KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyDim 15 Mai - 15:14

IZABELLE AINSWORTH
☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Tumblr_lctyedgJj41qai0yeo1_400

T'ES COMMENT SINON DANS LA VIE ?
Izabelle Ainsworth plus connut sous le nom de Belle, à 27 ans. Elle est veuve depuis deux longues années. Elle a une petite fille du nom de Elly. Elle est danseuse étoile pour le conservatoire de San Francisco, elle est très connue pour ceux qui aime les ballets, en ce moment on peut voir sa tête sur des affiches dans toute la ville son nouveau spectacle débute dans un mois. Elle est née à SF, elle a un chien un bichon blanc du non de Flocon. En ce moment elle est célibataire et en faite ça dure depuis deux ans mais il semblerait qu'un certain type lui trotte dans l'esprit. Belle est une femme forte mais très sensible à la fois. Elle est rigolote, mais à fleur de peau. Elle est artistique, romantique, passionné. Très ordonné, impulsive, grognon et colérique. C'est une femme tout simplement qu'on aime pour ses défauts comme ses qualités.
TU ES GENTIL OU MECHANT ?
généreuse ★ drôle ★ sensible ★ romantique ★ passionné ★ athlétique ★ artistique ★ maternelle ★ grognon ★ colérique ★ impulsive ★ fleure bleue ★ gourmande







Dernière édition par Belle Ainsworth le Lun 16 Mai - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyDim 15 Mai - 15:15

2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyDim 15 Mai - 15:16

☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 891098728
vous pouvez demander.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyDim 15 Mai - 17:01

moi. ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 3:53

entre deux aînés! ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 8:17

moi I love you ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 13:41

VOUS I love you
une idée ? ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 13:43

non pas vraiment Arrow
comment est Belle ? ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 14:05

ben elle est belle. Arrow
Citation :
Izabelle Ainsworth plus connut sous le nom de Belle, à 27 ans. Elle est veuve depuis deux longues années. Elle a une petite fille du nom de Elly. Elle est danseuse étoile pour le conservatoire de San Francisco, elle est très connue pour ceux qui aime les ballets, en ce moment on peut voir sa tête sur des affiches dans toute la ville son nouveau spectacle débute dans un mois. Elle est née à SF, elle a un chien un bichon blanc du non de Flocon. En ce moment elle est célibataire et en faite ça dure depuis deux ans mais il semblerait qu'un certain type lui trotte dans l'esprit. Belle est une femme forte mais très sensible à la fois. Elle est rigolote, mais à fleur de peau. Elle est artistique, romantique, passionné. Très ordonné, impulsive, grognon et colérique. C'est une femme tout simplement qu'on aime pour ses défauts comme ses qualités.
☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 14:08

Oui j'avais remarqué ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146 ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 1881463262
je peux être la marraine de ta fille ? ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146 ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:22

OH OUI ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
on aurait pu se connaitre comment ? (a)
vu que Daphné c'est ta cousine et que c'est une danseuse t'aurais pu venir à une de mes représentation ou je sais pas quoi tu serais venu me parler à la fin. Et le lendemain on serait aller boire un café et au fil du temps on serait devenue de super amies à tel point que je t'aurais demander d'être la marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:23

Heyyy! J'avais pensé qu'on pouvais être de très bonnes amies! ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:27

Ouais I love you
étant danseuse j'aurais pu me faire une entorse un jour et je serais venue en urgence à l’hôpital parce que les entorse dans la danse ça rigole. J'aurais pu être super stresser et anxieuse ne sachant pas si c'était une entorse ou autre chose de plus grave et t'aurais réussi à me détendre et à me rassurer. Et pour te remercier je t’aurais inviter à boire un café et on serait devenue de très bonnes amies ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:29

Oui c'est tout à fait possible ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146 ça me va parfaitement I love you Ryan serait toujours aux petits soins pour sa filleule et l'adorerait vu qu'elle adore les enfants ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:35

parfait I love you ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3917402146
tu vas être de corvée de baby sitting ma vieille (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:36

No problem ma chère :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:41

Belle Ainsworth a écrit:
Ouais I love you
étant danseuse j'aurais pu me faire une entorse un jour et je serais venue en urgence à l’hôpital parce que les entorse dans la danse ça rigole. J'aurais pu être super stresser et anxieuse ne sachant pas si c'était une entorse ou autre chose de plus grave et t'aurais réussi à me détendre et à me rassurer. Et pour te remercier je t’aurais inviter à boire un café et on serait devenue de très bonnes amies ?

☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3271916155 c'est très bien trouvé! Puis, je ne sais pas ce que Daph' avait comme idée de lien avec toi... Mais j'aurais pensé que ça serait cool si on était les trois mousquetaires. ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 3711810156 À notre âge, il faut se serrer les coudes! Puis Leeka la seule sans enfant vous ferait ciller les oreilles à chaque fois qu'elle parle d'avoir des enfants. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:58

oh ouais je vois bien la bande de trois filles dans un bar à papoter. (a) j'adore. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 16:59

super, je vais lui proposer! ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyLun 16 Mai - 17:11

si elle dit pas oui je la bouffe Mad (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. EmptyMar 7 Juin - 15:10

Moiii je veux un lien avec belle ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty
MessageSujet: Re: ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.   ☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☆ belle, c'est un mot qu'on dirait inventer pour elle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ANA PHILOMÈNE FITZPATRICK ϟ elle est un peu française, elle est tout ce qu'on veut qu'elle soit, tous les possibles aux bouts des doigts.
» Jaylann ◊ On la vénère parce qu'elle est unique, on la craint car elle n'a pas de limite
» Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.
» Aloïs ღ Elle est au centre, et pourant, elle est en dehors.
» Thaïs Link's|| Si je n'existais pas, il faudrait m'inventer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com