KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?   TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? EmptyDim 3 Juil - 21:38

TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Tumblr_lbvmgjFGXk1qzebcco1_500


La journée avaient été longue. Très longue. Trop longue. Lilly avait passé la journée au bar, à service de vrais goujats qui la traitait comme une moins que rien. Et Lilly était obligée de ne rien dire, de garder son calme, et de les servir, en les laissant faire des remarques désagréables. Il fallait qu’elle garde son calme, pour ne pas perdre son boulot. Cet argent, elle en avait besoin, pour payer son loyer. Cela faisait 1 an qu’elle n’habitait plus avec ses parents. Et c’était dur, de se débrouiller toute seule, elle s’en était vite rendue compte. Surtout avec les études en plus. Bref, avec tout ça venait s’ajouter ses histoires de cœur, les manifestations, les pétitions.. Sa vie était mouvementée.
Rentrée chez elle, Lilly avait d’abord l’intention de rester au calme chez elle, devant la télé, tranquillement, avec sa glace au chocolat. Puis au dernier moment, elle avait reçu un sms, informant qu’il y avait une soirée spéciale au night club. Ni une, ni deux, elle s’était levée pour aller prendre sa douche. Finalement, Lilly voulait voir du monde. Douchée, elle s’était habillée d’une robe bustier, noir, plutôt courte et moulante. Campbell enfila des hauts talons noir qui allongeait encore plus ses fines jambes. Maquillée, pomponner, Lilly sortit de son appartement avec son sac à la main. Elle était vraiment belle, ce soir. Encore plus que d’habitude. Elle rayonnait, en fait. Puis Lilly était splendide, dans sa robe.
La jolie jeune femme n’eut pas de mal à entrer dans le night club. Pourquoi serait-elle refuser, de toute manière. En entrant, Lilly passa sa main dans ses cheveux ondulés châtains, et parcouru du regard la salle plutôt sombre. Elle ne connaissait presque personne, mais reconnu tout particulièrement un jeune homme au loin. Taysha. Lilly lui fit un sourire au loin. Elle ne savait pas si elle devait aller vers lui pour lui dire bonjour, ou garder ses distances. Et cela faisait quatre ans, pour elle, qu’elle se posait cette question. Faire comme si elle ne ressentait aucune attirance pour lui, ou complètement se lâcher ? C’était trop dur.
Finalement, Lilly se dit que si il voulait la voir, Tay' viendrait lui même. Et Lilly espérait qu'il viendrait. La belle femme commença à danser sensuellement avec un homme. Homme qu'elle n'avait jamais vu de sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?   TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? EmptySam 9 Juil - 12:36

TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Tumblr_laytm7dJkY1qb0vm2o1_500

Fin de semaine rimait avec soirée. Soirée avec beuverie, ou rencontre éphémère d’un soir. Dans les deux cas, le jeune homme prenait son pied si on voulait être familier. Alors ce soir-là ne dérogeait pas à la règle. Tenue décontractée oblige, Taysha était vêtu d’un jean et d’une chemise blanche. A peine venait-il d’arriver dans la boîte de nuit qu’aussitôt, il fit un repérage furtif des lieux. Bien entendu, il partit aussitôt s’installer à sa place habituelle : le bar. Alors, confortablement installé sur l’un des tabourets, les conversations allaient de bon train avec ses amis. En effet, le jeune homme était venu ici, accompagné de quelques compagnons de toujours mais aussi de beuverie. Ses amis, si vous préférez. C’est ainsi que les premiers verres commencèrent à défiler sur le comptoir. Verres d’alcool bien entendu. La soirée avait donc commencé, commencé officiellement même, pour les jeunes hommes. Leurs regards avides se posèrent sur les jeunes filles qui entrèrent une à une dans la boîte de nuit. Toutes vêtues d’une robe plus ou moins courte selon les personnalités aguicheuses des jeunes filles. Blondes, brunes, rousses, il y en avait pour tous les goûts. Taysha assista alors à ce défilé non loin d’être répugnant. Un petit sourire se dessina sur ses lèvres. Certes, un petit sourire qui pouvait traduire bien là quelques pensées loin d’être catholiques. Jeune homme bien frivole assoiffé par l’inconnu jouissif. Tout en sirotant son verre et en écoutant d’une oreille ce qu’il se disait autour de lui, le blondinet continua son inspection minutieuse des arrivées dans la salle. C’est alors qu’il remarqua une jeune fille qui venait d’entrer. Il la regarda vaguement, son verre à la main. Elle lui adressa un sourire. Sourire qu’il s’empressa de lui rendre. Il reposa donc son attention sur elle, son visage ne lui était pas inconnu, son visage lui était plutôt familier même. « Eh mec, t’as une nana qui t’a souri ! Mouhahah, j’en connais un qui va percho ce soir… » lança un des joyeux lurons de la bande à l’intention de Taysha. Ce dernier tourna la tête, tel un robot mécanisé, en direction de son ami, avant de lui faire un petit clin d’œil. Clin d’œil bien significateur. Après quoi, son attention se reposa sur cette fille. Cette fille… Lilly. Voilà, il avait retrouvé son prénom. A vrai dire, ca faisait bien longtemps qu’elle la connaissait. Depuis qu’ils étaient enfants. Oui, ils étaient enfants lorsqu’ils eurent leur première conversation, leurs premiers mots échangés. En fait, ce n’était pas réellement de l’amitié au début, plutôt de la curiosité naïve de la part du petit garçon, Taysha.
Il remarqua qu’elle s’était empressée à aller sur la piste de danse. Piste de danse, c’est bien un truc de filles ça, pensa alors Taysha. Un petit sourire amusé venant s’éprendre de ses lèvres. Il la regardait pendant un moment, commençant à se déhancher sur la piste de danse en compagnie d’un type. Il déposa son verre sur le comptoir et un sourire vint alors illuminer son visage, comme s’il venait d’avoir une lumineuse idée. Restait à savoir si celle-ci était l’idée du siècle ou non. Taysha se faufila dans la foule qui devenait de plus en plus important sur la piste de danse. Néanmoins, il ne perdit pas du regard la jeune fille qui était le point qu’il fixait depuis qu’elle était arrivée. Elle, Lilly. Avec difficulté, il arriva à quelques mètres, quelques pas d’elle. C’est alors qu’une fois qu’il arriva à sa hauteur, il enlaça les hanches de la jeune fille de son bras. « Ravissante, dis-moi. » vint-il alors lui susurrer à l’oreille avant de se mettre face à elle. Il se tenait alors debout face à elle, avant de lui esquisser sûrement là, l’un de ses plus beaux sourires. « Bonsoir Lilly ! » reprit-il. Posant alors son regard dans celui de la jeune femme. Lilly, c’était bien elle, oui. Il la reconnaissait parmi mille.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?   TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? EmptyDim 10 Juil - 16:17

TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Tumblr_ld8alhbhUE1qboiilo1_500

C’était bizarre. Petite, jamais elle n’aurait imaginé être dans la même salle que Taysha, et ne pas lui adressé la parole. Ils se connaissaient depuis.. Depuis longtemps. Dans ses plus lointains souvenirs, Taysha était toujours présent. Ils traînaient souvent ensemble. Mais tout c’était arrêter brusquement il y à 4 ans. Ce jour où ils avaient bêtement couché ensemble, pour la première fois. Et depuis, c’était différent entre eux. Tout était différent. C’était bizarre. En tout cas, il lui avait rendu son sourire, c’était déjà ça. Lilly qui venait d’arriver, alla directement sur la piste de danse. Comme d’habitude. Elle ne passait presque jamais par le bar, ne consommant pas d’alcool.
Lilly, oubliant l’épisode Taysha, et évitant de le regarder, commença à danser avec plusieurs inconnus, sans gêne. Malgré le fait qu’elle ne fumait pas, ne se droguait pas et ne buvait pas, on ne pouvait pas la qualifier de coincé. Elle n’avait pas besoin de boire ni rien pour s’amuser, elle. Peut être était-ce une force qu’elle avait, après tout ? Non, Lilly n’avait pas besoin de tout ça. Pour se défouler, pour faire la folle, et pour tout le reste, la jeune femme ne voulait pas d’artifices. Comme toujours. Et puis, elle se tenait à ses convictions que l’alcool était quelque chose qui nuisait à la santé, et qui ne servait à rien d’autre que pour s’échapper de la réalité. Mais personne n’y échappe, à vie réelle. Elle est toujours là, à vous poursuivre. Bref, passons outre les remarques qui se veulent philosophique. Lilly essayait d’échapper à un lourdingue qui arrêtait pas de lui mettre les mains aux fesses et de lui dire des trucs plutôt déplacé. Enfin, elle aurait éventuellement aimé ça si cela venait de la part d’une autre personne. Mais là, le jeune homme en question devait sûrement avoir une quinzaine d’année de plus qu’elle. Ou dix ans de plus minimum. Et il avait une tête qui faisait peur. Genre de violeur échappé de la prison. Flippant. La jeune femme essayait donc de se faufiler dans la foule, dansant avec d’autres personnes. Pourtant l’homme ne cessait pas de la suivre. Pourquoi n’allait-il pas faire chier une autre ? Y’avait tellement de monde dans la boîte de nuit.
Un bras passa autour de sa taille. Elle se sentait cerné, s’en était fini pour elle, le vieux croûton avait réussi à la rattraper, il ne lui restait plus qu’à crier, ou à donner des coups de poings. Surtout qu’elle flippa un peu plus à ses paroles. Puis l’homme en question se mit en face d’elle. Et là, gros soulagement. Enorme soulagement. Oui, bon, Lilly avait le don de flipper pour rien. Un peu encore sur le qui-vive, et sans réfléchir, surtout à cause de la peur, Lilly passa ses bras autour du cou de Taysha pour l’embrasser. Un de ces baiser qui se voulait fougueux et langoureux, qui dur longtemps. De cette manière, si le vieux qui la suivait la voyait, il abandonnerait. A coup sûr. Il croirait qu'elle était casée, et irait à la recherche d'autre proie. Puis d’un côté, embrassait Taysha ne lui déplaisait pas. Mais ça, c'était loin d'être sa première raison. Elle ne s'était pas dit " Tiens, si j'allais embrasser Taysha !". Elle se détacha de lui, finalement, au bout d’un long moment. Lilly venait de se rendre compte de ce qu’elle avait fait. Comme si d’un seul coup, elle revenait sur terre. Heureusement qu’il faisait noir, sinon Taysha aurait vu qu’elle avait rougit, étant gênée. Elle se mordait la lèvre. « Hum.. désolée, je voulais pas..C’est pas ce que tu crois.. » Très crédible, Lilly. Très. Au pire, elle aurait pu dire qu’elle était bourrée. Mais Taysha la connaissait assez bien pour savoir qu’elle ne buvait pas. S’il demandait une explication, elle dirait simplement qu’un pervers la suivait, puis c’était tout. Ca faisait genre.. super longtemps qu’ils ne s’étaient pas parler, et la première chose qu’elle faisait, c’était l’embrasser. Quelle idiote. Mais au moins, l’autre gars n’était plus dans son champ de vision, ce qui la soulageait. Son stress oublier, elle se repassa la scène dans sa tête. Oh mon dieu. Il devait la prendre pour une fois. Elle grimaça, puis sourit en se souvenant qu’il avait dit qu’elle était ravissante. « Et..merci, en fait. Toi aussi t’es beau. » Pas douée. Signée Lilly Campbell. Elle était toujours comme ça, de toute façon. Lilly enleva ses bras d’autour de son cou –à peine si elle s’était jeté sur lui tout à l’heure- et ne garda que ses mains derrière son cou, pour pouvoir danser avec lui. Un sourire aux lèvres, Lilly pencha la tête pour mieux le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?   TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA & ANA
» TAYSHA ☇ like a boss.
» TAYSHA ☇ i'm awesome.
» Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .
» Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: TEMPLE NIGHTCLUB♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com