KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyMer 18 Mai - 20:23

Priam-Adriaan Scott a écrit:


Alanouiiiille - Je veux un lien genre trop trop bien. Ils se kiffent de trop et tout, genre trop trop trop trop poooooooooooootes ! Ou un lien familial Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820 ?

OUAAAAI OU TU SAIS QUOI? ON FAIT UNE FUSION Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 LIEN FAMILIAL + SUPER POTEEES I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4209083858 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 13:00

MOI PARCE QUE TOI + MOI MA CLO. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 17:26

alors I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 18:58

Alana - Whan ça gère Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 On se fou en mode cousin/cousine Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 Genre, t'as des frères et soeurs toi par hasard ? I love you Si non, on peut dire qu'on se considère comme des frères et soeurs, qu'on a jamais eu, et tout. Et qu'on se connait depuis bébé. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 2896134664

Jolene - Salut poupée, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262 T'as une idée ma webbff, ou on cherche ensemble Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?

Paige - Je pensais à faire un truc du genre ami d'enfance Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ? On aurait pu être amoureux l'un de l'autre lorsque qu'on était petit, on a perdu contact, et depuis peu on se retrouve I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:06

    On cherche ensemble Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262
    mais on pourrait se servir du lien que j'ai avec Mathis nan ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:20

oh oui, pourquoi pas I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 19:38

Jolene - C'est le mec que tu peux pas supporter mais avec qui tu couches quand même ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262

Paige - Donc tu as vécu où toi étant petite Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 20:01

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Alana - Whan ça gère Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 On se fou en mode cousin/cousine Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 Genre, t'as des frères et soeurs toi par hasard ? I love you Si non, on peut dire qu'on se considère comme des frères et soeurs, qu'on a jamais eu, et tout. Et qu'on se connait depuis bébé. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 2896134664

Elle a eu une sœur mais elle a mouru Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3828426745 on s'en fout, on est cousin/cousine super proches, qui s'aiment beaucoup, qui ont fait les pires conneries en étant gamins étouétou Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyJeu 19 Mai - 21:07

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Jolene - C'est le mec que tu peux pas supporter mais avec qui tu couches quand même ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262

Paige - Donc tu as vécu où toi étant petite Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?
nan, je te mpotte Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 10:08

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Willy - Alors Priam est un mec vraiment banal. Il ne s'entendait pas avec ses parents, il vivait à NYC, c'est pourquoi il a décidé de déménager, vers chez sa grand-mère car c'est la seule qui l'acceptait réellement comme il est. Il est interne en chirurgie à l'hôpital... Il a vingt deux ans, et c'est quelqu'un de bosseur. Il aime beaucoup les filles, il drague normal, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262, mais il est amoureux de Ana, une de ses anciennes patientes.
Il faudrait qu'on trouve un point de rencontre, et pourquoi pas par la suite, on serait devenu genre supers amis, et en faite ben on se raconterait tout ce qui nous passe par la tête ? Toi tu me dirais tes envies de devenir pianiste, mais juste que tu as peur de l'échec, et moi je te raconterai comment se passe mon boulot, et avec Ana comment ça se passe I love you Je t'aiderai aussi avec Peter Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 2896134664

Oh oui j'adore c'est parfait Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4209083858 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:04

Willy C. Scarlett a écrit:
Priam-Adriaan Scott a écrit:
Willy - Alors Priam est un mec vraiment banal. Il ne s'entendait pas avec ses parents, il vivait à NYC, c'est pourquoi il a décidé de déménager, vers chez sa grand-mère car c'est la seule qui l'acceptait réellement comme il est. Il est interne en chirurgie à l'hôpital... Il a vingt deux ans, et c'est quelqu'un de bosseur. Il aime beaucoup les filles, il drague normal, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262, mais il est amoureux de Ana, une de ses anciennes patientes.
Il faudrait qu'on trouve un point de rencontre, et pourquoi pas par la suite, on serait devenu genre supers amis, et en faite ben on se raconterait tout ce qui nous passe par la tête ? Toi tu me dirais tes envies de devenir pianiste, mais juste que tu as peur de l'échec, et moi je te raconterai comment se passe mon boulot, et avec Ana comment ça se passe I love you Je t'aiderai aussi avec Peter Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 2896134664

Oh oui j'adore c'est parfait Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4209083858 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146

Tant mieux Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 173490454

Jolene - j'attends ton mp I love you

Alana - j'adhère totalement ma couzzz. (nan j'déconne Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1881463262) C'parti pour cousins/cousines Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyVen 20 Mai - 17:08

D'accord Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 il en jette notre lien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 12:36

Moi je veux Very Happy Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 891098728 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:01

EMMA W. I love you

Tu as une idée bella Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:07

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Paige - Donc tu as vécu où toi étant petite Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?

j'ai toujours vécu à SF (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:37

D'accord, donc on peut dire qu'on s'est rencontré, alors que j'étais en vacances chez ma grand-mère, et donc on aurait pu tomber amoureux, genre quand on avait 15 ans dans ces zones là Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 20:53

    Pettyfer, tu ne m'échapperas pas Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptySam 21 Mai - 21:07

Lauren Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820

J'ai une petite idée en tête, j'peuuuuux dire ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 7:44

Oui moi ça me va parfaitement, nous faut un rp pour faire les retrouvailles I love you !
raison de leur rupture (: ? Priam est retourné chez lui (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 10:06

Voilà Paige, il a du repartir chez lui, et puis, ils étaient trop jeune pour rester ensemble, alors qu"ils habitaient à 2000 Km l'un de l'autre Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Ouais, un rp des retrouuuuvailles Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 2896134664 Hum, on pourrait dire que Paige aurait entendu parler d'un Priam, dans une conversation d'interne dans un bar, alors elle a écouté. Et elle a vu qu'il s'agissait bien de son Priam d'autrefois. Elle peut faire quelque recherche, ou bien demander à ces filles où est-ce qu'il habite, ou bien aller à l'hôpital tout simplement pour essayer de le croiser, et on se revoit ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:21

Si tu veux de moi. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3271916155 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:26

Comment ne pas vouloir de CANDIDOU quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 3917402146 ?
Une petite idée Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:29

Pas encore, mais je lirais ta fiche et je te dis ça ce soir ou demain. I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 11:37

ça marche ma belle, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 EmptyDim 22 Mai - 15:29

Eh bien là sur le moment non xD Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 4235929121

Je cherche :) tu as besoin de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLY ❀ all these moments in love.
» Hope link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» such a wonderful lie ✗ ana&priam.
» We used to be together. ♣ Lena, Priam. [HOT.]
» i don't need help, just a little more strengh @priam
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit