KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (m) bradley cooper → i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyDim 29 Mai - 9:39



Prénom Prénom Nom
© tumblr ft Bradley Cooper


PRÉNOM ET NOM COMPLET au choix ÂGE vingt sept ans STATUT célibataire MÉTIER ET/OU ÉTUDES agent du FBI PRINCIPALES QUALITÉS bosseur, dynamique, drôle, perfectionniste, doux... VILAINS DÉFAUTS menteur, ne fait confiance à personne, manipulateur, infidèle. AVATAR NÉGOCIABLE PAR ici GROUPE comme vous voudrez

L'histoire de ce cher jeune homme est assez libre, vous avez carte blanche (dans la limite du raisonnable bien entendu !). Cependant, quelques points sont à respecter.
→ Il a vécut à Londres, ville dans laquelle il a rencontré Atheisa.
→ Son père était un membre de l'US NAVY et voulait que son fils reprenne le flambeau, chose que X n'a pas fait.
→ Il a vécut quelque chose de douloureux dans son passé (décès, bagarre comme vous voulez) ce qui lui a forgé son caractère et donner envie de rentrer dans le FBI.
→ Fou amoureux, il a voulut épouser Atheisa, mais celle-ci à prit peur le jour J. et a dit non. Il lui en veut terriblement depuis ce jour.
→ Il est chargé de l'affaire dans laquelle est impliquée Atheisa.
→ Vit à San Francisco depuis maintenant 2 ans, seul ou accompagné comme vous le souhaitez.


floatleft css Tu m’as rencontré à un moment étrange de mon existence.
Atheisa et X se sont rencontrés à Londres, par pur hasard. Très vite le courant est bien passé, et les deux tourtereaux s'entendaient tellement bien qu'ils voulaient se marier. Très jeunes à l'époque, beaucoup de personne étaient contre cette union, mais les deux amants s'en fichaient. Le jour du mariage, Atheisa comprit que ce qu'elle faisait était une erreur, et planta X devant l'autel en refusant de l'épouser. Les années passèrent sans que les deux anciens amants ne reprennent contact. X en veut énormément à la jeune femme, qui elle a déjà oublié tout ça. Aujourd'hui, elle vit à San Francisco, et est suspectée de meurtre. X est chargé de l'affaire et doit la retrouver car la demoiselle a quitter l’Angleterre alors qu'elle en avait l'interdiction. L'amour et le travail ne font jamais bon ménage, X parviendra-t-il à contrôler son amour pour elle ? Son caractère le rendra t-il fou furieux contre elle au point de lui avouer qu'il ne l'a pas oublié ? Ou au contraire mettra t-il tout ça de côté pour lui passer les menottes pour délit de fuite ?



Dernière édition par Atheisa-Silöé Bloyd le Dim 29 Mai - 10:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: I   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyDim 29 Mai - 9:44

SCENARIO LIBRE.
ma boite mp est ouverte pour toute question.

Je bénie la personne qui prendra ce scénario car il est très important pour l'histoire de ma petite Atheisa. L'avatar est totalement négociable, mais je me réserve le droit de refuser la célébrité. Quant au prénom, vous êtes libre, privilégiez l'originalité c'est plus joli je trouve et n'oubliez pas qu'il est anglais (pour le nom) (a).
Voilà, après je ne suis pas chiante, que vous fassiez de long ou de courts post, l'important est la qualité. A oui bien entendu, je ne veux pas d'un membre fantôme ça va de soit. I love you I love you

JE FERAIS UNE PYRAMIDE EN KIT KAT BALL POUR CELUI OU CELLE QUI PRENDRA MON SCENARIO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyLun 30 Mai - 15:06

Je voudrais tenter ma chance avec Ryan Gosling, tu veux bien de moi ? (m) bradley cooper → i'm coming home. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyLun 30 Mai - 21:56

OUI OUI OUIIIIIIIIIIII I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyMar 31 Mai - 15:09

D'accord, alors je finis ma fiche sous peu :B
Ps, je préfère les aéros aux kit-kats (m) bradley cooper → i'm coming home. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyJeu 2 Juin - 9:33

SCENARIO PRIT.
Revenir en haut Aller en bas
Atheisa-Silöé Bloyd
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Atheisa-Silöé Bloyd
ϟ PAPERS : 61
ϟ LIVE HERE SINCE : 25/05/2011
ϟ LOOK LIKE : mcadams, rachel.
ϟ CREDITS : avatar ©.gasoline | signature ©tumblr | lyrics ©f*cking perfect - pink
ϟ COOL JOB : agent immobilier.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyJeu 9 Juin - 0:48

Peut-on remettre le scénario en ligne s'il vous plait ? (m) bradley cooper → i'm coming home. 1722932523
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyJeu 9 Juin - 0:58

    SCÉNARIO REMIS EN JEU I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Charles Mills
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Charles Mills
ϟ PAPERS : 9
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Bradley Cooper
ϟ CREDITS : shocking princess
ϟ COOL JOB : FBI Agent en coopération avec la Police de SF




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. EmptyVen 15 Juil - 13:45

Bon bha j'ai lu le scénar hier, j'y ai songé pendant la nuit alors je le tente \o/
De ce que j'ai eu en tête, bradley Cooper collait bien au personnage donc je change pas grand chose. J'ai mi des prénoms et un noms à consonance british.

Vous voulez bien m'adopter les gens ? (m) bradley cooper → i'm coming home. 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) bradley cooper → i'm coming home. Empty
MessageSujet: Re: (m) bradley cooper → i'm coming home.   (m) bradley cooper → i'm coming home. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) bradley cooper → i'm coming home.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dylan ▶ i'm coming home.
» (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »
» AUXANNE ϟ You're coming back for me.
» BLAKE ♦ Home is where the heart is || UC..
» ζ She's a very kinky girl. The kind you don't take home to mother.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit