KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 11 Juin - 19:39

KRYSTA MAËLLE JONES
● KRYS' ● 21 ANS ● UTILISE LES SOUS DE PAPA ● CÉLIBATAIRE ● HÉTÉROSEXUELLE MAIS ... ● ALCOOLIQUE ● CHANTE SOUS SA DOUCHE ● DANSE DEVANT SA TÉLÉ ● SOURIT SOUVENT ET DIS QUE TOUT VA BIEN ● EST FORTE AU BOWLING ● MANGE LE DESSERT AVANT L'ENTRÉE ● ET CÆTERA ●

Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Tumblr_lmmzzmkygq1qlquddo1_500

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 11 Juin - 19:39

A AJOUTER ;
- Justine-Norah Neelson > Olivia Wilde
- Catel S. Jones > Emma Watson
- Amy Brooke Anderson > Selena Gomez


Dernière édition par Krysta M. Jones le Lun 13 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 11 Juin - 19:40

A AJOUTER ;
- Peter-Lloyd Samuels > Logan Lerman > voisin puceau mateur sauf qu'il est pas puceau, le reste à voir en soirée.
- C. Lionel Vanderbilt > Chace Crawford > uc.
- Lorcan I. McGrath-Smith > Matt Smith > il me fait peur uc.
- N. Chuck Tate-Robertson > Andrew VW > uc.


Dernière édition par Krysta M. Jones le Lun 13 Juin - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 11 Juin - 23:44

M'oublie pas ma choue Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 1881463262
J'aime bien ton petit,

Citation :
hétérosexuelle mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 11 Juin - 23:49

Comment t'oublier ? (a)
ahah c'est juste pour toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyDim 12 Juin - 15:37

Je m'en suis doutée Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 1147778360 tu gères! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyDim 12 Juin - 19:25

    Moi, je veux. HUDGENS Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyDim 12 Juin - 20:28

JE DIS OUI ! *-* Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 3263540273
Positif ? (a) Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 1532001046
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyLun 13 Juin - 9:46

Moi je veux bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyLun 13 Juin - 9:49

Ahah on en parle par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyMer 15 Juin - 2:04

Krysta M. Jones a écrit:
JE DIS OUI ! *-* Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 3263540273
Positif ? (a) Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 1532001046

    Évidemment du positif, tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyMer 15 Juin - 15:29

Pas spécialement, je prend tout du moment que c'est intéressant *-*
à jouer et même en lien en fait, mais j'accepte aussi les choses simple x)
Si t'a pas d'idée, tu peux me décrire ton perso, je peux broder un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyMer 15 Juin - 21:47

& les amis Jones alors ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyVen 17 Juin - 18:15

Krysta M. Jones a écrit:
Pas spécialement, je prend tout du moment que c'est intéressant *-*
à jouer et même en lien en fait, mais j'accepte aussi les choses simple x)
Si t'a pas d'idée, tu peux me décrire ton perso, je peux broder un truc x)

    Pippa elle est avocate, enfin elle travaille dans un cabinet d'avocats et elle a continuer ces études en droit même si ces parents voulaient qu'elle fasse de la danse à la place. Elle a une petite soeur du prénom de Lori Ann, qui elle fait de la danse, elle n'est pas proche de ces parents. Elle est fiancée à Sullivan sauf qu'elle l'évite depuis sa demande et ce demande si c'est une bonne idée. Niveau caractère, elle est très compliqué à suivre, elle se fout des autres et focalise uniquement sur elle pour mieux réussir dans la vie, elle déteste s'attacher alors elle ne s'attache pas réellement et elle fuit toute forme d'amour sauf celle de Sullivan parce qu'elle est fiancée à lui et qu'elle l'aime dans un sens. Voilà Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptyVen 17 Juin - 23:47

David ; Hm ? ♥ J'ai pas compris >< -peut-être vu l'heure .. -


Pippa ; Disons :
Au tout début; quand Krys est arrivé ici, tu était la première personne qu'elle a connu. Toujours souriante et forte, vous étiez faites pour vous entendre. Malgré toi, tu t'es attaché à elle et elle appréciais beaucoup ta compagnie puis deux semaines après environ, alors que vous étiez comme les deux doigts de la main, Krys' a changer du tout au tout. Ce n'était plus celle que tu connaissais alors tu a pris tes distances et ça fait bientôt deux ans que c'est le vide entre vous. Tu comprend pas ce qui l'a changé et tu la regrette, pourtant tu dis rien parce que tu sais pas si elle aussi, c'est pareil de son côté.

Tu peux poursuivre, changer et même me dire que ça te va pas -si c'est le cas- xDD
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 18 Juin - 0:04

    Non, j'aime beaucoup l'idée, on l'adopte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. EmptySam 18 Juin - 18:12

ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty
MessageSujet: Re: Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.   Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Krys' ~ Elle a les yeux noirs et le corps d'une bombe, elle aime bien traîner ici.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit