KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyMer 1 Juin - 9:55



Karen prénom McLéon
© Tumblr ft Michelle Williams


PRÉNOM ET NOM COMPLET Karen Prénom McDélon ÂGE 31 ans STATUT au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix PRINCIPALES QUALITÉS Forte, indépandante VILAINS DÉFAUTS peureuse et infidèle AVATAR NÉGOCIABLE PAR une autre blonde, qui pourrait avoir la trentaine GROUPE au choix

L'histoire de Karen est plus ou moins libre. C'est tout de même la soeur de Lily-Rose, il y a dond quelques points à respecter.

• Leur famille est une famille très unis.
• Leur parents s'aime et n'ont pas divorcé.
• Lily-Rose et Karen était inséparables jusqu'à ce qu'elle parte
• A 21 ans, le lendemain de son anniversaire Karen est partie.
• Elle a simplement laissé un mot. Personne ne sait pourquoi elle est partie, donc à vous de trouver pourquoi.
• Elle n'a jamais repris contact avec ses parents.
• Il a fallu que Lily-Rose lui envoie 4 mails par semaine pendant un an, pour qu'elle reprenne un peu contact.



Une soeur ça change la vie
Citation :
From: Lily-Rose.MC@gmail.com
To: Karen.Kel@gmail.com
Object: Unknow

Karen, un jour il faudrait que tu me réponde tu sais. Tu ne peux pas continuer à m'ignorer. Je suis ta sœur Karen. Et je ne te comprend plus, comme papa et maman. D'accord, tu es majeur. D'accord tu es libre de faire ta vie. D'accord, je n'ai que 17 ans et je n'ai pas à te faire la morale, mais j'ai tant de choses à te dire si tu savais ! Si tu étais encore à la maison, tu serais que j'ai un petit-ami. Eugène, il est fantastique. On sort ensemble depuis deux semaines. Oui c'est tout nouveau mais on s'adore ! Toutes les filles me disent qu'on forme le couple le mieux assortit du lycée. Tu imagines ! Je pense qu'on a des chances d'être élus roi & reine du bal. Ça serait cool. Pas que cela m’intéresse spécialement, mais cela ne peut pas faire de mal à mon égo, n'est-ce pas ? Et puis je suis sur que tu l'adorerais. Mais tu n'es pas là pour le connaitre. Oh je t'en veux tu sais ! Mais je ne peux m’empêcher de t'envoyer un message, en espérant avoir une réponse. J'ai besoin d'une grande sœur. J'ai besoin de te parler. J'ai besoin de toi. Karen, je t'en pris, répond moi !
Je t'embrasse. Tu me manques.
Ta petite sœur, Lily.
La jeune demoiselle referme l'écran de son ordinateur en soupirant. Oh si sa sœur pouvait être encore là, la vie serait tellement plus facile. Elle s'allonge sur son lit et attrape son portable pour envoyer un sms à son petit-ami. Elle a besoin de voir quelqu'un. Elle a besoin de pensé à autre chose qu'à sa sœur.

Citation :
From: Lily-Rose.MC@gmail.com
To: Karen.Kel@gmail.com
Object: Unknow

J'ai pris une décision Karen. Je ne veux plus de courir après. Cela fait dix ans que tu es partie. Dix ans que j'ai des nouvelles que très rarement. Je ne sais pas si un jour tu seras prête à t'ouvrir de nouveau complètement à moi, comme je le fais. Toute fois, j'ai quelques dernières nouvelles à t'annoncer. Je travail en tant que reporter dans un grand journal musical à San Francisco. On est partis avec Eugène parce qu'il a obtenu un poste en tant que professeur à l'université. Oui, on est toujours ensemble. Mais c'est étrange entre nous. Tu sais qu'il aime les hommes. Je t'en avais déjà parlé. Eugène c'est mon amour, c'est mon meilleur ami. Je sais que beaucoup de jeunes filles seraient déjà parti. Pas moi. Je l'aime. D'accord notre couple n'est pas comme les autres. On s'aime d'une façon que personne ne peut comprendre. On vit ensemble mais on ne s’empêche pas d'aller voir d'autres personnes. Je suis un peu sa couverture concernant sa bisexualité mais cela ne me dérange pas. On est bien ensemble et le regard des autres ne nous importe peu. On vit notre vie sans faire attention aux autres. Tu sais bien que le regard des voisins n'est pas mon problème. Je ne suis pas un ange, j'assume tout ce que je fais et je ne m'arrête jamais en route. Alors même si tu désapprouves, comme le ferait papa et maman s'ils le savaient, je continuerais ma vie avec Eugène.
Ceci est mon dernier message. Quand tu seras prête à avoir de nouveau une petite sœur, tu sais comme me contacter.
A bientôt, peut-être. Je l'espère.
Ta petite sœur, Lily.
C'est avec le cœur lourd que la jeune femme appuie sur la touche envoie. Elle ne reviendra pas sur sa décision. Elle ne court plus après sa grande sœur. Si Karen veut reprendre contact, elle le fera. Elle ferme son ordinateur et se dirige vers la cuisine, rejoindre son fiancé.

Depuis ce dernier mail, Karen a sauté dans un avion pour retrouver sa petite sœur. Elle ne supporte pas la vie qu'elle a avec Eugène et elle veut lui faire retrouver la tête. Une vie comme ça, ce n'est pas pour une McLéon. Lily-Rose ne sait pas encore que sa sœur est ici, mais les retrouvailles, après 10 ans d'absence, ne risquent pas d'être joyeuses.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. Empty
MessageSujet: Re: (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.   (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. EmptyMer 1 Juin - 9:59

SCENARIO LIBRE.

Ce personnage est très important pour l'évolution de Lily-Rose. Je demande donc à celui qui le prend, une présence régulière. Au moins un ou deux RP par semaine. Ce n'est pas la fin du monde. La quantité je m'en fiche, tant qu'ils sont bien structurés et avec le moins de faute possible (a).

Le pseudo est totalement négociable, sauf le nom de famille puisqu'elles sont soeurs, sauf si Karen est mariée, bien sur (a). L'avatar est négociable. Mais il faut tout de même que la demoiselle que vous aurez choisit, ressemble un peu à Mélanie Laurent (f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie. 3917402146

Merci d'avoir lu ce scénario en entier. Et je construirais un temple avec une montagne de chocolat à celui ou celle qui prendra se personnage. I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Williams ♣ La vie sans elle, c'est pas la vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit