KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Constance M. Devallières
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Constance M. Devallières
ϟ PAPERS : 100
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : charlavail effron.
ϟ CREDITS : barda.
ϟ COOL JOB : sans emplois.




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 6:30



constance maëlle devallières

« Dans la plupart des histoires d'amour, deux personnes tombent amoureuse l'une de l'autre. Mais nous dans tout ça ? Qui raconte nos histoire? Celles où on tombe amoureux en solitaire, nous sommes les victimes des relations à sens unique, nous sommes les amoureux maudits, nous sommes les sans amours, les grands éclopés. Les handicapés qui n'ont pas droit a une place de stationnement réservée. » Je me passerai des salutations, du petit bonjour habituel ou de ses stupidités, je vais que me présenter le plus vite et ensuite aller me faire un popcorn, ça vous va ? Comme n'importe quel être humain le moindrement normal de ce monde, j'ai un nom ainsi qu'un prénom qui sonnera à vos oreilles ainsi, Constance Maëlle Devallières. Pourquoi ça ? Parce que mes parents étaient cons peut-être. Non sincèrement, j'en sais rien, mais sans vouloir me venter, j'aime bien mon prénom, il est joli. Je ne suis pas encore majeure, en fait, c'est à peine si j'ai dix-huit ans, même si pour certains j'en fais plus et que pour d'autre j'en fais moins, chacun sa perception des choses, n'est-ce pas. Je viens de France et d'aussi loin que je me rappelle, c'est toujours là que j'ai vécu, dans la grand et magnifique ville qu'est Paris. Française d'origine, certes, mais en arrivant ici, moi et Juliette n'avons pas eu le choix de prendre nationalité Américaine, si nous voulions vivre ici pour une durée qui était à notre portée. Me voilà donc Française-Américaine et ça me fait encore tout drôle de le dire. Je ne suis pas en couple, je ne suis pas marié, ni même veuve, j'ai pas de gamins, en fait j'ai même pas de poissons rouges. Je suis une éternelle célibataire et je crois que c'est peut-être mieux aussi, va savoir. Dans la vie de tous les jours, je n'ai pas d'emplois et je n'en veux pas. Je suis pas le genre à être douée dans un truc en particulier si ce n'est du dessin et honnêtement, j'ai pas envie de suivre des études pour ça. Hors de question que je dépense des centaines de dollar, parce que ouais ici c'est des dollars à ce qu'on m'a dit, pour apprendre à tenir un crayon alors que je le sais déjà. Je crois que désormais, vous savez tout. Donc un gros bisous dans le front et je vous quitte pour un bon film avec popcorn au beurre, au revoir. the mrs stinsfire ✗ charla vail effron.


R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


● ● Est-ce que les gens ont des idées préconçues quand ils vous voient pour la première fois ? Ces idées sont-elles vraies ? Je ne sais pas, ça dépend en fait. Les gens se trompent souvent sur une personne, en fait, il nous arrive tous au moins une fois dans notre vie, de se tromper, de faire fausse route au sujet de quelqu'un alors j'imagine que oui. Parfois ils doivent me prendre pour ce que je ne suis pas, pour un opposé de moi, si vous voyez ce que je veux dire ? J'ai parfois un style ou une façon d'être qui montre aux gens que je suis peut-être garçon manqué, alors qu'il n'en est rien. Je suis une fille, j'aime être une fille et je porte des jupes vous savez. Seulement c'est pas tous les jours que je vais faire attention à mes vêtements. Vous pouvez aussi bien me voir une journée en joggings, avec des souliers de course et un gros chandail de laine emprunter à un pote. Je suis comme ça moi et je crois, ou plutôt je suis persuadé que c'est ce qui cause ces quelques idées préconçues qu'ils peuvent avoir.
● ● Que pensez-vous de l'ambiance de l'immeuble ? La vieille du 5eme vous fait-elle peur ? Je dirais que ça dépend du coin. Certains endroits c'est plutôt effrayant, un peu comme cette vieille du cinquième justement, mais il y en a d'autre où c'est bien, des fêtes, des regroupements d'amis pour discuter et tout, c'est tout de même sympa. Je crois que comme n'importe quel immeuble, il à ses bons cotés et ses mauvais, non ? En général, c'est plutôt bien, les habitants sont sympas et puis personne n'a encore porté plainte pour musique trop forte, je ne peux dès lors pas chialer, ce serait stupide. Par contre, en ce qui concerne cette débile du cinquième, elle ne pourrait pas être envoyé en psychiatrie ? Parce que honnêtement, elle commence à me faire hérisser le poil des bras celle-là.
● ● Questions sur la ville : Depuis combien de temps y vivez-vous ? Quel lieu préférez-vous à San Francisco ? Pourquoi ? Je suis à San Francisco depuis seulement quelques semaines et je dois avouer que c'est un bel endroit même si ma France me manque horriblement. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de visiter cette grande et belle ville au complet, alors je peux pas dire quel endroit que je préfère de tous, mais dans ceux que j'ai pu voir, visiter ou peu importe, je dirais l'aquarium et le musée, à exæquos. J'adore passer mes après-midi devant ces géants aquariums, à rire et sourire des tous ces mammifères aquatiques, ces petits poissons tous plus mignons les uns que les autres. C'est un truc qui me fait re-tomber en enfance à chaque fois. Sinon, j'adore tout autant aller au musée et y passer mes journées, à simplement admirer, admirer le talent des gens, à quel point ils sont inspirants, je sais pas, c'est un truc d'artiste j'imagine.
● ● Que pensez-vous de ceux qui font la fête sans arrêt ? En faites-vous partie ? Je ne suis pas contre, après tout c'est leur vie et c'est eux qui décident ce qu'ils en font, je suis qui pour juger ? En même temps, je suis de celles qui ne détestent pas faire la fête une fois de temps en temps. Danser, chanter, m'éclater avec un verre ou deux, c'est toujours sympa, c'est des moments qui restent gravés à vie, des souvenirs quoi. Certains exagèrent, j'en suis consciente, avec leur petit sachet de poudre, leur facilité à finir dans des lits avec des inconnus sans même s'en souvenir au lendemain, c'est extrême, mais comme je disais, c'est leur vie, à eux d'en assumer les conséquences non ?
● ● Quel métier exercez-vous ? L'aimez-vous ? Je n'ai pas d'emplois et ce n'est surement pas aujourd'hui que je vais partir en recherche pour en obtenir un. Je suis bien sans, j'ai ma sœur qui travaille et puis je suis pas fait pour ça moi. Rapporter des cafés aux gens, compter l'argent d'une caisse, ni-même pour aller à l'université. J'aspire à peut-être un jour devenir une grande artiste, à exposer mes toiles et mes dessins dans les plus grands musés, me faisant ainsi des millions avec un truc qui me passionne. Je plains ces pauvres gens qui travaillent, qui donne en fait corps et âme pour un truc qui les déplait, quelque chose qui ne leur donne même pas envie de se lever le matin. L'argent c'est un truc important, je sais, mais faut tout d'abord aimer ce qu'on fait, là est l'essentiel. C'est pas pour rien que je passe mes journées à glander sur le canapé, calepin en mains ou encore au parc, à reproduire les paysages.
● ● Racontez-nous comment s'est passé votre premier amour ? Mon premier amour remonte à la maternelle et pour être honnête, je m'en souviens pas. Alors je suis aussi bien de vous racontez mon tout premier vrai amour, je veux dire par là, celui qui m'a fait comprendre ce qu'était réellement l'amour quoi. À cette époque, je devais avoir quatorze ou quinze ans et lui, peut-être seize ans, tout au max. Je me souviendrai toujours de ce sourire, ce sourire qui m'avait fait fondre à chaque fois, c'était un truc de dingue. Ça avait partit d'un truc débile, le jeu de la bouteille en fait, puis ça avait finit en romance typique d'adolescents. Je suis resté six mois avec lui et c'est d'ailleurs avec lui que j'ai couché pour ma toute première fois. C'était bien, magique pour tout dire. Certes pas comme dans les films, mais tout de même, ici c'est la réalité alors donc.
● ● Quelle est la personne que vous admirez et qui vous inspire au quotidien ? Juliette, ma sœur. Je suis constemment en train de me disputer ou de me chamailler avec elle, mais dieu que je l'aime, plus que tout. Elle est mon modèle, mon héros. D'accord elle est chiante et vraiment trop casse-pied, mais c'est ça le rôle d'une vraie sœur. Emmerder l'autre, emmerder l'autre et encore emmerder l'autre mais surtout, aimer. Aimer et protéger et ça, croyez-moi, elle le fait à merveille. Je tuerais pour être comme elle parfois, avoir autant de discipline, de force. Je sais pas, elle me fait tant penser à feu notre mère.
● ● Dans quel film ou série voudriez-vous vivre ? Pourquoi ? Misfits, sans hésiter. Avoir un pouvoir dans le genre de Nathan ou encore Kelly, ce serait tout simplement super. J'aimerais bien pouvoir lire dans les pensés des gens, savoir ce qu'ils pensent de moi. Sans compter que leur vie semble tous plus palpitante que la mienne. Des fêtes tous les soirs, des guerres de sang avec des supers méchants, c'est la vie rêvé, ou est-ce peut-être la mienne qui manque trop d'action. Peu importe, j'aimerais vivre un truc du genre. Sinon, je me vois bien dans un film comme 2012 ou encore the day after tommorow. La fin du monde quoi, vivre ce genre de moment, tout l'adrénaline qu'on peut ressentir, ça doit être un truc intense. Oubliez le saut à l'élastique et tout, la fin du monde, il y à rien de mieux.
● ● Qu'est-ce qui fait de vous une personne originale ? Si je répond mes cheveux, est-ce c'est bien comme réponse ? Sincèrement, j'en sais rien. Peut-être mon coté enfantin, vous savez du genre à avoir les yeux brillants devant le roi lion, à acheter des trucs de princesse juste parce que c'est mignon, bah c'est mon petit coté étrange, loufoque si je peux dire. Sinon, peut-être le fait que je me fiche des commentaires des autres. D'accord, c'est pas original dit comme ça, mais si on regarde bien, aujourd'hui, en deux mille onze, rare sont ceux qui peuvent facilement vivre sans se soucier de ce que les autres pensent. Cheveux toujours impeccables, vêtements de riches, bref la classe et ça juste pour des avis peu importants. Moi je suis pas comme ça, tant pis si ce qu'ils disent est négatif, c'est eux les pires, non ?
● ● Que vouliez-vous faire quand vous étiez petit ? Votre rêve s'est-il réalisé ou l'avez-vous abandonné en route ? Étant donné que je voulais devenir éleveuse des fourmis professionnelle, je dirais que non, mon rêve d'enfance ne s'est pas réalisé et dieu soit loué, j'ai plutôt bien fait de l’abandonné en fait. J'ai pas peur des insectes, seulement, c'est pas le genre de truc que je ferais pour gagner ma vie, carrément pas même. J'avais des drôles d'idées quand j'étais petite, je veux dire, je croyais qu'embrasser une grenouille allait faire apparaitre un prince charmant, j'ai même testé. Alors on s'entend tous pour dire que j'étais pas normale. Certes encore aujourd'hui je ne le suis pas, mais assez pour dire qu'être éleveuse de fourmis, c'est de loin le pire job qui soit.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? J'ai suivis ma sœur, tout simplement. Croyez-moi, j'aurais aimé rester à Paris, j'aurais tout donné pour ne jamais y partir, mais elle est tout pour moi et je ne pouvais pas la laisser seule, je ne pouvais pas vivre sans elle donc me voilà ici, à San Francisco avec d'horribles regrets. ton appartement de rêve, il est comment ? Vous me croirez pas, mais j'ai pas d'appartement de rêve. Je vis dans un petit appartement sympa et ça me va amplement, tant que je suis avec les gens qui me tiennent à cœur. Vous savez, vous aurez beau souhaiter avoir des rideaux en or, une table en argent et une propre chambre pour votre chien, si vous êtes seuls, ou que tous ceux que vous aimez n'y sont pas, ce ne sera jamais un rêve. Je suis peut-être débile, mais c'est comme ça que je perçois les choses. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Je ne sais pas, certainement pas une vieille mégère qui ne fait que se plaindre des moindres sons et encore moins une conasse superficielle qui passe ses soirées à écouter du Britney Spears à tue-tête, seulement une personne bien. Une fille, un gars, un transexuel, je m'en fou, avec qui je pourrais bien m'entendre. Quelqu'un sur qui je pourrais me fier en cas de problèmes et à qui je pourrais emprunter du sucre en cas de besoin. Sinon, je ne dirais pas non à un joli garçon qui me ferait des brownies tous les dimanche après-midi non plus. ton plus beau souvenir ? Pour certains, leur plus beau souvenir se résume à un mariage, pour d'autre c'est une naissance, un voyage et pour certains même, c'est une rencontre. Dans mon cas à moi, c'est lorsque j'ai eu Lennon, mon chien. Étrange, certes, mais c'était pour moi le plus moment de ma vie. J'étais encore une gamine, peut-être sept ou huit ans et jamais je n'avais eu droit aux animaux. Mon père était allergique et ma mère n'en était pas fan, seulement un beau jour, ils sont arrivés avec cette boule de laine dans le salon et ça été le bonheur. Un rêve d'enfance qui devenait réalité. D'accord il à finit par mourir, comme tout être vivant, mais peu importe. Parfois je me dis que c'est débile comme meilleur souvenir, puis je repense à ce que j'avais ressentis à cet instant là, à ce moment et ça change carrément tout. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je suis du genre secrète. J'aime pas me confier, je déteste devoir tout avouer, je suis plus du genre à avoir un jardin secret. Certes c'est pas des horreurs que je cache, mais tout de même. Sinon, je suis aussi une vraie tombe lorsqu'il faut garder des secrets. Je tuerais si quelqu'un venait à dire à tout le monde un truc personnel à mon sujet et comme le disait toujours ma mère, ne fait pas aux autres ce que tu n'as pas envie de subir. Brillant. groupe désiré ? The mrs stinsfire. avatar Charla Vail Effron.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Constance M. Devallières le Ven 1 Juil - 6:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 8:55

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Beau Lennon
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Beau Lennon
ϟ PAPERS : 1930
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Sturridge.
ϟ CREDITS : bardachou ♥ ; tumblr.
ϟ COOL JOB : Etudiant en astronomie et garçon de café.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 8:56

(re) Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Noah L. Owsley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Noah L. Owsley
ϟ PAPERS : 181
ϟ LIVE HERE SINCE : 19/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Dave Annable ♥
ϟ CREDITS : (c) mistaken ♥
ϟ COOL JOB : réalisateur de film


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 9:32

(Re)Bienvenue CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 10:38

Re-Bienvenue et bon courage pour cette fiche ci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Devallières
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Constance M. Devallières
ϟ PAPERS : 100
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : charlavail effron.
ϟ CREDITS : barda.
ϟ COOL JOB : sans emplois.




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 17:59

merci beaucoup vous quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 20:37

    Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Leanna Billie. Wilshire
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Leanna Billie. Wilshire
ϟ PAPERS : 37
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/06/2011
ϟ LOOK LIKE : « (a) »
ϟ CREDITS : « en attente »
ϟ COOL JOB : « ... sa arrive, sa arrive »




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 21:11

TON AVATAR * sublime (a) *
bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyMer 29 Juin - 22:22

Charla Vail quoi CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 173490454 on la voit si peu (a)

Re Bienvenue ma Joany CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 3917402146 CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyJeu 30 Juin - 1:57

HAN! Rebienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyJeu 30 Juin - 6:37

charlavail I love you I love you
rebienvenue ici CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 3786652304
Revenir en haut Aller en bas
Constance M. Devallières
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Constance M. Devallières
ϟ PAPERS : 100
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : charlavail effron.
ϟ CREDITS : barda.
ϟ COOL JOB : sans emplois.




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyVen 1 Juil - 6:16

oh merci beaucoup les loulous. CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyVen 1 Juil - 10:30

rebienvenue I love you et je te valide Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Liam J. Eastwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Liam J. Eastwood
ϟ PAPERS : 87
ϟ LIVE HERE SINCE : 08/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Luke Pasqualino
ϟ CREDITS : tumblr & photobucket.




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. EmptyVen 1 Juil - 12:13

CHARLAAAAAAAAAAAAAA CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 3917402146 CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. 173490454
REBIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty
MessageSujet: Re: CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.   CONSTANCE → je veux vivre et non survivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit