KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 → invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 30 Avr - 12:02

→ invités, vous avez une question ? Ohfaun4 → invités, vous avez une question ? Ohfaun11 → invités, vous avez une question ? Ohfaun13
Questions des invités
« Knocking on heaven's door »
Que ce soit à propos d'un scénario, d'un avatar ou une autre question qui concerne tout de même le forum, cette partie est la vôtre. Bien évidemment, on accepte les compliments si vous en avez à formuler. Pas qu'on soit égocentrique, mais ça fait toujours du bien. Bref, n'hésitez surtout pas. Merci également de poster à la suite de ce message et uniquement à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Plume.
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyJeu 5 Mai - 14:44

Avant ma suppression, j'aurai juste aimé vous souhaiter une bonne continuation. Vous le méritez. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Plume.
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyJeu 5 Mai - 14:46

J'ai juste remarqué sûrement un problème de code : lorsque l'on passe la souris sur « if you wanna know more », il y a une boîte vide qui s'affiche. Rolling Eyes Bonne chance et, bonne ouverture. Que KOYD vive longtemps. → invités, vous avez une question ? 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Plume.
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyJeu 5 Mai - 14:47

Triple post pardonnez-moi mais, j'ai vu le nom « invité » collé au pseudonyme, est-ce voulu ? Oui, j'arrête après, promis. → invités, vous avez une question ? 267302900 En tout cas, sacré travail que vous avez fourni. → invités, vous avez une question ? 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyJeu 5 Mai - 14:51

    Merci beaucoup, c'est fairplay I love you
    Pour le IF YOU WANNA KNOW MORE, c'est normal, il s'agit d'une infobulle qui affiche la fiche personnage (affiche la fiche Arrow) & comme tu es en invité elle est vide → invités, vous avez une question ? 2632266518 .
    Quant au "invité" collé après ton pseudo, je ne sais pas Shocked on va dire que oui c'est voulu → invités, vous avez une question ? 309181304 → invités, vous avez une question ? 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Mandine
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:03

Hey → invités, vous avez une question ? 3917402146 Parce que j'étais là à l'ancienne version et parce que j'ai tout de même aimé ce forum malgré que je ne soi spas rester longtemps j'hésite avec deux avatars! Mischa Barton ou Rachel Bilson ? → invités, vous avez une question ? 2176505670 Trop besoin d'aide la SVP → invités, vous avez une question ? 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:04

    Hey I love you tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes au forum → invités, vous avez une question ? 675700275 .
    De mon côté ce sera Mischa (a) → invités, vous avez une question ? 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:04

Choix difficile → invités, vous avez une question ? 3917402146 elles sont toutes les deux superbes mais j'ai une petite préférence pour Mischa → invités, vous avez une question ? 3917402146 → invités, vous avez une question ? 3917402146 et ça dépend de ton personnage aussi I love you
et merci de l'intérêt que tu porte au forum. Tu étais qui ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mandine
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:14

J'étais Hadley as Ashley Benson malheureusement je n'étais pas rester longtemps avec quelques problemes de double compte avec une de vos admin qui avait pris Chace enfin bref on s'en fou NOW → invités, vous avez une question ? 675700275 Franchement j'hésite encore quand même avec Rachel car depuis que j'ai vue des gifs d'elle et Tom Sturridge je suis LOVE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:20

    HADLEY → invités, vous avez une question ? 3917402146 Ici Épiphanie, je ne sais pas si tu te souviens de moi ? I love you Bref, si tu as craqué sur Rachel alors tu devrais la prendre parce qu'elle t'inspirera plus (:
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Mandine
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:21

EPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII I love you → invités, vous avez une question ? 3917402146 I love you → invités, vous avez une question ? 3917402146 OF COURSE que je me souviens de toi , comment t'oublier ? MDR ! Dans ce cas je pense prendre Rachel peut-on me la réservé
Revenir en haut Aller en bas
Owen-Phillip Gallagher
● I'M SUPERMEGAFOXYAWESOME
Owen-Phillip Gallagher
ϟ PAPERS : 1322
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Ewan McGregor
ϟ CREDITS : white rabbit.
ϟ COOL JOB : underco


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptySam 14 Mai - 22:23

Je te fais ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://mockingjay.forumgratuit.org/
Lora.
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyLun 16 Mai - 5:43

Coucou I love you
Le forum est splendide, bravo aux admins ! J'étais Alleece sur l'ancienne version et j'aimerais bien vous rejoindre à nouveau. J'ai craqué pour ce scénario :
Mais je ne peux pas m'inscrire pour le moment ( ce sera fait à midi ). Alors, j'aimerais savoir si on peut me la réserver si c'est possible. → invités, vous avez une question ? 1366640713 → invités, vous avez une question ? 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Lora.
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyLun 16 Mai - 5:44

Le lien ne s'est pas affiché T-T xD.
le voilà :
Code:
http://fashion-pussies.forumgratuit.org/t135-f-victoria-justice-pouvons-nous-juste-travailler-ensemble-sans-s-aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyLun 16 Mai - 6:14

    aleece I love you puisque c'est toi je le fais. → invités, vous avez une question ? 3917402146 hate de te revoir parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyLun 16 Mai - 18:24

Oh merci. → invités, vous avez une question ? 1366640713 → invités, vous avez une question ? 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 15:49

Hello à tous et à toutes ! Very Happy
Alors pour commencer, je vais faire ma lèche cul en vous complimentant sur ce magnifique forum que vous nous avez pondu, un vrai délice pour les yeux et les papilles → invités, vous avez une question ? 4205929361
Si je poste ce message aujourd'hui, c'est parce que j'ai l'intention de vous rejoindre dans peu de temps, mais pour cela, je dois d'abord cerner le personnage que je vais jouer, et je vais avoir besoin d'un peu d'aide. J'ai déjà une idée relativement précise de son caractère, ce sera quelqu'un d'extravagant, voire légèrement effrayant. Je n'ai pas encore choisi son sexe, ou son âge, mais je pensais à quelqu'un d'assez jeune (entre 20 et 26 ans), un grand hacker génie de l'informatique, qui connait tous les secrets d'un ordinateur, et qui s'improviserait détective privé. Il/Elle aurait ouvert une sorte de petite agence, avec un faux diplôme obtenu grâce aux merveilles d'internet. J'imagine aussi quelqu'un obsédé par la psychologie des gens, leur manière d'agir, de parler, de bouger, et qui utiliserait chacune de ses relations comme une expérience scientifique. Il/Elle serait également passionné par les chambres d'hôtel (surtout celles dont le ménage n'est pas fait souvent), car chacune d'elle raconte une histoire sur les personnes qui y ont séjourné. Il/Elle s'amuse donc à se balader dans les hôtels/motels, et à en changer lorsqu'il/elle aura fait le tour de toutes les chambres. Bref, maintenant que vous voyez plus ou moins quel sorte d'énergumène je veux jouer, j'aimerai votre aide pour faire quelques choix, et si vous avez des propositions à faire, je suis toute ouïe Wink

Si c'est une femme, je pensais à Jessica Stroup, Emma Stone, Katharine McPhee, Naya Riviera, Heather Morris, Evan Rachel Wood ou Lyndsy Fonseca (qui est réservée jusqu'à demain, j'ai vérifié :))
Si c'est un homme, j'ai pensé à Matt Bomer, Nico Tortorella, Robbie Wadge, Luke Grimes, Shiloh Fernandez, Nicholas Hoult, Aaron Johnson, Gaspard Ulliel ou Iwan Rheon.

Je préviens tout de suite, si c'est une femme, elle aura un nom de mec, et inversement si c'est un homme :)
Alors, à votre avis, quel(le) acteur/actrice serait le/la plus apte à jouer ce rôle ?

Merci beaucoup, et si vous avez réussi à arriver jusqu'ici, je vous décerne le trophée du courage, parce qu'il a du en falloir beaucoup pour tout lire xD
À bientôt j'espère (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 15:59

→ invités, vous avez une question ? 173490454 tout d'abord, je veux un lien! J'adore ce genre de personnages dérangés!
personnellement, je vous plus un homme dans ce rôle et j'hésite entre: Matt Bomer (dans l'idée de pouvoir séduire pleins de femme pour le côté psychologue XD) ou sinon pour le vrai côté freak je dirais Rheon/Ulliel. → invités, vous avez une question ? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 16:55

Bonjour, bonjour → invités, vous avez une question ? 4118816442
Tout comme Lee avant moi, je trouve ce forum orgamisquement fantastique ! Bref, et j'aurais moi aussi besoin de vos lumiéres les cocos pour pouvoir vous rejoindre ! → invités, vous avez une question ? 173490454
Mon personnage serait une jeune femme en apparence sans faille, un vrai rock que rien ne peut atteindre. Mais bien sûr, ce n'est qu'une façade car elle serait atteinte de la maladie de Hungtington - ou un truc dramatique dans le genre -. Elle serait en couple/fiancée/mariée mais récemment séparée simplement parce qu'elle a appris qu'elle était enceinte. Et oui, enceinte+malade - maladie qu'elle aurait caché à son amoureux = fuite. Elle hésite entre avorter et garder son bébé, car elle a peur de lui transmettre sa maladie. Je n'est pas encore d'âge spécifique en tête, j'ai cependant pensé à quelques avatars mais je n'arrive pas à me décider : Alexandra Daddario
Gemma Arterton
Kristen Bell
Lyndsy Fonseca
Amanda Seyfried
Brittany Robertson
Sara Canning
Ginta Lapina
Emma Stone

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse ! Merci d'avance → invités, vous avez une question ? 267302900 → invités, vous avez une question ? 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 17:08

J'allais faire un scénario avec Kristen Bell I love you ça serait la petite soeur d'Alana Arrow mais je suis toujours pas sûre de le créer → invités, vous avez une question ? 4209083858 En tout cas, je te conseille KBELL → invités, vous avez une question ? 267302900 je l'adore tout simplement. Si tu veux la prendre, je peux te la laisser → invités, vous avez une question ? 3711810156

Chieuse en mode on :|
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 17:10

Bonjour toutes les deux. Me voilà pour vous répondre. → invités, vous avez une question ? 3263540273 → invités, vous avez une question ? 173490454
Merci pour les compliments, pour commencer. Nous sommes réellement touchées de voir que ce forum vous plait autant → invités, vous avez une question ? 3917402146
Lee, au vu de la description que tu fais du personnage que tu aimerais faire - qui est d'ailleurs très intéressant et très surprenant dans le sens où ça reste vraiment très original - et bien je verrais plus un homme qu'une femme. Peu importe son prénom. D'autant plus que nous n'avons pas beaucoup de mâles parmi nous donc ce serait doublement mieux. Dans les avatars que tu as cité, je verrais plusieurs avatars. Mon choix se porterait dans un premier sur Shiloh et ensuite Matt. Les autres, je ne le vois pas trop dans ce personnage là (: J'espère donc avoir pu t'aider → invités, vous avez une question ? 3917402146

Little, ton personnage aussi promet d'être intéressant et entre malades, je pense qu'il nous faudra dès lors un lien → invités, vous avez une question ? 3917402146 Ma Ana est bipolaire donc peu importe la maladie que tu décides de donner à ton personnage, ce serait presque normal qu'elles puissent se soutenir moralement. (a) Et dans ce rôle, je vois bien Gemma, Amanda pour ce regard doux et cet air enfantin qu'elle peut avoir et aussi parce que je l'aime plus que tout et pourquoi pas Brittany → invités, vous avez une question ? 3917402146
J'espère avoir pu t'aider également et n'hésite pas à nouveau si tu as besoin. → invités, vous avez une question ? 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
Little
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 17:34

Merci beaucoup à vous deux pour vos réponses. → invités, vous avez une question ? 2896134664
Ana, off course qu'il nous faudra un lien, ce serait archi-top ! → invités, vous avez une question ? 3917402146
Alana, si tu fais ton scénario, je te laisse Kristen sans soucis :) sinon je ne suis pas contre la prendre → invités, vous avez une question ? 3079029344
Il ne me reste plus qu'à choisir entre K. Bell, Gemma & Brittany ! Oulala dur, dur. Si jamais d'autres membres ont des avis, je suis preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 17:39

Je te la laisse sans hésiter I love you je suis pas sûr non plus de la prendre donc je vais pas occupée un avatar si c'est qu'en fin de compte personne ne la prends.

Prends kbell et garde moi le meilleur lien I love you → invités, vous avez une question ? 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Lee
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 19:35

Merci beaucoup de vos compliments, j'avoue que quand on me dis que mes persos sont originaux, je commence à sauter de joie dans ma chambre xD
Alors oui, c'est vrai qu'un homme serait plus "logique" dans ce rôle, et c'est surtout ça qui me dérange x) Si je fais une fille, ce sera d'autant plus inattendu et surprenant (a) Et oui, il y a aussi le fait que je ne sais pas jouer d'hommes, parce que je ne les comprends tout simplement pas xD Mais ne t'inquiète pas Leeka, même si c'est une fille, elle ira séduire plein de femmes pour son côté psychologue :)

Matt ça a été le premier auquel j'ai pensé, mais il est un peu trop vieux pour ce que je veux faire, j'aimerai me cacher sous l'excuse "il est encore jeune, il a le droit de faire n'importe quoi et ne pas avoir de diplôme", alors qu'avec un mec de 30 ans et quelques ça fait un peu gros xD Sinon, Aaron me plaisait bien à moi, parce que je crois me rappeler qu'il jouait un geek dans Kick Ass, donc pour ça, no problemo x) Vous en pensez quoi ?

Pour la fille, j'ai réduit mon dilemme à Naya Riviera et Heather Morris, mes deux chouchoutes de Glee → invités, vous avez une question ? 239769179

Vous n'imaginez vraiment pas une fille dans le rôle ? Parce que si ça fait vraiment trop, je peux essayer avec un homme, mais j'ai peur de me lasser :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? EmptyMer 18 Mai - 22:47

Écoute, il faut toujours garder dans l'idée que le rpg est fait pour s'amuser. Alors tu dois toujours t'arranger pour que ton personnage t'intéressent au possible.
Cependant, puisque tu demandais notre avis je dois avouer que je ne vois pas Heather ou Naya dans ce genre de rôle... Naya fait trop bitch, il y a heather à la limite, mais elle n'a pas l'air très futée non plus. XD Je sais que parfois ça peut être difficile de jouer un homme, mais je prends exemple sur moi, quand j'en joue un ils sont beaucoup plus originaux que mes personnages filles! Enfin, j'espère t'avoir aider dans tes questionnements!
Si tu prends une fille, je veux bien être cobaye. → invités, vous avez une question ? 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




→ invités, vous avez une question ? Empty
MessageSujet: Re: → invités, vous avez une question ?   → invités, vous avez une question ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

→ invités, vous avez une question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» invités, vous avez une question.
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» petite question au cas ou.
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit