KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 15:24



Aloïs Mitya Tcherkassov



Qui suis-je? Comment puis-je répondre à cette question sans que vous ne repartiez aussitôt? Je dirais pour commencer que je suis une femme, agée de seulement vingts-trois ans, prénomée Aloïs. Enfin Aloïs, c'est le plus simple. Pour faire court, voyez. De toute façon, mon nom, on s'en fou. Vu que les trois quart des personnes de cette foutue ville ne sont pas fichu de le prononcer correctement. Bah oui, les russes, ca court pas l'pays. D'ailleurs qu'est ce que je suis venue foutre ici moi? J'arrive même pas à me faire comprendre à cause de mon accent à la con et je vis ici...Parfois j'me désespère toute seule, voyez. Que dire d'autre? J'aimer la musique, comme beaucoup d'gens. Mais j'suis pas comme tous ces jeunes qu'écoutent que du bruit et des sont métalliques qui font "Boom Boom Boom" dans vos oreilles jusqu'à ce que vot' cerveaux s'déconnecte. Non, moi c'est d'la vraie musique que j'écoute. Le truc qu'on fait avec des instruments encore confectionnés de bois, pas avec des platines. D'ailleurs, je joue moi même du violon et de l'accordéon. Accordéon qu'est à mon ex au passage. Ce salaud qu'est parti en laissant tout s'qui voulait plus. Dont moi. Mais pas que, le chat, son accordéon, ses papiers, ses cendres froides et ses caleçons moches aussi. Autant vous dire que j'ai tout mis à la benne. Sauf le chat et l'accordéon. Bien sur. Alors depuis qu'il est parti, bah moi j'chante voyez. Et j'pleure aussi. D'ailleurs, j'fais qu'ca. Et j'fume aussi. Parfois même, je trinque à ma solitude. En pleurant. J'pleure, et parce que j'pleure, j'sors pas. Jamais. Ou rarement. Et dans ce cas, c'est pour me torcher et me trouver un pigeon qui occupe ma nuit. Ou une pigeonne, ca dépend. M'enfin la plupart du temps, j'reste assie là, sur l'rebord d'ma fenêtre à r'garder les gens qui passent, la clope au bec. Ouais j'sais qu'vous allez m'dire qu'c'est pas passionnant tout ca. Bah, moi j'vous dirais qu'si. C'est du haut d'ma fenêtre que j'fais les plus beau clichés. Ouais parce que j'ai aussi un appareil photo que j'aime bien sortir, pour m'occuper voyez. Sinon parfois, j'descends aussi pour bosser. Enfin parfois, tout les jours quoi. Ou soirs, ca dépends des horaires. Normalement j'suis auxiliaire de vie. J'aide les vieux quoi. J'leur fait la bouffe, le ménage. Et j'leur parle un peu aussi. D'ailleurs c'est drôle parce, j'fais l'ménage des autres mais chez moi, on dirait un foutoir d'écrivain ratté voyez. Et puis, parler aussi. Y'a bien qu'à eux que j'parle. Les p'tits vieux tout rabougris. J'aime pas parler. Alors j'parle pas. Parce que si j'parle je pleure. Si j'pleure j'fais chier les gens j'me retrouve seule et désolée. Seule, c'est pas l'problème. Mais désolée...Ca m'gave. J'ai déjà assez d'mauvais sentiments en moi en c'moment. J'veux pas exploser non plus. Mais où j'en était donc? Ah, oui, mes vieux. Donc, ouais, y'a qu'pour eux que j'accepte de faire des choses. Parfois même, j'range le bordel que c'putain d'chat et moi avons foutu et j'en invite un ou deux boire une tisane ( parce que ca boit que ca de toute manière) avec quelques gâteaux. Et ils sont contents. Et moi ca m'suffit. Parce qu'au départ, j'suis pas un mauvais bougre. Au départ, j'aime les gens. Au départ...


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Les gens? Mais j'm'en contrefiche des gens! Alors j'vais pas aller les interroger sur ce qu'ils pensent de moi! En plus, tout le monde ment. Donc si c'est pour entendre des mensonges, ca va, j'en entends assez du haut d'ma f'nêtre. M'enfin, ma mère m'a toujours dis que j'avais l'air froide, désintéressée de tout, chiante et insensible et qu'il fallait que je change ca parce que c'était un mensonge. Ah...Bah si c'est un mensonge alors...Et si vous voulez la vérité celon mon frangin je serais une grosse chieuse mais gentille et ( trop) sensible, attentionnée et douée de mes mains. A vous de choisir, moi j'me fou bien de c'que vous pensez de toute manière.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? L'ambiance? J'en sais fichtre rien moi, j'sors jamais d'chez moi. Mais je supose qu'elle doit être bonne vu la tronche des gens. M'enfin pour la vieille du cinquième, pourquoi elle me ferait peur? Elle est bien sympa s'te p'tite dame. Vous avez de ces idées parfois...
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ?Depuis combien de temps je vis dans ce pays de fou? Qu'est c'que j'en sais moi? J'ai une tronche à compter les jours? Allez donc à la mairie, bureau du recensement, demandez aux voisins, j'sais pas moi. Ben quoi? Bon OK réfléchissons. Ca fait cinq mois que je suis seule alors euh...je dirais environ huit mois que j'suis arrivé?! Ca vous va? Quoi mon endroit préféré? Mon appart' bien évidemment! Non en faite, non oubliez. Mon appart', j'le déteste. Je le hais, il me déprime. Pourtant j'y passe ma vie...Mais il m'arrive d'aller prendre des clichés à Alcatraz. Sinon, la superette du quartier aussi...J'l'aime bien. Surtout la nuit, quand y'a quasiment personne. C'est sympa sont lampadaire qui clignote et son parking vide.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Y'en a qu'on qu'sa à foutre de leurs vies. J'les comprend. Mais j'les aiment pas. Non mais c'est vrai! Plutôt que de faire la bringue à longueur de temps ils pourraient aider la science, les vieux ou les gamins. Ou bien produire quelque chose d'artistique voyez. Mais non! Ces glandeurs m'énervent. Mais bon, j'vous l'accorde, c'est bien pratique si on cherche quelqu'un pour la nuit...
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Auxiliaire de vie. Bah, c'est un brave métier. Mais un métier comme un autre. C'est pas l'métier qu'j'aime, c'est mes p'tits vieux voyez. 'Vous suffit d'être là, dans leur appart', devant eux ou pas loins et y sont content. Alors moi ca me va super voyez surtout qu'il vous écoutes mieux que personne et sont toujours là pour vous offrir des p'tits gâteaux tout secs et dégueulasses mais qui font chaud au coeur quand même. Bon OK parfois faut les nettoyer eux ou leurs piaule mais c'est le côté chiant de tout les job. Et puis faut bien que j'paye les croquettes du chat.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier quoi? Ah! Vous voulez parler du salaud qui m'a fait devenir comme ca?! Fallait le dire plus tôt! Justement parlons en, de c'connard! Premier baisé en voyage à Moscou, deux ans de vie commune, promesse de mariage puis obligation d'emménager à Los angeles. Connais personne mais tu l'suis quand même. Par amour. Et puis finalement tu finis là. Plantée comme une grosse merde en plein milieu de la place. Seule avec tes clefs d'appartement.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Mes Sources d'inspirations sont nombreuses et toute plus ou moins françaises. J'aime la France. Bref, j'aime tout particulièrement le ressentit de Doisneau et l'expression de Gavalda voyez. Mais en faite, y'a pas grand chose à raconter sur mes muses, vu que si vous voulez une opinion vous avez cas regarder leurs oeuvres vous même.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Si je devais choisir mon entourage, ce serait certainement du même style que dans My name is Earl pour être libre de foutre le bordel et faire ma vie sans me soucier des autres tout en les faisant rire. Mais s'il y a un monde dans lequel je voudrais vivre, c'est bien celui d'Amélie Poulain. Avoir toujours les yeux grands ouverts sur la vie et s'emerveiller de tout. L'amour qui vous tombe dessus en sortant d'un photomaton, des gens si gentils et un voisin qui a tout compris de la vie sans jamais pouvoir la vivre.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Moi? Une personne "originale"? Pas plus que vous. Pas plus qu'eux. Pas plus que n'importe qui. Parce que voyez, on a tous deux bras, un nez, une bouche etc. Et le pire, c'est que nous en faisont tous plus ou moins le même usage: porter, soulever, respirer, manger, emmerder les autres, voir et profiter. Alors qu'est ce que je pourrait avoir de plus que les autres? Bah, rien. M'enfin des trucs que beaucoups font et que personne ose dire, moi, j'vais vous les dire. Je m'gratte le dos contre les murs, me trimballe en sous vêtement dans mon appartement, rote parfois quand la vie me fais chier et j'aime les p'tits gâteaux dégueulasses sur lesquels vous vous cassé les dents que les p'tits vieux vous offres pour vous faire plaisir. Voilà. C'est tout.
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ?Quand j'étais enfant? Je voulais être pattineuse artistique. Et vendeuse de barbe à papa à mes heures perdues aussi voyez. Maintenant, rien que pour voir le sourires des enfants, je vend des sucreries pendant les fêtes, mais le patinage...Faut pas rêver non plus! Ca fait longtemps que j'crois plus au papa noël! Alors oui, c'est vrai que je vais tout de même très souvent à la patinoire mais c'est certainement pas comme ca que je vais réussir à réaliser ce rêve qui n'en est plus un.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Qu'est ce qu'j'fou là? J'en sais rien. J'me l'suis déjà demander et pourtant...J'en sais toujours rien. A la base, j'crois bien que j'ai suivis l'salaud que j'aimais. Aveuglement. Comme ue cruche. Maintenant, j'fou plus rien. ton appartement de rêve, il est comment ? Pas forcément grand, mais avec des f'nêtres. Beaucoup. Des grandes, avec des r'bords aussi. Avec parquet et poutres apparentes. Même si c'est des nids à poussières. Des pièces mi-closes avec peu de portes. Et surtout, la liberté de changer tout. Les meubles, la déco, voir les pièces parfois.et ton/ta voisin(e) de rêve ? Des gens qui craignent pas la musique à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, qui craignent pas non plus les crises d'hystérie et les pleures à longueur de journée. Des gens sympas et qui peuvent faire mes courses à ma place. Ouais, ca ce s'rais l'pied! ton plus beau souvenir ? Un souvenir...J'sais pas, peu être Quand je me suis faite amie avec le clown du village quand j'étais gamine. On non, plutôt quand je m'occupais d'un manège. Voir toutes ces p'tites bouilles remplies de joies et riants à tords et à travers. J'crois qu'c'est ca, mon meilleur souvenir.t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Etant donné que j'parle pas, j'pense pas être très connu des gens. Mais en même temps j'ai pas grand chose à cacher donc... groupe désiré ? TED MOSBY avatar Susan Coffey
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:



Dernière édition par Aloïs M.Tcherkassov le Mer 29 Juin - 22:52, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 16:46

Bienvenue Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 173490454 I love you
La célébrité ne me dit absolument rien Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 4209083858 C'est une mannequin? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 17:25

Hey! Merci Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 1818019677
En effet, c'est un mannequi britanique qui fait peu parler d'elle en France.
Toi par contre, ton vava Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Aaron L. Preston
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aaron L. Preston
ϟ PAPERS : 39
ϟ LIVE HERE SINCE : 26/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Darren Criss
ϟ CREDITS : dearjoinny
ϟ COOL JOB : Musicien et étudiant en communication.




Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 20:05

Bienvenue parmi nous (:
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 20:12

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 20:37

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 20:41

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 21:10

Bienvenue :)
bon courage pour fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 21:14

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 22:21

La très jolie Susan, c'est un choix judicieux *O*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyMer 29 Juin - 22:30

Oh merci beaucoup! Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 1818019677 Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyJeu 30 Juin - 1:54

Bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyJeu 30 Juin - 6:36

le prénom + l'avatar = j'aime I love you
bienvenue Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyJeu 30 Juin - 9:28

Han merci tous les deux Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyJeu 30 Juin - 11:36

Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyJeu 30 Juin - 17:26

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyVen 1 Juil - 10:02

bienvenue sur koyd (:
je te valide I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. EmptyVen 1 Juil - 19:17

Merci beaucoup <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty
MessageSujet: Re: Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.   Aloïs ღ  Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANA PHILOMÈNE FITZPATRICK ϟ elle est un peu française, elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles aux bouts des doigts.
» Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
» JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?
» (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.
» ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Air du temps et Société | Ados, Enfance, Famille