AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)   Mar 7 Juin - 15:37


Eh voilà, encore en retard. Tout ça à cause d'une clef. C'est toujours à cause d'une clef. Ou bien d'un autre petit truc, mais toujours le plus petit et le plus utile possible. Bref, tout ça pour dire que comme j'avais oublié mes clef chez ma mère, j'ai dû courir les chercher, et comme elle était déjà partit, j'ai dû lui téléphoner pour qu'elle revienne, et une fois qu'elle est revenue (après pratiquement une demie-heure, quand même) j'ai mis un quart d'heure à les retrouver. C'est seulement après tout ça que j'ai enfin pu rentrer chez moi. Et pour tout vous dire, il était déjà 18h. Ce qui est chaud pour se préparer pour un bal de princesse disney. J'avais déjà tous les vêtements, je savais déjà exactement comment me coiffer et me maquiller, mais je devais d'abord prendre un bain, me sécher les cheveux, enfiler les vêtements, me coiffer et me maquiller. Ajoutant à ça le fait que je ne peux pas courir parce que j'ai des talons et que sinon ma coiffure sera complètement achevée. Bref, je suis pas dans le c*ca.
Vêtue d'un pantalon large bleu ciel, bouffant, léger comme tout, surmontant des spartiates à talons dorées, j'arrivais devant l'hôtel de ville. En haut, je portais une sorte de tee-shirt, dénudant mes épaules et mes bras, s'arrêtant au dessus du nombril. Comme Jasmine, la princesse que j'avais élu, mes oreilles arboraient des boucles d'oreilles en or, triangulaires. Je ne vous cachent pas qu'elle allaient surement me faire un mal de chien à la fin de la soirée! Pour le diadème, j'avais confectionné moi-même un bandeau tressé du même bleu que ma tenue orné de fils dorés, et je portais une chaine d'où pendait un saphir éclatant autour du coup. Cadeau de ma mère.
Armée d'un châle transparent bleuté autour de mes épaules, j'attendais un visage connue, une silhouette, ou n'importe qui.

Revenir en haut Aller en bas
 

Bal Disney ♥ Amy et qui veux (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: bal disney juin 2011-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit