KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 19:56

Et votre mégère est présente! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:05

VANILLE en plus (aa)
on s'épouse, hein ?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:15

Oh mon petit manequin...Tu es un peu jeune, mais je dirais pas non à une petite aventure ou bien un petit chien chien qui me suit partout! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:18

    On risque de bien s'entendre, je me présente, Andreas, jeune directrice d'un magazine de mode → invités, vous avez une question ? - Page 3 4153354820 (a)
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMar 24 Mai - 20:19

haha une aventure alors parce que chien chien... ça va pas avec ton p'tit mannequin (;
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:13

Bonjour. → invités, vous avez une question ? - Page 3 173490454
Alors avant ton, je voulais vous féliciter pour votre magnifique forum. À la simple vu du design, j'ai été conquise. C'est simple, joli et juste trop parfait. → invités, vous avez une question ? - Page 3 1562621866 Puis vu l'activité du forum, ça donne vraiment très envie.

J'ai une petite question qui vaudra mon post inutil : Est-ce que SOPHIA BUSH est effectivement libre ? Je préfère m'en assurer à l'avance, car je me suis récemment inscrite sur un forum qui n'avait malheureusement pas sa liste d'avatars à jour et j'ai été un peu déçue de ne pas pouvoir jouer le rôle de la célébrité que je souhaitais. Et si elle l'est, serait-ce possible de me la réserver ? Je compte m'inscrire après votre réponse, mais il me faudra un peu de temps avant de poster ma présentation car je dois encore écrire l'histoire, etc... et je n'aimerais pas que quelqu'un me la pique de passage. → invités, vous avez une question ? - Page 3 4170629200

Merci beaucoup pour votre future réponse.
→ invités, vous avez une question ? - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:16

Je ne suis pas admin, mais je crois qu'elle est prise. (:
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:18

    Oh, non. → invités, vous avez une question ? - Page 3 1722932523
    Merci, Lou. Est-ce que tu connaitrais le prénom de la personne qui a pris Sophia ? → invités, vous avez une question ? - Page 3 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:20

Euh non, désolée, mais je vais essayer de te trouver ça (:
édit https://fashion-pussies.forumgratuit.org/u85 voilà (:
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:44

Bonjour (: Désolée, du retard mais comme l'a dis Lou, Sophia est bien prise et active en plus de ça. Je suis désolée. Néanmoins, il y a encore pas mal d'avatars de libre donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas (:
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:51

Oh non, c'est pas ma chance. → invités, vous avez une question ? - Page 3 3271916155

Dans ce cas j'ai une autre question : Vanessa Hudgens, Amanda Hendrick, Jessica Lowndes, Emma Stone ou Ashlee Simpson ?

Ou sinon : d'autres propositions ?

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:56

Emma Stone, Jessica Lowndes ou Amanda Hendrick → invités, vous avez une question ? - Page 3 4205929361 I love you
Mais après tout dépend de ton personnage, après tout c'est toi qui le jouera et personne d'autre !

Merci de l'attention que tu portes au forum en tout cas → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:57

Moi je dirais Ashlee. I love you Sinon tu as Nikki Reed, Monica Cruz, Shannin Sossamon, Ginta Lapina, Sasha Pivovarova, Lucie Lucas.. → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146 D'autant que Jessica est en scénario (:


Dernière édition par Lou Priest le Mer 25 Mai - 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 11:58

lowndes, stone et reed I love you si ça peut aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:03

moi je vote pour emma stone → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:04

je vote pour emma également → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:08

Jessica Lowndes est un scénario libre si tu veux I love you sinon, je vote Emma → invités, vous avez une question ? - Page 3 4205929361 → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
SHADOW.
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:13

Merci à tout le monde pour vos avis. Mon choix est fait : je prends la belle Emma Stone. → invités, vous avez une question ? - Page 3 173490454

Je vous rejoins tout de suite après avoir trouvé un pseudo potable.

Vous êtes beaux. → invités, vous avez une question ? - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
oh.andy
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:26

    Bien le bonjour!
    Déjà je tenais à vous dire que je trouve votre forum vraiment magnifique. → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146 Il m'intéresse beaucoup. C'est pourquoi je suis allée jeter un coup d'oeil au bottin (naaan, sérieux? xD) et j'ai vu que Criss était un scénario réservé. Or je ne l'ais pas trouvé dans les scénarios justement (à moins que je sois complétement bigleuse xD). Donc je voudrais savoir si il y a moyen que je le prenne tout de même. (a) Et sinon, vous avez une CB ici, et le plus important: est-elle active? Car je suis une pro de la CB. A peine connectée, on me voit dessus. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:30

Bonjour I love you
alors, Darren est réservé à une amie et c'est en fait, le frère d'un personnage présent donc il est un scénario mais pas créé car ce n'était pas utile I love you donc désolée mais il n'est pas libre pour le moment (: on peut t'aider à trouver un autre avatar si tu veux I love you
et pour info, la cb est très active I love you j'y suis d'ailleurs en ce moment et nous sommes 4 I love you
Revenir en haut Aller en bas
oh.andy
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:37

    Oh dommage, j'étais vraiment motivée pour jouer un mec pour une fois. xD Bon bah je vais chercher un autre avatar, une fille. Et j'aimerai beaucoup votre aide. (:
    Ah génial! Et est-ce que vous faite des rpboxs? xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:42

Et tu n'as pas d'autres idées d'avatars masculins ? I love you
sinon, pour une fille, tu as Hilarie Burton, Amanda Hendrick, Taylor Momsen, Nikki Red, Alona Tal, Alysson Michalka et plein d'autres I love you enfin, ça dépend du caractère et de l'âge que tu veux lui donner :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:43

Un avatar fille ? Natalia Vodianova ? *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:47

Lou Priest a écrit:
Sinon tu as Nikki Reed, Monica Cruz, Shannin Sossamon, Ginta Lapina, Sasha Pivovarova, Lucie Lucas.. → invités, vous avez une question ? - Page 3 3917402146
Je propose toujours les mêmes, je sais. Arrow :)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 12:50

Bonjour I love you

pour ma part je te propose Ginta Lapina, Alona Tal, Chyler Leigh, Kirsten Dunst ou Natalia Vodianova → invités, vous avez une question ? - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit