qui vont commencé mais bon x) ). Je comptais au depart m'inscrire avec Miley Cyrus que j'aime beaucoup (enfin je suis bipolaire avec elle et en ce moment ou on la voit plus du tout sur les forums, j'aime bien la prendre xD) mais je me suis rendue compte que souvent c'était un avatar qui bloquait certaines personnes et bon, disons que je n'avais pas beaucoup de liens ou que mes scenarios n'étaient jamais prit, contrairement a quand je prend quelqu'un d'autre...Alors je me suis mise a regarder le bottin des avatars sans grand espoir (un forum a plus de 150 y a forcément toutes celles que j'aime de prise) donc pas Lea, pas de Naya, pas de Emma Stone, pas de Mila Kunis ni de Jennifer Lawrence...Bref, je viens vous demander conseil ! Pour ce qui est du caractère du personnage, j'aimerai la faire joviale mais tout de même un peu dans une periode de recherche d'elle même (d'ou le choix de Miley au depart). J'aimerai aussi ajouter que j'aimerai ne pas prendre de mannequin inconnus ou non, je sais pas ça me bloque un peu de jouer avec ce genre d'avatar x) enfin bref, j'attend des conseils pour un avatar , merci d'avance a ceux qui voudront bien m'aider :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 EmptyDim 12 Juin - 15:26

Bonjour I love you Tout d'abord, merci de l'attention que tu portes au forum ! Personnellement les avatars ne me bloquent pas pour mes liens, je suis quelqu'un de très ouvert qui s'intéresse plus au personnage en lui même, même si je porte aussi une importance à mon avatar, hein xD Alors j'ai pensé à Ginta Lapina que j'aime tellement → invités, vous avez une question ? - Page 5 4205929361 mais tu ne veux pas de mannequin donc bon.... Clemence Poésy, Brittany Robertson, Deborah Ann Woll, Rachel Bilson ou Sarah M. Gellar (même si elle est plus veille) → invités, vous avez une question ? - Page 5 3917402146

J'espère avoir répondu à tes attentes → invités, vous avez une question ? - Page 5 1840086773
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit