KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:43

    Bon ben je t'ajoute illico a ma fiche de lien et on commence a rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:46

    je t'ajoute à ma prochaine maj pour ma part. I love you yep, partant pour un rp. Cool enfin je pourrais pas y répondre avant mercredi. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 18:55

Taysha Hartwood a écrit:
    Pippa → j'aime ton perso TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146 mais euh... je dois t'avouer que ça n'a pas éveillé mes neurones là. ;.; humm, déjà tu préférerais du positif ou du négatif ? Arrow

    Comme tu veux, j'avoue que le positif j'en ai beaucoup sauf que HUNTER TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:12

    du négatif avec Mila serait un cauchemar. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360 mais on peut se baser sur quelque chose d'un peu tendu, vu que Pippa a un assez fort caractère, ça aurait pu "clasher" (bon raison à déterminer →) entre eux-deux, ce serait genre des petits pics au début puis ensuite, ils ont levé le drapeau blanc Arrow et euh... je sèche durement ce soir. ;__;
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:26

    Oui évidemment. Sinon pour déterminer la raison, tu pourrais me dire comment est Taysha ?
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:30

    Citation :
    Après, Tay c'est le garçon drôle, qui ne se prend pas au sérieux, un brin immature dans sa tête, c'est encore un petit enfant dans sa tête par moment~, bon, il peut aussi paraitre un peu lourd. mais à côté de ça, c'est un garçon gentil, adorable, attachant.
    j'ai eu la flemme de retaper donc j'ai c/c ce que j'ai mis quelques messages auparavant. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:33

Taysha Hartwood a écrit:
    je t'ajoute à ma prochaine maj pour ma part. I love you yep, partant pour un rp. Cool enfin je pourrais pas y répondre avant mercredi. '-'

Je commencerais demain, histoire d'en faire un petit bijoux :)
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 19:38

Taysha Hartwood a écrit:
    Citation :
    Après, Tay c'est le garçon drôle, qui ne se prend pas au sérieux, un brin immature dans sa tête, c'est encore un petit enfant dans sa tête par moment~, bon, il peut aussi paraitre un peu lourd. mais à côté de ça, c'est un garçon gentil, adorable, attachant.
    j'ai eu la flemme de retaper donc j'ai c/c ce que j'ai mis quelques messages auparavant. I love you

    J'ai peut-être trouver la raison, Pippa elle est très sérieuse et Tay ne se prend pas au sérieux alors la brunette aurait été exaspérée de voir Tay aussi immature et loin d'être sérieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 4:33

Taysha Hartwood a écrit:
    Bon alrs, Tay a toujours vécu à SF. c'est un début, hein. bon après, il a eu une histoire normal, hein. hum, ensuite il y a un peu plus d'un an, il sortait avec une fille (Nev') et il l'a foutu en cloque et l'a largué peu de temps après qu'elle lui ait annoncé ça. Oui, il est un peu con. Rolling Eyes Après, Tay c'est le garçon drôle, qui ne se prend pas au sérieux, un brin immature dans sa tête, c'est encore un petit enfant dans sa tête par moment~, bon, il peut aussi paraitre un peu lourd. mais à côté de ça, c'est un garçon gentil, adorable, attachant. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 267302900 après avec les filles, c'est pas le mec qui les considère comme des objets, il les respect je pense. Cool enfin ça l'empêche pas de coucher avec quand même. Arrow
    & voilà, je pense que j'ai du tout dire. si tu veux plus d'informations, n'hésite pas. I love you

Je n'ai pas vraiment d'idée précise qui me vienne TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 49888801 je vois bien soit une attirance très forte soit des exs (malgré la différence d'âge) qui ne seraient pas resté longtemps ensemble pour je ne sais quelle raison mais une certaine attirance les entrainerait vers un lit TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 7:32

    Louise → ça marche I love you

    Pippa → oh oui, oui ! ça peut le faire. :')

    Mary → des exs TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728 après pour les raisons de la longévité très courte, hum, soit ça ne "collait" pas fortement entre eux pour former un couple à proprement parlé, soit '-' je sais pas. ;_; mais sinon, ça me plait bien TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:10

oui ça me va parfaitement TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728 ils auraient pu être tous les deux trop jaloux et ça aurait souvent éclaté entre eux TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 2044743960 et au final, leur seul terrain d'entente, c'était le sexe TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:24

    Je sais plus si j'ai posté, mais il nous faut un lien petite salope TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 2176505670
    Un truc qui déchire.
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:40

    Mary → oh oui, voilà ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4153354820

    Zane → hum non, il me semble pas que t'ais posté là. tseuh et petite salope toi-même. Mad Mad
    un truc qui déchire TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360 bien cherchons donc !
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:42

et on garde l'idée d'une forte attirance après ça ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:51

    Oui, on garde ça TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4153354820 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 152426858
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 14:53

Taysha Hartwood a écrit:


    Zane → hum non, il me semble pas que t'ais posté là. tseuh et petite salope toi-même. Mad Mad
    un truc qui déchire TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360 bien cherchons donc !

Veut-on un truc négatif ou positif. Voilà la première question. Ensuite, est-ce que la drogue t'intéresse? Fais-tu la fête?
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 15:36

    positif ? hum, non '-' Tay se drogue pas, sur ce point, il est clean, après oui, il fait pas mal la fête. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 16:34

Faisons la fête ensemble? Si tu veux ça peut déraper et on peut coucher ensemble Cool Sinon tu pourrais m'avoir vu jouer dans un pub un soir.
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 18:28

    Les gars, c'est pas trop le truc de Tay. Arrow mais oui, il aurait pu le voir jouer dans un pub. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 22:34

Taysha Hartwood a écrit:
    Les gars, c'est pas trop le truc de Tay. Arrow mais oui, il aurait pu le voir jouer dans un pub. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360

Donc pote de musique?
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyLun 6 Juin - 23:21

Taysha Hartwood a écrit:
    Pippa → oh oui, oui ! ça peut le faire. :')

    Alors on prends ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 9:27

Taysha Hartwood a écrit:
    Ten → oui voilà, de bons collègues. I love you ça doit être mignon à la boutique, tiens. Rolling Eyes xDD
    on leur demandera un jour, tiens! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 334500838 OMG, tu les as vu en concert ? Chance ! moi c'est en regardant ma télé tout simplement. pour le peu que je la regarde en plus. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146
    la semaine prochaine, ça me convient aussi TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360

Oui, moi si j'avais une boutique avec deux disquaire comme ça, je passerais ma vie là-bas (a) Arrow
Oui, enfaite c'était plus par hasard que je les ai vu c'était lors d'un festival et j'ai eu le coup de foudre surtout pour Romain d'ailleurs TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146 Arrow Bref ils déchirent sur scène I love you
Commençons les préparatif dans ce cas !! //ZBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 13:33

    Zane → yep potes de musique ! Zane pourra avoir des cds gratos grâce à Tay Cool TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360 Arrow

    Pippa → oui, on part sur ça I love you

    Ten → pareil, je pense ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1881463262 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146 ils sont beaux en plus TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4153354820 ils me vendraient du rêve en plus de ça. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4170629200
    ah oui, je vois ! chanceuse quand même TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 2896134664 ROMAIN TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 3917402146 arf, ça m'étonne pas ça. I love you un jour, je les verrai Mad y a pas !
    OUI, OUI ! Commençons ! Ne faisons pas trainer les choses TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptyMar 7 Juin - 16:13

Taysha Hartwood a écrit:
    Zane → yep potes de musique ! Zane pourra avoir des cds gratos grâce à Tay Cool TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360 Arrow


Oh yes! Des CD gratos! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 EmptySam 25 Juin - 9:09

    Ouais gratos, si c'est pas la belle vie ça. Cool TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA & ANA
» TAYSHA ☇ like a boss.
» Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .
» TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit