KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a) Empty
MessageSujet: Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)   Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a) EmptyMar 7 Juin - 15:37


Eh voilà, encore en retard. Tout ça à cause d'une clef. C'est toujours à cause d'une clef. Ou bien d'un autre petit truc, mais toujours le plus petit et le plus utile possible. Bref, tout ça pour dire que comme j'avais oublié mes clef chez ma mère, j'ai dû courir les chercher, et comme elle était déjà partit, j'ai dû lui téléphoner pour qu'elle revienne, et une fois qu'elle est revenue (après pratiquement une demie-heure, quand même) j'ai mis un quart d'heure à les retrouver. C'est seulement après tout ça que j'ai enfin pu rentrer chez moi. Et pour tout vous dire, il était déjà 18h. Ce qui est chaud pour se préparer pour un bal de princesse disney. J'avais déjà tous les vêtements, je savais déjà exactement comment me coiffer et me maquiller, mais je devais d'abord prendre un bain, me sécher les cheveux, enfiler les vêtements, me coiffer et me maquiller. Ajoutant à ça le fait que je ne peux pas courir parce que j'ai des talons et que sinon ma coiffure sera complètement achevée. Bref, je suis pas dans le c*ca.
Vêtue d'un pantalon large bleu ciel, bouffant, léger comme tout, surmontant des spartiates à talons dorées, j'arrivais devant l'hôtel de ville. En haut, je portais une sorte de tee-shirt, dénudant mes épaules et mes bras, s'arrêtant au dessus du nombril. Comme Jasmine, la princesse que j'avais élu, mes oreilles arboraient des boucles d'oreilles en or, triangulaires. Je ne vous cachent pas qu'elle allaient surement me faire un mal de chien à la fin de la soirée! Pour le diadème, j'avais confectionné moi-même un bandeau tressé du même bleu que ma tenue orné de fils dorés, et je portais une chaine d'où pendait un saphir éclatant autour du coup. Cadeau de ma mère.
Armée d'un châle transparent bleuté autour de mes épaules, j'attendais un visage connue, une silhouette, ou n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?
» DISNEY ♣ Notre rêve nous appartient. Ana, Priam.
» des amis, en veux-tu ? en v'là.
» CONSTANCE → je veux vivre et non survivre.
» 1 nouveau message de Rapunzel ❀ tu veux être mon ami ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: bal disney juin 2011-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit