KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Another dollars just another blow ϟ VANILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Another dollars just another blow ϟ VANILLE Empty
MessageSujet: Another dollars just another blow ϟ VANILLE   Another dollars just another blow ϟ VANILLE EmptyLun 30 Mai - 21:24

Another dollars just another blow ϟ VANILLE 1298065911
Another dollars just another blow


    C’est vrai que je me voyais plus construire des maisons que d’essayer d’imaginer un décor pour une nouvelle collection de fringues ; le monde de la mode m’intéressait et, selon moi, c’était une expérience à tenter. J’avais passé quasiment toute la nuit à essayer de trouver quelque chose qui pourrait plaire à ma patronne, histoire de lui prouver que j’avais du talent, ce que je croyais. Mon teint était blafard et des poches violettes cernaient mes yeux. Je n’avais dormi que seulement deux heures, et c’était insuffisant pour moi. Je réussis néanmoins à me lever péniblement et à me diriger vers la salle de bain afin de prendre une douche qui me filerais le coup de fouet dont j’avais besoin. L’eau coula pendant vingt bonnes minutes, j’en avais réellement besoin. L’eau ruisselait sur mon corps tandis que j’attrapais une serviette et tentais de sécher mes cheveux le plus rapidement possible ; je ne tenais pas à être en retard. Je restais plantée durant dix minutes devant mon armoire, petite je vous l’accorde, afin de paraître bien habillée devant la grande de la mode. J’optais finalement pour une robe unie blanche que j’assortis avec de petits escarpins blancs eux aussi. J’essayais tant bien que mal de faire quelque chose de mes cheveux, rien à faire ; je décidais de les laisser lâchés et entamait le maquillage qui devait être important afin de cacher mes cernes. Lorsque j’observais l’horloge pendue, j’eus un bref soupir et attrapait mon sac ainsi que mes clés. Je sortis de l’appartement et dévalais les escaliers rapidement afin de sortir rapidement de l’immeuble. Destination le quartier des affaires, où se situait notre rendez-vous de dix heures. Il était neuf heures et demi, j’avais amplement le temps. J’avais décidé de prendre un petit déjeuner dans un café, leurs croissants étaient excellents. Je choisis d’en embarquer un ou deux au cas-où la faim se manifesterait. Je restais assise pendant un quart d’heure jusqu’à ce que le réveil du téléphone que j’avais spécialement programmé retentisse. Je me levais et marchais droit vers le quartier des affaires. J’avais décidé de ne pas y aller en voiture, je vais vous avouer que je n’ai pas fais le plein, et cela m’aurait pris bien plus de temps.
    Lorsque j’arrivais devant le grand immeuble, une pointe à l’estomac me surprit tout à coup, m’arrachant une grimace ; j’étais anxieuse. Anxieuse de savoir si ce que je lui proposais allait lui plaire, anxieuse de savoir si j’étais faite ou non pour ce métier. Un homme vêtu d’un uniforme noir m’ouvrit la porte, je le remerciais de la tête et entrais dans l’enceinte de l’immeuble qui frôlait le building. J’aurais aimé avoir de l’argent, vivre la vie dont j’avais toujours rêvée. Je traversais plusieurs couloirs, afin d’arriver à l’ascenseur encombré de monde. Ces personnes vivaient à deux cents à l’heure, ce rythme, je ne pourrais jamais le suivre. J’aimais prendre le temps pour les bonnes choses, et non pas me pressée. J’eus droit à quelques regards observateurs venant de deux blondes qui semblaient se foutre de moi ; je ne leur adressais aucuns regards et aucune attention. Les portes s’ouvrirent tandis que les deux blondies sortirent de l’ascenseur en rigolant ; je haussais les épaules et attendit patiemment que les portes se referment . Lorsque l’ascenseur arriva au dernier étage, j’étais seule dans ce premier, apparemment, peu de gens montaient aussi hauts. Je n’étais jamais monté si haut, et c’est avec hésitation que je marchais vers les quelques sièges vides. Juste avant que je ne m’asseye, une petite brune munie de lunettes m’interdit de m’asseoir d’une petite voix et pourtant si imposante. Je haussais un sourcil et me dirigeais vers elle, posant mes bras sur son comptoir. Je lui informais qui j’étais, et le rendez-vous qui m’attendait. " Vous avez cinq minutes d’avance, vous allez devoir attendre. " Je lui offris un sourire peu aimable et me dirigeais vers les sièges une seconde fois où je m’asseyais sous le regard noir de la fille. J’en profitais alors pour sortir ma pochette où étaient rangés soigneusement les croquis que j’avais fais pendant la nuit. Je les contemplaient plusieurs fois, afin de voir si je n’avais pas oublié un détail ou au contraire, rajouté un. J’observais ma montre et fixais la jeune femme qui était plantée devant moi, les bras croisées sur la poitrine. ' Madame Floret va vous recevoir. " Je haussais un sourcil et l’a remercia simplement de la tête. Avant d’entrer dans le bureau, je me tournais vers la brunette et l’a dévisageait de la tête aux pieds. " Vous savez, l’amabilité n’a jamais fait de mal à personne. " Je lui offris un sourire et toquais à la porte avant d’entendre une voix féminine me permettant d’entrer. Je me plantais devant la porte, ma pochette sous la main, attendant sagement qu’elle m’invite à m’asseoir ; je n’avais pas oublié mes bonnes manières, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Another dollars just another blow ϟ VANILLE Empty
MessageSujet: Re: Another dollars just another blow ϟ VANILLE   Another dollars just another blow ϟ VANILLE EmptyMer 1 Juin - 16:59



    Jeudi matin, Vanille a passé une soirée très tranquille la veille et la journée était cependant très explosive. La collection d’été de Vanille qui se nommait : Glace à la Vanille n’était pas du tous prête et les mannequins qui devaient défilés dans les vêtements avaient engraissé. Quelles idiotes! C’était le moment de perdre quelques livres avant un défilés pas le moment pour engraisser! Ensuite, la soirée, elle au moins, avait été calme. Un petit verre de vin et du fromage, voilà comment la vie était quand Vanille prenait du repos. Et ce avec une musique d’ambiance complètement française. Edith Piaf, voilà, l’ambiance était magnifique et enfin Vanille pouvait relaxer. Un bon bain chaud et des bulles voilà que notre Française avait presque l’impression d’être de retour chez elle dans son pays qu’elle aimait tant. Vanille était l’exemple parfait de la femme clichée française.

    Mais voilà, la nuit avait passé et cédé sa place à la prochaine journée. La dame s’était levé à la même heure que chaque jour, aucun rendez-vous avant dix heures pour notre diva. La vieille dame prit le temps de se préparer comme à tous les matins, coiffure, maquillage, vêtements et chaussures. Elle regardait ses messages avant de finalement prendre son petit déjeuner. La dame prit ensuite le trajet de la pyramide. Elle prit sa voiture rendue en bas. Elle n’aimait pas les chauffeurs, elle réussissait toujours à obtenir un taré qu’elle finissait par renvoyer. Elle prenait donc sa voiture et la conduisait elle-même. Après tous elle était encore capable de cela. Elle se stationne prêt de la porte et voilà, elle prend l’ascenseur et se dirige à son bureau.

    Aujourd’hui elle voit des gens pour son défilé d’été. Elle entre, sa petite secrétaire, une petite brune à lunette et que Vanille trouve dégoûtante est déjà assise à prendre les rendez-vous. La seule qualité que la dame lui trouve c’est d’être à ses affaires et donc à l’heure. Vanille entre dans son bureau et trouve sur ce dernier son café, son fils se trouve assis au bureau et en conversation avec ce qui semble être Jacques. Vanille prend le combiné :

    « Bonjour Jacques! Enfin tu prends la peine de répondre? Ça fait quatre jour que j’essaie de t’appeler…. Mais oui je sais bien que tu étais à Milan! Mais j’ai appelé à ton hôtel et tous! J’ai besoin de toi ICI et D’URGENCE! …. Oui! Je lance ma collection d’été et mes mannequins ont besoin de cours d’apoint, elles sont mauvaises Jacques! MAUVAISE!...Oui! Merci beaucoup…. Oui à demain »

    Vanille raccroche ensuite rapidement et regarde son fils qui lui tend un café en souriant :

    « Merci mon chéri. Alors qu’a-t-on à l’horaire aujourd’hui? »


    « 10h l’architecte pour toi et moi je vais à la séance d’essayage des mannequins. 11h00 tu viens me rejoindre pour les essayages. 12 h00 on mange en famille toi et moi. 1h30 Conférence avec Jacques qui sera en France. 2h30 Pause. 3h Casting de musicien. 4h Conférence par téléphone avec une designer de Montréal qui aurait besoin de mannequin. 5h Fin de la journée. »

    « Parfait, merci mon chou. Bon, vas maintenant tu vas voir si ces grosses idiotes ont encore engraissé et vont brisés mes vêtements! »

    Aussitôt le fils de Vanille sortit du bureau, ne regarda même pas la secrétaire qui dit que Madame Floret allait la recevoir. Il planta plutôt son regard sur la jeune femme qui avait à endurer la brunette. Une autre fille brune qui le fit bien rire avec la phrase qu’elle donna à la secrétaire. Il sortit. Vanille de son côté attendait dans son bureau. Elle toqua à la porte et Vanille lui permit d’entrer. Elle se plantait devant la porte sa pochette en main et attendait probablement que Vanille l’invite à s’asseoir :

    « Prenez une chaise. Donc, qu’est-ce que tu as à me proposer aujourd’hui Zawe? Je suis un peu serrer dans les temps je dois dire…Ce défilé… »

    Elle mit ses lunettes et attendit sagement que son architecte lui montre ses croquis, parce que bien entendu si elle venait elle devait avoir des croquis. Vanille espérait que celle-ci ait eut l’idée de la perle rare qu’il fallait à la diva pour sa nouvelle collection d’été. Maillots, robes et vêtements léger était de mise cette année.
Revenir en haut Aller en bas
 

Another dollars just another blow ϟ VANILLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit