KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . EmptyLun 6 Juin - 10:11

    Joue contre joue, yeux dans les yeux, main dans la main, qu'est-ce-qu'on peut être con quand on aime. Eh oui vous venez de tomber sur la personne qui hais l'amour certainement le plus au monde. Et puis on est niais, mielleux, fleur bleu, aveugle et j'en passe, on se tape un sourire béat qui nous donne une gueule de débile. Depuis l'autre abruti, le seul plaisir que j'ai avec les hommes c'est lorsque je couche avec, je les prends, je les mets dans mon lit et je les jettes, pas question de s'attacher, bien sûr j'avais commencé a rencontrer d'autre personne a SF, des gens biens, qui ne me connaissaient pas, qui ne me jugeraient que sur ce que je leur montreraient et pas sur ma vie toute entière.
    Taysha en faisait parti, c'était un mec pire qu'en or, tu meurs. Dès que j'avais besoin de me changer les idées il suffisait d'un simple coup de téléphone pour qu'il me rejoigne et qu'on aille faire les boutiques, aller discuter au café, lyncher des gens dans la rue, enfin tout ce qu'il faut pour ne plus penser à cette petite chose qui me faisait chier !
    D'ailleurs j'ai rendez-vous avec lui dans un peu plus d'une heure et je suis encore là a somnolé dans mon grand lit douillé ! Mais bouge ton cul Louise, ça vous voyez c'est mon côté schizophrène qui refait surface, non sérieusement il faut que je me dépêche ! Je cours dans la salle de bain, et saute sous la douche, putain il faut que je me bouge !
    Je me met de la mousse partout, et même dans les yeux, aïe, ça pique, obligée de me foutre le jet d'eau dans la gueule, mmh super agréable (ironie bonjour !).
    Ça y est je sors de la douche, prend la première serviette qui me vient sous la main et me dirige en direction de la cuisine, allez savoir pourquoi à ce moment précis j'ai vraiment envie de manger de la pastèque, j'ai l'impression d'en avoir le goût dans la bouche . En y repensant je me rappelle qu'il en reste un morceau au frigo, j'ouvre la porte métallique et avec joie je remarque le bol jaune de pastèque que je m'étais préparer hier matin. Je plonge la main dans le frigo est le ressort, pas envie de m'assoir à table je m'installe sur le rebord de l'évier et picore dans mon petit bol des morceaux de pastèque bien fraîche et bien juteuse, mmh trop bon ! J'en oubli presque Taysha, je jettes limite le bol dans l'évier et court finir de me préparer, un coup d'oeil dehors, ouais ca va il a l'air de faire beau dehors, j'enfile un short vintage beige, un t-shirt a manche courte deux fois trop grand noir; un t-shirt de mec pour sur mais le t-shirt de qui ? Aucune idée, bref, pas important. Je cherche mes Superga puis me rappelle les avoirs laisser à l'entrée la dernière fois. Je vais dans la salle de bain, me brosse les tifs, un peu de Terracotta sur les joues, le mascara Chanel que j'ai acheté en arrivant est bientôt vide, je fais des tours avec la brosse afin de récupérer ce qu'il reste, je crois être prête et non quand je me regarde dans la glace je me rends compte que mes cheveux sont A F F R E U X, j'ai même oublié de les sécher, je choppe le sèche cheveux, j'ai cette chance d'avoir les cheveux fins, et donc il sèche ultra rapidement. Un petit coup de brosse, après tout ce n'est que Tay et pas le prince charmant ! Ca y est je peux enfin sortir, j'enfile mon gilet de cachemire zébré gris et bleu marine, et mes chaussures, mon sac cabas Marianne James est à l'entrée je l'attrape, sort de l'appartement et me dirige en direction de l'ascenseur « En Panne ! » génial, fallait que ça arrive juste à moi, juste maintenant.
    Je dévale les escaliers à une vitesse fulgurante en deux minutes chrono je suis dehors.
    Un texto de Tay « Tu fous quoi, je suis au Danny je t'attends ! », putain et voilà je suis en retard, ça va que ce bar est vraiment tout prêt de l'immeuble, je le rejoins en terrasse.

    « Désolée mon petit Tay'. »

    Et comme je sais qu'avec un bisous sur la joue ça passera mieux je m'exécute .
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . EmptyLun 6 Juin - 13:34



Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Tumblr_lhpnhxyXf31qc1s6co1_500



10:40 ✉ Taysha to Louise :
Tu fous quoi ? Je suis au Danny, je t’attends !
A peine venait-il de reposer son cellulaire sur la table que Taysha soupira fortement. Levant quelques instants le regard sur ce qui l’entourait. Autour de lui ? Personne. Enfin si. Quelques personnes, quelques personnes d’un certain âge. Un âge très avancé même. A côté d’eux, il n’y avait pas photo : Taysha paraissait être un petit bébé. Un petit bébé, dieu que l’image était si… chou. Oui disons donc cela. Quelques regards indiscrets se posèrent sur lui. Le soupir du jeune homme devait sûrement trop les déranger dans leur dégustation si précieuse de leur café, jugeant bien même notre petit blondinet bien bruyant. Mais qu’avaient-ils tous ces gens au regard indiscret ? C’était bien là toute la question que le jeune homme se demandait. A nouveau un soupir. Puis il secoua légèrement sa tête pour chasser ses idées farfelues de sa tête. Il s’installa confortablement dans sa chaise, regardant en face de lui la foule naissante. Des inconnus, des visages étrangers, des individus sans noms. Le tableau était digne des chefs d’œuvres des grands peintres. Des bruns, des blonds, des rousses, des petits, des grands, des maigres, des gros. Des vieillards, des jeunes, des enfants, des adolescents et j’en passe. Un sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme. Bien entendu, s’il était si attentif à cette foule, c’était bien parce qu’il avait l’espoir qu’elle arrive. Qu’elle arrive enfin. Elle. Son amie, Louise. C’était cette petite blonde, pas vraiment petite, il fallait l’avouer, avec qui il s’entendait bien. Voire très bien il fallait l’avouer… une amitié naissante à ses yeux. Aujourd’hui, ils devaient se voir pour… parler. Parler de tout et de rien, vous savez : entretenir une conversation qui n’avait ni queue, ni tête. Ce genre de conversation dans lequel on ne prenait pas la tête. Ces conversations qui étaient rythmées par des rires bons enfants. Ce type de conversations qu’on chérissait tous plus ou moins, celles qui nous faisait oublier nos problèmes. C’était tout cela à la fois. Il ne pouvait pas le nier et l’affirmer bien : il ne savait rien d’elle. Mise à part son prénom. Son si joli prénom. Louise. Ou bien entendu, il savait à quoi elle ressemblait physiquement, mais sinon… non. Elle était un mystère pour lui, une sorte d’inconnue qu’il ne cherchait pas à connaitre. Paradoxal pour certain, normalité pour lui.

Taysha s’étira longuement, baillant bruyamment. Oui, décidément, ce garçon avait le chic pour se faire remarquer. Mais quoi ? C’était quoi leur problème à eux s’interrogea le jeune homme à lui-même. Alors il reprit une nouvelle fois son portable, regardant avant une attention déconcertant les chiffres qui s’étaient affichés. Cette fois-ci, il le rangea dans la poche de son jean. Jean légèrement déchiré, mais tant pis. C’était plus ou moins tendance de toute façon alors donc. C’est alors qu’à cet instant même, une voix retentit. Une voix féminine, familière rajouterais-je donc bien. Alors sans même lever les yeux, il se douta bien que c’était elle. Elle, Louise. Un sourire s’était épris de ses lèvres et son regard se posa sur elle. « C’est pas trop tôt… » s’exclama-t-il. Peu de temps après l’avoir soigneusement embrassé sur la joue. « Tu sais, j’étais prêt à inviter à ta place, la première jolie blonde qui allait passer devant moi ! » dit-il calmement. Un petit rire vint alors accompagné la fin de sa phrase. Bien entendu, il plaisantait. Comme toujours. Comme toujours avec Taysha.

Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . EmptyMar 7 Juin - 14:41

    « Elle est la ta blonde ! »

    Lui dis-je en m'esclaffant.

    Je meurs de faim, je commande des tomates mozza' et un Perrier. Ca y est je suis installée, j'ai commandé, je n'ai plus qu'à m'allumer une clope et l'après-midi prévu avec mon petit Tay a lyncher et papoter, mon dieu qu'est-ce-que j'ai pu rire avec lui, toujours la critique qui tue.
    Une fille nous regarde du coin de l'œil, en un simple regard Tay' comprends que cet après-midi ça sera notre cible principale. J'adore ce mec, on peut pas faire ça avec n'importe quel mec, la plus part d'entre eux trouve ça puéril, ben tant pis pour eux, nous on rigole.
    Ce mec n'avait rien de sérieux, il se prenait pas pour un de ces beau-gosses qui se prennent pour je ne sais quoi, des fois j'aimerais leur montrer mon dressing ou bien même mon compte en banque, ils deviendraient verts !
    La fille a côté de nous à le visage décomposé, elle raccroche son téléphone et fond à larme .

    « Combien tu paris qu'elle vient de se faire larguer la fille derrière .. »

    Dis-je à tay' en chuchotant et en jetant un petit coup d'oeil vers elle.
    Ah mais c'est cette fille qui m'avait demandé une clope la dernière fois, sur cette même terrasse, elle m'avait pris pour son tabac gartis, je l'avais regardé de haut en bas et lui avait dit que si je distribuais des clopes au pauvre ça se saurait !
    Eh oui mon vilain défaut, je suis une sale bourge et je m'en vente tous les jours, mais amis me connaissent, ça les exaspèrent souvent mais puisque je ne suis jamais comme ça avec eux ce n'est pas grave !
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . EmptyMer 8 Juin - 13:04



Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Tumblr_lhpnhxyXf31qc1s6co1_500


« Elle est là ta blonde ! » dit alors la nouvelle venue. Taysha fit une légère moue du visage avant de rétorquer à son tour. « Mwai. Mais une blonde encore mieux que toi. Une fille que j’aurais invité, on aurait sympathisé et tout, tu sais un peu comme dans les films. J’aurais été un peu vu comme le héro ! ». Bien entendu, il la taquinait. Comme toujours. Ses paroles n’avaient rien de bien sérieux, bien au contraire. C’était ce genre de parole qui pouvait en faire rire plus d’un. Drôle, sûrement, il l’était oui. Voilà bien ici une qualité que l’on pourrait attribuer au jeune Taysha. Après quelques rires qui accompagnèrent ses paroles, il reprit son sérieux. Son semblant de sérieux. C’est alors qu’il regarda brièvement autour de lui et il constata qu’une jeune fille avait les yeux posés sur eux. Un regard échangé avec Louise puis un sourire complice. Il se doutait bien qu’elle allait subir les remarques, commentaires et moqueries légères des deux amis. C’était comme cela que ça se passait souvent. Ce n’était pas spécialement méchant en soi, c’était juste une façon particulière de rire. Après avoir reposé son regard sur la jeune fille, il fronça légèrement les sourcils. « Tu crois qu’elle est tombée sous mon charme ? » s’interrogea-t-il en tournant la tête faire son amie. Ce qui était le plus drôle là-dessous, c’était que cette fille, Louise, pouvait lui faire faire n’importe quoi. Je veux dire par là, elle l’emmenait des fois faire du shopping, tous ces trucs qu’on fait avec des filles à vrai dire. Il leur arrivait même par moment de faire des tests, non décidément, avec elle, il n’était pas vraiment un homme, mais plutôt : Taysha, le bon pote. C’était ce qu’il était en fait : un bon pote. Il était son bon pote. C’est alors que perdu dans ses pensées, la voix de son amie retentit une nouvelle fois. « Combien tu paries qu'elle vient de se faire larguer la fille derrière ... ». Taysha fronça les sourcils avant de se tourner discrètement vers la personne désignée. C’était une fille (bien entendu), le visage fermé, l’air triste… non, elle ne semblait pas être au meilleur de sa forme. Alors après son petit examen rapide, il se retourna vers Louise. « Hmm, je te parie une bouteille de vodka et je vais la réconforter. » lança-t-il. « AH non ! Mieux, ma collection de cartes pokémons et digimon que j’avais quand j’étais petit à la place de la bouteille de vodka ! » reprit-il. L’amusement vint alors peindre son visage à cet instant précis de la conversation.

[c'est nul, très nul même ;_; pardonne-moi ;_;]

Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . EmptyMer 8 Juin - 15:05

    « Ca n'existe pas les blondes mieux que moi ! Tu te fais trop de film mon petit Tay ! »

    Avec Tay' il ne fallait jamais rien prendre au sérieux, je l'avais compris et je continuais même souvent dans sa lancée. D'ailleurs je l'appréciais tout particulièrement pour ça, parce qu'il était tout simplement impossible de s'ennuyer avec un individu pareil, quel clown ce mec !
    Au fond de moi je plaignais la fille qui voudrait avoir une conversation sérieuse avec lui, elle péterais sans aucun doute un cable ! Puis non les filles comme ça sont pas faites pour être avec Tay ! Vous l'avez compris je n'aime pas trop qu'on touche à lui, c'est MON petit Tay, un super bon ami. De toute façon, c'est désolant a dire mais je suis sûre qu'une fille ne comprendrais pas notre relation et qu'elle en serait jalouse.
    Un simple regard entre les deux amis, ils avaient trouvés leur « cible », la pauvre fille qui allait subir les moqueries des deux compères. Quand on s'apprêtait a se moquer de quelqu'un tay sortait ca tête de fouine, j'adorais ça, c'était ma petite fouine !
    La fille nous regardait avec insistance, Tay lui rendait la pareille, coup de foudre ?
    Un petit hochement de tête sur le côté, tay me demandait si à mon avis elle était tombée sous son charme, je n'en savais rien et la meilleure façon de le savoir était d'aller lui demander.
    Ce qu'est bien avec Tay c'est que c'est un peu ma poupée garçon avec qui je peux discuter, je lui fait faire tout ce que je veux et il ne bronche tout simplement JAMAIS !
    Je lui fit remarquer la jeune fille qui pleurait derrière nous, il me parie une bouteille de vodka qu'il allait la réconforter, puis changeât, il préférait ses cartes digimon et pokemon, n'en était il plus capable ? o_o

    « Si tu le fais je paye la bouteille, sinon tu me refile ta collection ! »

    Je m'en foutais bien de sa collection, moi ce que je voulais c'était voir ce clown à l'épreuve et je savais pertinemment qu'une bouteille de vodka pourrait le motiver. Je posais le portefeuille sur la table en guise de contrat .
    Face à ça je savais qu'il irait la voir et puis moi j'avais plus envie de boire que me taper des cartes toute pourrie dont je ne me servirais jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .   Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA & ANA
» TAYSHA ☇ like a boss.
» TAYSHA ☇ i'm awesome.
» Louise « teeth of happiness. »
» Session Lynchage ; Pippa & Louise .
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: DANNY COYLE'S ♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com