KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  EmptyDim 19 Juin - 17:44



CASTIEL PRENOM HEMINGWAY
© Mistaken ft JONATHAN RHYS MEYERS


PRÉNOM ET NOM COMPLET Castiel Hemingway (Deuxième prénom au choix. Le prénom et le nom de famille sont négociables, mais rien de trop tordu, SVP.) ÂGE 32 ans STATUT Marié MÉTIER ET/OU ÉTUDES patron du journal où Irène travaille. PRINCIPALES QUALITÉS Intelligent, charismatique, rusé, perfectionniste, attentif au moindre détail, franc, rigoureux. VILAINS DÉFAUTS souvent intransigeant, impatient, ambitieux, borné, maniaque, colérique. AVATAR NÉGOCIABLE PAR pas négociable, désolée. GROUPE the SNASA.

Castiel est d'origine Irlandaise, mais vit aux USA depuis toujours. Il rend souvent visite à sa famille restée sur le vieux continent. Castiel est marié depuis environ cinq ans, mais il n'a plus de sentiments pour sa femme, avec qui il a eu deux enfants. Contrairement à Irène, Castiel a eu de la chance, il avait un père déjà connu dans le milieu qui l'a placé là quand il est venu le moment de prendre sa retraite. Il gère ses affaires d'une main de maître, et exige le meilleur de ses employés. Il est également extrêmement ambitieux et tient plus que tout à sa réussite sociale. Autant dire qu'il serait dommage qu'un bête scandale d'adultère ne vienne entacher sa réputation jusqu'alors irréprochable. Sinon, son histoire est relativement libre. Je n'ai que très peu d'exigences, si ce n'est que Castiel n'a rien vécu de particulier dans sa vie, il a toujours eu ce qu'il voulait quand il le voulait, c'était un bon élève, qui a toujours réussi tout ce qu'il entreprenait.



floatleft css C'EST ELLE OU MOI.
Irène Barrow. Joli brin de fille qui se présente un jour dans son bureau, désireuse d'intégrer l'équipe de rédaction. Compétente, talentueuse, mais un brin trop fragile. La première fois qu'il refusa de publier son article, elle fondit en larmes. C'est à croire qu'elle n'acceptait pas les critiques. pourtant, tout est objectivement parfait. Sa façon de traiter les sujets est inédite, quoiqu'un peu lisse, un peu trop sage. Il est certain qu'elle peut faire mieux si on la pousse un peu. Alors, il l'a poussée, parfois fait tomber. Il est odieux avec elle, mais c'est pour son bien. Elle a cette douleur au fond du regard qui le fascine, un certain vécu qu'il ne demande qu'à connaître, lui qui n'a jamais rien vécu, lui qui n'a jamais manqué de rien et qui s'emmerde dans sa routine. Oui mais voilà, il est marié. Il est marié, et il a deux enfants. Ce n'est pas faute de ne plus avoir de sentiments pour sa femme. En réalité, il brûle de désir pour la jeune Irène, à la fois sombre et innocente, immaculée et ténébreuse. Il aime sa fragilité, mais aussi sa volonté, qu'il a testée de trop nombreuses fois. La preuve, trois ans plus tard, elle occupe la même position, tout en bas de l'échelle. Elle est davantage secrétaire que journaliste. Elle réclame depuis des années une promotion, mais il refuse, jouant les têtes de cons. Elle désespère, et il songe. il songe de plus en plus à en faire sa secrétaire personnelle, la seule promotion qu'il peut lui accorder. Il n'y a nulle place ailleurs, comprenez le, mais il ne veut pas la perdre. Il est possessif avec elle, il la garde jalousement auprès de lui quand elle pourrait s'épanouir ailleurs. il la fait certes souffrir, mais il ne sait pas comment s'y prendre autrement. Si belle, si jeune, si fragile. Si inaccessible, aussi. S'il l'envoie chercher du café, c'est pour la voir, même une minute ou deux. il n'hésite pas à répéter le manège plusieurs fois, pour la voir, tout le temps. Et pendant ce temps, son mariage s'enlise. Il ne supporte plus sa femme, mais ne veut pas être séparé de ses gosses. Le dilemme devient alors inévitable...

Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  EmptyDim 19 Juin - 18:41

SCENARIO LIBRE & TERMINE.

D'abord, merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. Comme vous pouvez vous en douter, ce scénario me tient énormément à coeur, ne serait-ce que pour l'intrigue future de ma petite Irène. Si vous voulez connaître l'intrigue, si je puis dire, il suffit de m'envoyer un MP. Comme je l'ai précisé, je n'ai pas d'exigences particulières quant à l'histoire de Castiel. N'en faites cependant pas un junkie, gigolo ou que sais-je, Castiel est droit comme la justice et bien dans ses pompes, quoiqu'un peu névrosé et dopé à la clope et au café. Il a une nette tendance à l'infidélité, mais ce n'est pas un coureur de jupons pour autant. Disons qu'il a intérêt à rester discret, et à ne pas faire de vagues, c'est un personnage public, qui représente certaines valeurs.

Le nom tout comme le prénom sont négociables. Je l'ai appelé Castiel Hemingway dans ma fiche, mais cela peut-être changé. Il suffit simplement de m'avertir. S'il vous venait à l'idée de changer nom & prénom, merci de ne pas choisir des prénoms trop farfelus. Après tout, Castiel a une trentaine d'années, à l'époque où il est né, les prénoms étaient tellement moins fantaisistes que maintenant. Gardez à l'esprit qu'il est d'origine Irlandaise, donc, un nom/prénom Irlandais serait vraiment top. Seul l'avatar n'est pas négociable, disons que j'imagine très bien Castiel ainsi, et il me serait difficile de le voir avec un autre visage. Pour ceux qui ne le connaissent pas, il est apparu dans la série télévisée Les Tudors, mais aussi dans de nombreux films comme Joue la comme Beckham, August Rush ou Match Point pour ne citer qu'eux.

S'agissant de la personne derrière l'écran, eh bien, comme beaucoup, je tiens à avoir quelqu'un d'actif et d'investi, prêt à faire morfler nos persos respectifs. Je suis un poil sadique, je préfère prévenir (a) J'exige un bon niveau d'orthographe et de grammaire, je ne demande pas à ce qu'on me ponde des pavés, on n'est pas forcément toujours inspirés. Je ne demande pas non plus à ce que vous pondez 5 RP par jour, loin de là, je suis moi-même plutôt lente pour répondre à mes topics. Je préfère la qualité à la quantité. Et si je ne vous ai pas fait peur avec mon blabla technique, sachez que j'érige un temple, une statue, un culte à quiconque voudra bien prendre Castiel, sachant que j'ai plein d'idées foireuses pour la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel R. Hemingway
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Castiel R. Hemingway
ϟ PAPERS : 9
ϟ LIVE HERE SINCE : 17/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Jonathan Rhys Meyers
ϟ CREDITS : citylove




(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  EmptyDim 17 Juil - 16:10

(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Irène P. Barrow
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Irène P. Barrow
ϟ PAPERS : 28
ϟ LIVE HERE SINCE : 18/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Elsa Hosk
ϟ CREDITS : (c) cyprine
ϟ COOL JOB : journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  EmptyDim 17 Juil - 19:35

Je me répète encore, mais merci d'avoir pris mon scénario (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  173490454 j'ai hâte de te voir à l'oeuvre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Castiel R. Hemingway
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Castiel R. Hemingway
ϟ PAPERS : 9
ϟ LIVE HERE SINCE : 17/07/2011
ϟ LOOK LIKE : Jonathan Rhys Meyers
ϟ CREDITS : citylove




(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  EmptyDim 17 Juil - 19:58

Également hâte de commencer à RP! (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  1440637669
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty
MessageSujet: Re: (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.    (m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) JONATHAN RHYS MEYERS ▬ Godness, I fell in love with my boss.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) Bradley Cooper ✗ « Fall in love with her boss »
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» TAYSHA ☇ like a boss.
» ♌ TELL ME, TELL ME THAT YOU LOVE ME ϟ sam claflin
» (F) ACCOLA ▣ Please love me back.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit