KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:19



Bekah Jaylann Fawkes

Missy participait à un énième casting, fraichement débarquée à San Francisco elle espérait faire carrière mais n'avait encore décroché aucun contrat. Les mannequins de l'agence la plus réputée de la ville firent leur entrée, une fois encore la jeune fille savais qu'elle ne décrocherait pas le job, ces filles là s'en chargeraient. Dans la foule elle reconnu Jaylann, une fille de son immeuble, une femme magnifique aux long cheveux brun et au sourire charmeur, elle tenta un signe de la main mais sa voisine ne le vit pas. Une autre femme, un peu plus âgée qu'elle, debout derrière Missy lui adressa alors la parole. "Si tu veux un conseil ne fait pas ami ami avec cette fille, c'est vraiment pas un cadeau." La pauvre petite ne voyait vraiment pas le pourquoi de cette remarque, Jay' avait l'air gentille, certes elle ne la connaissait pas beaucoup mais lorsqu'elle la croisait elle avait toujours le droit à un bonjour amical, un sourire attachant, et parfois même la modèle s'arrêtait pour discuter des évènements du bâtiment. "Non mais regarde là elle fait sa belle, comme si elle était sûr de faire les meilleure photos, elle se prend pour une reine alors qu'elle n'est rien, sa carrière est fini, il faut qu'elle laisse la relève assurer maintenant, non mais franchement à 26 ans elle se prend encore pour une jeunette! Ce n'est qu'une paysanne sortie d'un pauvre village d'Arizona!" Jay' venait de Lake Havasu City, Missy le savait, elle savait beaucoup de sa voisine, elle savait par exemple qu'elle vivait avec ses deux jeunes soeurs Ally et Jolene, qu'elle avait deux chiens et qu'elle détestait la couleur orange. Et puis le fait qu'elle ait 26 ans, et qu'elle vienne d'un petit village ne changeait rien, Jaylanne était un mannequin très demandé depuis son arrivée à San Francisco, et dans son petit village tout le monde était fier de sa réussite. "Je suis sûr qu'elle se fait vomir, sinon elle ne pourrait pas être aussi mince, tout le monde sait que l'alcool fait grossir et cette fille à une descente de camionneur! Tu aurais du la voir hier soir, complètement saoul, dans les bras de je ne sais quel photographe, au moins on sait comment elle progresse dans le métier... C'est à se demander comment elle a pu se lever ce matin!" Sur ce coup là Missy ne pouvait pas défendre la belle brune, non Miss Fawkes sortait beaucoup, et buvait tout autant, ce qui n'était pas au goût de sa soeur avec qui les disputes étaient de plus en plus fréquentes, faisant trembler les murs de l'immeuble. La langue de vipère continua sa séance critiques avec une autre jeune fille, comme Missy, trop jeunes pour lui dire de se taire. La nouvelle venue de son côté observait le photoshoot, l'appareil adorait Jay', tout comme le photographe qui souriait à s'en décrocher la mâchoire à chaque pose que prenait le modèle, la lumière épousait parfaitement son corps, et son regard provocant les charmait tous. Missy de son côté avait surtout remarquée les pupilles dilatées de la jeune femme, comme toutes les personnes présentes elle s'en doutait, mais personne ne disait rien, la drogue était monnaie courante chez les mannequins, et vu le caractère explosif de Jaylann, nul n'osait la contrarier peu importe le sujet. Mais ce qui se révélait encore plus blessant dans les yeux de la brunette c'était ce regard éteint, plein de tristesse et de mélancolie, comme si elle avait perdu son âme, mais ça personne ne le remarquait, trop obnubilés par sa beauté.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? Je suis venue à San Francisco pour devenir mannequin, et devine quoi... Je suis devenue mannequin, comme quoi quand on veut quelque chose on l'obtient! C'est toujours mon cas personnellement. ton appartement de rêve, il est comment ? Immense!!! Bon celui que j'ai n'est pas mal dans le genre mais on est quand même trois à y vivre. Moi je rêve de 200m² de dressing, alors autant dire qu'il me faut de la place! XD Et puis si on peut y ajouter un jacuzzi j'achète tout de suite! et ton/ta voisin(e) de rêve ? Ca serait un voisin, top canon, le genre de voisin qui vient d'emprunter du sucre en sortant de la douche, avec juste une serviette sur le bassin. Le voisin qui vient te voir avec une bouteille de vin juste parce qu'il t'as croisé un jour où tu avais le blues, et qui te réconforte avec de cupcakes fais maison. Ah toi aussi tu veux ce voisin là pas vrai! quel métier exerce-tu ? Je suis mannequin, mais je l'ai pas déjà dit?! Non je le fais exprès tous les mannequin ne sont pas stupides! La preuve les plus grandes universités m'avaient acceptées, j'ai juste préféré le plan A au plan B.ton plus beau souvenir ? J'aurais bien dit ma première couverture de magasine mais ça serait faux, je ne suis pas si futile que ça. Ce qui compte vraiment pour moi c'est ma famille, alors je dirais l'arrivée de Jolene à la maison, je ne m'en souviens pas exactement, je sais juste que je me suis disputée avec Ally pour savoir qui jouerais avec la nouvelle poupée. Dis comme ça c'est pas bien joyeux mais de là on a passé de si bon moment toutes les trois. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? J'ai des secrets, des tonnes de secrets, je n'aime pas tellement raconter ma vie, je n'ai pas besoin de ma confier aux gens alors je leur dis que ce que je veux bien qu'ils entendent. Je suis un peu plus ouverte avec mes soeurs, mais même elles ne savent pas tout de moi. Je suis la reine pour changer de conversation ou répondre à une question sans vraiment y répondre. on a tous un rêve, le tien c'est ... franchement je ne rêve pas, avant j'étais une grande rêveuse mais j'ai fini par redescendre sur terre, rêver c'est être déçue, et les déceptions je les balaie d'un revers de main. groupe désiré ? the don't drink that avatar La fabuleusement magnifique Jana Kramer
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par B. Jaylann Fawkes le Dim 22 Mai - 10:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:20

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


"Laisse moi je ne veux pas que tu me vois comme ça!" Jaylann avait claqué la porte de sa chambre, s'écroulant derrière celle-ci en pleur. De l'autre côté il y avait Jolene qui tentait de la raisonner, sa petite soeur, inquiète, voulait savoir ce qu'il n'allait pas, d'ici peu elle appellerait sûrement Ally à la rescousse. Jay' de son côté pleurait de plus belle, comment avait-elle pu laisser les chose dégénérer ainsi?! Elle était l'ainée c'était à elle de protéger les deux autres et non l'inverse. Elle avait toujours été la grande soeur cool qui ne se laisse jamais déstabiliser, qui règle les problèmes d'une seule réplique cinglante et qui défend ses soeurs comme une lionne défendrait ses petits. Sauf que cette fois-ci elle était le problème, une nouvelle fois elle était sortie, elle avait trop bu. Pourtant la jeune femme avait refusé la cokaine lorsque l'on lui a proposé la première fois, non pas qu'elle ne connaisse pas la marchandise, ou qu'elle soit effrayée, non elle voulait juste montrer à Ally qu'elle pouvait être raisonnable et qu'elle se prenait la tête pour rien. Mais elle avait tord, il a suffit qu'on le lui propose une deuxième fois pour qu'elle craque. Elle avait alors saisi le billet roulé pour absorbé toute la substance étalée sur le miroir. Tous le faisaient dans cette boite de nuit, et elle ne voulait pas être la seule à ne pas s'amuser alors elle avait cédé, encore. Et c'est complètement saoul et défoncée qu'elle s'était retrouvée avec ces deux hommes à moitié nue à l'arrière d'une limousine. C'est à ce moment là qu'elle a été prise de panique, sans raison précise, faire n'importe quoi était pourtant devenu une habitude, s'échappant, courant pieds nus dans la rue pour rentrer chez elle, sa robe déchirée, le visage ruisselant de larmes. Alors évidemment en la voyant entrer Jolene avait paniquée à son tour, tandis que Jay, elle, se sentait juste honteuse, honteuse d'être si pathétique, honteuse de n'être qu'elle, une pauvre fille qui voulait devenir mannequin mais qui a vendu son âme pour y arriver. Elle s'en voulait, il n'y avait pas de doute, mais il ne fallait pas se leurrer, elle recommencerait dès le lendemain tout le monde le savait.




Dernière édition par B. Jaylann Fawkes le Dim 22 Mai - 11:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:21

J'ignore si tu aimes Vanessa, cependant j'avoue la voir auprès de Nina et Leighton. ou bien Troian. Bref, bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:30

Mila <3 Reserve moi le top des liens !!!
J'avoue ne pas etre une grande fan de tout ce qui rapporte à la "team disney" mais je garde quand même vanessa en tête! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:31

TROIAN. Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:34

Pas de problème lien, même le meilleure (a) Troian ne fait pas Disney, je trouve ni même Hudgens I love you Et Troian est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:41

Je disais surtout ça pour vanessa et son côté high school musical, j'ai un peu de mal à la voir autrement maintenant lol!

Troian je l'aime bien, même si je trouve qu'elle fait jeune, je la garde sous le coude lol!

EDIT: J'avais pensé à Jana Kramer ou Ashley Greene sinon
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:48

J'avoue qu'avant Sucker Punch, elle m'apparaissait toujours comme la petite Gabriella dans HSM sauf qu'après ce film, plus jamais je ne penserais à Disney ou HSM en pensant à elle. Bref, c'est vrai Troian fait jeune et je trouve Jana bien appropriée pour ce rôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 21:51

Je n'ai pas vu ce film, va falloir que je le regarde lol!

Va pour Jana! Merci pour ton aide et n'oublie surtout pas mon lien je saurais te le rappeler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 22:08

QUEL EXCELLENT CHOIX. Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptySam 21 Mai - 22:10

Merci chouquette!
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 3:02

B. Jaylann Fawkes a écrit:
Je n'ai pas vu ce film, va falloir que je le regarde lol!

Va pour Jana! Merci pour ton aide et n'oublie surtout pas mon lien je saurais te le rappeler XD

Ne t'inquiète pas, je ne t'oublierais pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 6:09

JANA + TON TITRE Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146 Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146
Bienvenue Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 9:09

thanks <3
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 9:27

JANA ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 9:35

Jana est très jolie. Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146 I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 9:39

bienvenue parmi nous. Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 10:07

Merci à tous! super accueil en tout cas <3

Catel ta signature Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 11:03

DP: Fiche terminée, enfin je pense lol! Je n'ai pas voulu faire une histoire trop longue, mais s'il faut que j'en rajoute n'hésitez pas à me le dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 11:47

    J'adore ta fiche Jay' Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146
    J'attends l'avis de l'autre là Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 1881463262 Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 2632266518 & je te valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 12:00

Merci je suis contente que ça plaise!
Je vais te la ramener à coups de pied au derrière tu vas voir! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 12:06

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite EmptyDim 22 Mai - 17:56

T. Jolene Fawkes a écrit:
    J'adore ta fiche Jay' Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 3917402146
    J'attends l'avis de l'autre là Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 1881463262 Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 2632266518 & je te valide. I love you

B. Jaylann Fawkes a écrit:
Merci je suis contente que ça plaise!
Je vais te la ramener à coups de pied au derrière tu vas voir! lol!

on vous a jamais dit que c'était pas gentil de mal traiter sa soeur Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 2896134664 qui plus est quand celle-ci est tellement gentille ! (aa) Sinon, j'adore ta fiche Jay' Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty
MessageSujet: Re: Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite   Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit