KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Session Lynchage ; Pippa & Louise .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Session Lynchage ; Pippa & Louise . Empty
MessageSujet: Session Lynchage ; Pippa & Louise .   Session Lynchage ; Pippa & Louise . EmptyDim 5 Juin - 20:34

    Ce matin là j'ai fais la grasse mat', il est 11h et je dois retrouver Pippa au café du coin un peu plus tard dans la journée.
    Je saute dans la douche, j'adore y rester un moment je trouve ça drôlement agréable ! Une fois sortie de la douche j'enfile mon peignoir et me dirige en direction de la cuisine histoire de me préparer un petit truc a grignoter, comme souvent je n'ai pas vraiment faim alors ca sera une petite salade de crudité.
    Le soleil tape dans l'immense baie vitrée et inonde le salon d'une lumière chaude. Rien de tel pour commencer la journée que quelque chose de frais, j'ai fini ma salade et retourne en direction de la salle de bain pour me préparer. Une noisette de crème de jour que je mets sur mon visage, un peu de poudre de boule de météorite de chez Guerlain, un peu de crayon noir autour des ses grands yeux, pas plus, je vais seulement au café d'en bas.
    Le temps de me préparer et tout et tout, je sais pertinemment que je vais être en retard mais bon elle commence a me connaître et avoir l'habitude de ma ponctualité pas très au point.
    J'ai donc trois quart d'heure pour m'habiller et ce n'est pas facile, je suis face a mon dressing et j'en fais l'inventaire . L'abondance n'est pas un cadeau, vous pouvez me croire, le problème c'est que j'ai tellement de fringues que je ne trouve jamais quoi mettre avec quoi, alors je cris dans l'appartement en disant que je vais y aller a poil si ça continu ! Je reste plantée devant cet immense dressing en sous-vêtement, clope au bec. Je suis a deux doigts de piquer une crise dû à l'impuissance face à laquelle je me trouve.
    Je me décide enfin pour un petit débardeur gris qui me va relativement grand et un slim Cheep Monday. Mes sandales que j'ai acheté le week-end dernier sont encore dans leur boîte, je les enfiles, me regarde pendant au moins cinq minutes devant la glace, je tourne et retourne, regarde ma tenue sous les moindres coutures afin de ne pas laisser quelque chose qui ne vas pas, j'attache mes cheveux par un grande couette, prend mes Rayban Aviator que je pose sur mon nez. Ça y est je suis prête, j'attrape mon sac qui est a l'entrée et je sort rejoindre Pippa qui doit m'attendre depuis au moins dix bonnes minutes.
    En effet elle est bien là, assise en terrasse derrière ses lunettes de soleil noires.

    « Désolée pour le retard ma Pippa. »

    Je m'assois, pose mon sac et allume une clope.
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Session Lynchage ; Pippa & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Session Lynchage ; Pippa & Louise .   Session Lynchage ; Pippa & Louise . EmptyMer 15 Juin - 2:10

Louise Castel-Daniels & Pippa Lou D. Mckenzie

Ce matin-là, je devais rencontrer Louise, ma confidente. Celle a qui je confiais presque tout ce que j'avais sur le cœur et depuis ont ne se quittaient plus réellement. Louise était en quelque sorte une personne importante à mes yeux mise à part mon fiancé Sullivan et ma petite sœur Lori Ann à qui je ne parlais plus beaucoup depuis quelques temps. Celle-ci me manquait beaucoup seulement comme j'étais très orgueilleuse comme personne, je n'osais pas faire le premier pas. En me levant ce matin, je remarquais la place vide près de moi. Sullivan était déjà parti au boulot. Depuis sa demande en mariage, je m'éloignais de lui et pourtant ce n'était pas ce que je désirais. Bref. Je devais rejoindre très bientôt la blondinette au Grind Cafe de San Francisco voilà pourquoi je me levais rapidement et sautais dans la douche pour en ressortir dix minutes et me vêtir d'un simple jean bleu pâle et d'un chandail noir et blanc et de converse. Rapidement, je commençais à me mettre en route jusqu'au café à la marche ne voulant pas prendre ma voiture. J'arrive enfin au café et m'installe à une table qui est sur la terrasse, comme presque toujours, la venue de Louise qui arrivera avec du retard. J'attendais depuis déjà quinze minutes lorsque je la vois enfin arriver et s'installer en face de moi avec ces Ray Ban Aviator - « Désolée pour le retard ma Pippa. » Je souris à sa phrase, je la vois s'allumer une cigarette. Je n'enlève pas mes Ray Ban et lui réponds - « No problemo ma poulette » en lui souriant et en appelant la serveuse pour qu'elle vienne prendre ma commande. - « Alors quoi de neuf Blondie ? » J'adorais l'appeler, sa lui allait tellement bien à Louise. Finalement, la serveuse arrive auprès de ma table et je lui demande de m'apporter un verre d'eau avec des glaçons pour commencer et je reporte mon regard vers Louise qui tire sur sa cigarette.

Spoiler:


Dernière édition par Pippa Lou D. Mckenzie le Ven 17 Juin - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Session Lynchage ; Pippa & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Session Lynchage ; Pippa & Louise .   Session Lynchage ; Pippa & Louise . EmptyJeu 16 Juin - 20:06

    Pippa et moi, c'est la brune et la blonde, les inséparables . Quand on parle de nous les gens disent « les filles » tout simplement parce qu'on est juste constamment ensemble ! J'adore cette fille, elle est comme moi et me comprends tellement, elle sait certainement pas tout mais beaucoup de chose sur moi .
    Comme d'habitude la terrasse de café est pleine a craquer, nous avions notre table habituelle, c'était l'essentiel. Le serveur ne se fait pas attendre longtemps.

    « Un Perrier s'il vous plait »

    Louise a ses habitudes et cela ne change pas, à chaque fois que les deux filles s'installent à la terrasse du Grind, mes lunettes de soleil, un Perrier et une clope . Et puis le lynchage commence, ça y est l'après-midi type avec Pippa vient à peine de commencer, mes yeux scrutent la terrasse à la recherche d'une nouvelle proie . Le but ici c'est vu et être vue, à la différence c'est qu'ils nous voient comme des pin-up, des filles à papa, qui ont toujours tout eu, mais vous voyez, ça nous passe au dessus de la tête et tellement haut que l'on n'y fait plus attention. Ils veulent nous ressembler mais nous ne nous ressemblerons jamais, plutôt rêver !
    Lyncher c'est tout un art, lyncher c'est beaucoup plus qu'un passe temps, quand on ne sait pas le faire nos remarques peuvent paraître ridicules, certaines font même pitié.
    Pour vous nous sommes des petites snobinardes sans problèmes, pour nous, contrairement à ce que vous pensez nous nous changeons simplement les idées !

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Session Lynchage ; Pippa & Louise . Empty
MessageSujet: Re: Session Lynchage ; Pippa & Louise .   Session Lynchage ; Pippa & Louise . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Session Lynchage ; Pippa & Louise .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PIPPA Ϟ i'm in love with judas
» PIPPA ϟ and i'm gonna dance all night.
» i can't keep up with your turning tables ► pippa & sully
» PIPPA Ϟ Infect me with your loving, feel me with your poison [terminée]
» Louise « teeth of happiness. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: THE GRIND CAFE ♌-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit