KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:56

Ooooooooooooh ! Coloc ! J'ai fait ma demande de logement mais je peux demander de supprimer ça !
Chez toi ou chez moi ? (a)
Ils se seraient rencontrer comment ? Amis de longue date ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 15:59

Hum un fan de GA Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 173490454 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 239769179 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3828426745 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4209083858 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 456023687
J'aime l'idée *0* Dans la salle de repos hummm Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4205929361 Après leur relation aurait pus duré quelques mois jusqu'à qu'ils viennent à se rendre compte qu'elle empiété sur le boulot. Ils seraient rester amis malgré tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:01

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Maryan - C'est exactement ce que je voulais faire comme truc Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 T'essayes de me virer, et tu dis du mal de moi à Ana, disant je ne suis pas assez bien pour elle, et tout Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664 T'as pas de mecs à aller voir toi ? Mad Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262

ouais c'est parfait :) on peut aussi dire qu'ils se connaissaient avant mais s'aimaient pas pour rajouter du piment Evil Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 173490454
et non, j'ai pas de mecs à aller voir Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:05

Katniss - Le truc, c'est que j'ai déjà une ex, avec qui je suis resté longtemps. Donc on peut dire qu'on sortait tous les deux d'une relation amoureuse, et qu'on avait ça comme passe-temps. On était attiré l'un à l'autre, mais sans sentiments. On s'aidait en quelque sorte à remonter la pente, et on serait très bons amis ouais Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146 ?

Maxylia - Tu as juste à me rajouter avec toi I love you Je serais très heureux de venir squatter dans ton appart Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 Je suis à SF depuis quatre ans, donc on peut dire amis de longue date, voir même meilleurs amis I love you ?

Hunter - Dis-moi comment est Hunter ? Son caractère, ses loisirs, bref, tout I love you ?

Maryan - Qu'ils se connaissaient avant, ouais, mais est-ce qu'il s'appréciait ? On peut dire aussi qu'ils se sont genre rencontrés dans un bar, ils se sont dragués, on put s'échanger un baiser -genre juste ça-, et que tu aurais pu être jalouse que je m'intéresse en fin de compte à Ana, et que ça te fais un peu chier, car tu kiff Ana, et surtout que ce soit PRIAM qui soit en kiff sur elle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:09

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Maryan - Qu'ils se connaissaient avant, ouais, mais est-ce qu'il s'appréciait ? On peut dire aussi qu'ils se sont genre rencontrés dans un bar, ils se sont dragués, on put s'échanger un baiser -genre juste ça-, et que tu aurais pu être jalouse que je m'intéresse en fin de compte à Ana, et que ça te fais un peu chier, car tu kiff Ana, et surtout que ce soit PRIAM qui soit en kiff sur elle I love you

c'est pas le genre de Ryan d'être jalouse par rapport à ça Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 mais c'est possible qu'il l'ait draguée (et embrassée si tu veux Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262) et que tu coup, elle s'en serve encore plus pour le discréditer auprès d'Ana Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:10

Exactement (a) En faite par relation je pensais seulement à une relation sexuelle sans sentiment étant donné que Kat ne croit pas en l'amour. Bon amis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:11

C'est parfait pour moi ! Ils se connaissent depuis que Priam est SF et depuis ils se quittent plus (a)
Ils vivent ensemble, se racontent tout ! C'est une amitié assez fort et fusionnelle. Ils se prient pas pour se dire ce qu'ils pensent, et pour être là l'un pour l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:21

Maryan - Ouais, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 Genre le bisou c'était il y a deux ans, genre un truc carrément révolu. Non mais pas jalouse, mais juste que ça te fasse chier, qu'un mec, que tu as déjà embrassé, vienne te piquer Ana quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664

katniss - Parfait alors, on est d'accord I love you J'ai mon lien GA Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 173490454 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 173490454

Maxylia - Tu as tout compris ma belle, j'adhère totalement, je te rajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:22

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Maryan - Ouais, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 Genre le bisou c'était il y a deux ans, genre un truc carrément révolu. Non mais pas jalouse, mais juste que ça te fasse chier, qu'un mec, que tu as déjà embrassé, vienne te piquer Ana quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664

c'est parfait alors Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3263540273 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:23

MOI AUSSI JE TE KIFF MA MARINOU I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:23

L'appart est à notre nom cher ami ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:24

Tu gères, I love you ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 16:34

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Leeka - Alors tout d'abord, j'aime trop ton gif, ton vava, et ton prénom, voilà Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 173490454 !
Ensuite j'pensais à un lien un peu particulier entre nous deux. Donc déjà collègue de travail, tu peux être ma supérieure même. Et au départ tu aurais pris Priam pour le mec " beau mais con ". Tu penses que si je suis interne, c'est parce que j'suis mignon, et c'est tout. Or un jour on aurait pu être sur la même intervention, et tu aurais vu que j'avais un réel talent Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146. Bref, tu m'aurais en quelque sorte pris sous ton aile, et tu me formes quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664
C'est qu'une petite idée comme ça. Mais après c'pas drôle t'es mariée. Mad Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262

J'adore!! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 267302900 Et puisque je te dis que mon mariage bat de l'aile pour le moment? Peut-être qu'ils auraient pût aller se saouler dans un bar après une journée de merde et lui aurait raconté ses problèmes. Du coup, il essaye de lui remonter le moral en la séduisant. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:47

Leeka - ça pouvait être une super bonne idée, mais si je te disais oui, là ce serait un peu "surnaturel" avec mon perso Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 ! On peut les faire un peu plus confidents, mais je pense qu'il aura la tête un peu ailleurs en ce moment pour séduire une femme. Il est déjà plutôt pris avec son ex-petite amie (qui est interne aussi, donc elle pourrait par contre, être un peu jalouse de toi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 je sais pas.) et de son futur amour, une de ses anciennes patientes... De plus il couchait déjà avec Katniss, donc je pense que ce serait un peu "gros" s'il se mettait à séduire Leeka. Mais pourquoi ne pas les faire vraiment proche, quitte à ce que des rumeurs courent sur eux, et qu'ils s'en amusent par exemple Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:49

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Willy - Tu fais quoi dans la vie ma Willou ? Tes loisirs et tout ça, je veux tout savoir ! Même si tu as déjà été une fois à l'hôpital, bref I love you
Alouuuurs, Willy a 18 ans, elle est l'assistante de Andy parce que son père l'a obligé (mais évidemment elle fou rien). Son père est très riche, elle aime le fils de sa belle mère mais ils font genre ils se détestent (et après ils vont se bécoter dans la chambre de l'un ou l'autre mais pas plus parce qu'elle reste vierge) mais ça ne l'empêche pas de draguer par-ci par-là. (LENOUILLE POWER !)
Sa mère est morte quand elle avait trois ans, elle est fan de Peter Pan et elle lit et relit le livre (d'ailleurs son demi-frère s'appelle Peter, c'est une des raisons pour lesquelles elle l'aime)
Elle fait du piano et elle est très douée, elle aimerais devenir pianiste seulement elle n'ose pas en parler parce qu'elle a peur d'échouer. Et huum ... En gros voilà, elle adore faire la fête, disons que je me suis beaucoup inspirer de Séléné Swan.
Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146 Raconte moi la vie de Priam (LE ROI DE TROIE !) Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 18:58

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Leeka - ça pouvait être une super bonne idée, mais si je te disais oui, là ce serait un peu "surnaturel" avec mon perso Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262 ! On peut les faire un peu plus confidents, mais je pense qu'il aura la tête un peu ailleurs en ce moment pour séduire une femme. Il est déjà plutôt pris avec son ex-petite amie (qui est interne aussi, donc elle pourrait par contre, être un peu jalouse de toi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 je sais pas.) et de son futur amour, une de ses anciennes patientes... De plus il couchait déjà avec Katniss, donc je pense que ce serait un peu "gros" s'il se mettait à séduire Leeka. Mais pourquoi ne pas les faire vraiment proche, quitte à ce que des rumeurs courent sur eux, et qu'ils s'en amusent par exemple Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 ?

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1562621866 ah les rumeurs, j'adore!! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1532001046 c'est encore mieux, on fait comme ça alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 19:47

Leeka - Je t'ajoute I love you

Willy - Alors Priam est un mec vraiment banal. Il ne s'entendait pas avec ses parents, il vivait à NYC, c'est pourquoi il a décidé de déménager, vers chez sa grand-mère car c'est la seule qui l'acceptait réellement comme il est. Il est interne en chirurgie à l'hôpital... Il a vingt deux ans, et c'est quelqu'un de bosseur. Il aime beaucoup les filles, il drague normal, Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262, mais il est amoureux de Ana, une de ses anciennes patientes.
Il faudrait qu'on trouve un point de rencontre, et pourquoi pas par la suite, on serait devenu genre supers amis, et en faite ben on se raconterait tout ce qui nous passe par la tête ? Toi tu me dirais tes envies de devenir pianiste, mais juste que tu as peur de l'échec, et moi je te raconterai comment se passe mon boulot, et avec Ana comment ça se passe I love you Je t'aiderai aussi avec Peter Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 16:25

moi I love you !
dis moi ta super idée
Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 17:18

I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:02

m'oublie pas. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:20

Paige - meeeeeeeeeeeeeeeeeeerde ! J'ai toujours des supers idées, mais je les oublie ! Mad J'essaye de m'en souvenir Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146 ! (honte à moi !)

Alanouiiiille - Je veux un lien genre trop trop bien. Ils se kiffent de trop et tout, genre trop trop trop trop poooooooooooootes ! Ou un lien familial Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 4153354820 ?

Lena - Tu crois sérieusement que je t'oublierai Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:22

HONTE A TOI LA !! Allez allez, CHERCHE ! I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:44

Au pire je vais dormir, et je cherche, et je note avant de dormir (l'inspiration me vient bien Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 1881463262)
Je te dis ça demain ma petite Paige Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:45

haha ok (a) !
Oublie pas hein Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 19:46

Promis juré Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLY ❀ all these moments in love.
» Hope link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» such a wonderful lie ✗ ana&priam.
» We used to be together. ♣ Lena, Priam. [HOT.]
» i don't need help, just a little more strengh @priam
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille