KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




(M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss » Empty
MessageSujet: (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »   (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss » EmptyJeu 2 Juin - 11:09



Jake Parker
© Copyright ft Celebrity


PRÉNOM ET NOM COMPLET Jake Parker (tout à fait négociable) ÂGE 29 ans STATUT Veuf MÉTIER ET/OU ÉTUDES Patron des entreprises "nom" qui gèrent la construction d'immeubles favorables à l'environnement. PRINCIPALES QUALITÉS Drôle, Charmeur, Ambitieux, Diplomate, Optimiste. VILAINS DÉFAUTSBourreau du travail, Persévérant, Jaloux, Indépendant. AVATAR NÉGOCIABLE PAR Bradley Cooper, mais aussi Josh Duhamel, Matthew Fox ... GROUPEThe Snasa.

Je vous laisse assez libre, puisque c'est son lien avec Kitty qui m'intéresse particulièrement, il faut juste savoir qu'il s'est marié plutôt jeune et qu'il a perdu sa femme (à vous de choisir comment) et du coup il s'est réfugié dans son travail et n'a pas eut de relation sérieuse depuis.



floatleft cssPatron
Jake est le patron de Kitty, il n'a suffit que de quelques mots pour que la jeune femme convainc Jake qu'elle était l'avocate qui lui fallait. Kitty tout comme Jake est une bourreau du travail elle fait même parfois plus que ce qui lui ai demandé et passe son temps au bureau. Jake trouve Kitty amusante et attachante et même si la jeune femme à peur d'une véritable relation, elle n'est pâs indifférente au charme de son patron. Tellement absorbés par leur travail, ils ne se sont pas rendus compte qu'ils vivaient dans le même immeuble. Pour en savoir un peu plus sur eux, je vous propose de regarder la troisième anecdote de ma fiche ici.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss » Empty
MessageSujet: Re: (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »   (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss » EmptyJeu 2 Juin - 11:12

Voilà, mon scénario est terminé et totalement libre. Inutile de dire que ce personnage est très attendu pour ma petite Kitty et je compte bien développer cette jolie relation Very Happy Concernant l'avatar, je trouve que le rôle colle parfaitement à Bradley, mais si vous ne pouvez pas le voir en peinture, on peut s'arranger je ne suis pas très difficile mais je me garde le droit de refuser (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss » 309181304 Donc voilà voilà, je vous béni ou je fais ce que vous voulez si vous prenez mon Jake à oui à ce propos, le prénom et le nom sont aussi négociable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» (m) bradley cooper → i'm coming home.
» TAYSHA ☇ like a boss.
» Irène ▬ the higher we climb, the harder we fall.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com