KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 15:33

ANA : MON FUTUR AMOUR DE MA VIE. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1698742540 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2006429247 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728
LENA : MON EX QUI ME TOURNE AUTOUR... MAIS ELLE EST CANON PUTAIN. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728
WILLY : CONFIDENTE Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1147778360
TIM : MEILLEUR AMI I love you
HUNTER : BON AMI, ON FAIT LES 300 COUPS ENSEMBLE, JE L'AIME Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262
MAXYLIA & ALLY : MES MEILLEURES AMIES I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 173490454
LEIGH-ROSE : EX PETITE AMIE DE MATERNELLE, PERDU DE VUE POUR SE RETROUVER EN TANT QU'AMI, TROP ENORME Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
KATNISS : COLLEGUE Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728 OU PLUS PARFOIS. -JUSTE TROIS FOIS, HISTOIRE DE SE REMONTER LE MORAL-
ALANA : MA COUSINE, JE T'AIME I love you
MARYAN : FILLE QUE J'AI DEJA EMBRASSE, MAIS ELLE ME SOULE CAR ELLE ME FAIT DE LA MAUVAISE PUB POUR ANA, RELOU... Mad
WENDY : UNE DE MES ANCIENNES PATIENTES, ELLE EST TROP KIFFANTE CETTE FILLE, ADORABLE EN UN MOT. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820
CATEL : UNE DE MES PATIENTES AUSSI, J'SUIS SON DOCTOR GLAMOUR QU'ELLE ME DIT Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262
PAIGE : AMIE D'ENFANCE, ON SE RETROUVE, C'EST SUPER COOL Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 173490454
ZANE : PETIT AMI DE MA SOEUR, JE L'AIMAIS BIEN, MAIS LES TEMPS ONT CHANGE. Mad
HOPE : MA SOEUR, LE CONTRAIRE DE MOI, ON S'ENTEND VITE FAIT, MAIS SI ON S'AIME DANS LE FOND Mad I love you
LAYLA : HEUREUSEMENT QUE J'AI ETE LA POUR TE SAUVER LA MISE, SINON TU TE SERAI FAIT VIOLER PAR LES MECS Mad JE TE KIFF I love you
MATTHEW : JE T'AI SAUVE LA VIE, ET MAINTENANT, TU ME RENDS LA PAREILLE, COMPTE SUR MOI Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664


Dernière édition par Priam-Adriaan Scott le Mar 7 Juin - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 15:43

    MOI MOI MOI MOI Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146
    (je supprime mon post si t'as besoin de la place)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 17:13

Non c'est bon pour ton post Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820

MA FLOFLO TU FAIS TA BELLE GOSS EN LUCY KATE Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728

Oui j'en veux un, of course même ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble bella ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 18:10

Moi aussi sa me dit bien d'en avoir un !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 18:26

Owiiii Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Tu as une petite idée I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 18:28

Tout ce qui a de plus positif et ambigüe qui soit possible MDRR !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:03

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 Ben, décris-moi un peu ton perso.
Je ne peux rien te promettre, car j'ai déjà une ex-petite amie, pour qui il y a de l'attirance, et j'aurais une nouvelle petite-amie. Et les relations d'un soir c'pas trop le truc de Priam, mais pourquoi pas ? Sinon à part relation d'un soir, je ne vois pas trop ce que je peux faire d'ambiguë et positif comme lien Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:04

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:12

Je t'oublie pas ma belle, t'es la number one dans mon coeur. I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:13

SUPER. Au moins un qui m'aime. Mad Arrow
Moi aussi je t'aime I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:23

Dis le si t'es pas contente Mad Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262

première embrouille, et on est même pas encore ensemble Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:28

mais je suis contente mon amour (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:34

Ouais bah y'a intérêt ! Sinon j'te fou avec un clodo, tu vas voir que tu me regretteras vite fait ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262

Mon p'tit bébé. I love you Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 19:36

T'es vraiment trop violent toi Mad
bon, j'arrête de flooder dans ta fiche de liens. Les autres vont avoir peur de te demander un lien après ça.
ET JE RAPPELLE QUE C'EST LE MIEN. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyDim 15 Mai - 20:02

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Non c'est bon pour ton post Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820

MA FLOFLO TU FAIS TA BELLE GOSS EN LUCY KATE Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 891098728

Oui j'en veux un, of course même ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
Tu as une idée ou tu veux qu'on cherche ensemble bella ?
    Ouais j'me la joue super canon Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262
    Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 J'ai aucune idée donc cherchons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 3:56

Interne en chirurgie, on se connaît forcément! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 9:48

Moi mon chou Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 9:50

Moi ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2879033093
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:31

Willy - Tu fais quoi dans la vie ma Willou ? Tes loisirs et tout ça, je veux tout savoir ! Même si tu as déjà été une fois à l'hôpital, bref I love you

Leeka - Alors tout d'abord, j'aime trop ton gif, ton vava, et ton prénom, voilà Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 173490454 !
Ensuite j'pensais à un lien un peu particulier entre nous deux. Donc déjà collègue de travail, tu peux être ma supérieure même. Et au départ tu aurais pris Priam pour le mec " beau mais con ". Tu penses que si je suis interne, c'est parce que j'suis mignon, et c'est tout. Or un jour on aurait pu être sur la même intervention, et tu aurais vu que j'avais un réel talent Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146. Bref, tu m'aurais en quelque sorte pris sous ton aile, et tu me formes quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664
C'est qu'une petite idée comme ça. Mais après c'pas drôle t'es mariée. Mad Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262

Maryan - MARIIIIINE ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146 Bien sûr que j'en veux un. J'me disais, pourquoi pas un plan cul avec toi + ta coloc Ana Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 !
Nan mais sérieusement, on pourrait créer un truc autour de Ana. Je crois qu'il se passe des trucs entre Ana et toi non ? Genre sexuel Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 ? SI J'AI BIEN COMPRIS, OF COURSE. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 (J'me sentirais bête si j'ai pas bien compris Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1722932523)

Maxylia - Cassidy quoi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4205929361 ! Bien sûr, c'est avec plaisir !
Tu as une petite idée ? Ou tu veux qu'on cherche ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:32

Moi aussi je veux un lien parce que voila Alex quoi (a)
Nous sommes tous deux un médecin, je pourrais être ton mentor xD
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:36

Priam-Adriaan Scott a écrit:
Maryan - MARIIIIINE ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146 Bien sûr que j'en veux un. J'me disais, pourquoi pas un plan cul avec toi + ta coloc Ana Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 !
Nan mais sérieusement, on pourrait créer un truc autour de Ana. Je crois qu'il se passe des trucs entre Ana et toi non ? Genre sexuel Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 ? SI J'AI BIEN COMPRIS, OF COURSE. Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 (J'me sentirais bête si j'ai pas bien compris Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1722932523)

oui il se passe bien des trucs sexuels entre Ana et moi :) Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 mais il y a aussi une pointe de jalousie quand elle évoque ses relations avec les autres donc Ryan serait plus du genre à essayer de virer Priam de sa vie Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1440637669 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:37

Je ne dirais pas non contre le faite de chercher ensemble ^^
Vu qu'il me manque tout et que je ne sais pas ce qu'il te faut à toi (a) T'as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:45

Moi Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:53

Maryan - C'est exactement ce que je voulais faire comme truc Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 T'essayes de me virer, et tu dis du mal de moi à Ana, disant je ne suis pas assez bien pour elle, et tout Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 ! Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 2896134664 T'as pas de mecs à aller voir toi ? Mad Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262

Maxylia - Ouais, j'avais une place chez moi, tu pourrais être ma coloc Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 3917402146 ? Enfin je propose juste...

Katniss - Vu que tu es célibataire, on peut faire genre qu'il s'est passé quelque chose entre eux, dans les couchettes de l'hôpital ? Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 (c'est mon rêve de faire comme dans grey's anatomy Arrow) Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 !

Hunter - J'allais te demander, parce que Jensen Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 1881463262 c'est la BASE! I love you
T'as une idée mon poulet Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. 4153354820 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. EmptyLun 16 Mai - 15:54

Moi une idée ? Huuh pour l'instant non xD
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty
MessageSujet: Re: Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.   Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Priam ♣ Il n'y a pas d'ami(e)s, il y a juste des moments d'amitié.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALLY ❀ all these moments in love.
» Hope link's. ▬ Il n'y a pas d'ami, il n'y a que des moments d'amitié.
» such a wonderful lie ✗ ana&priam.
» We used to be together. ♣ Lena, Priam. [HOT.]
» i don't need help, just a little more strengh @priam
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille