KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYSHA & ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyMer 1 Juin - 13:26

AAAAH QUE COUCOU TAYSHA & ANA  2896134664 J'espère que tu es contente de m'avoir comme marraine parce qu'après la bataille acharnée qu'il y a eu entre Joe et moi, je mérite quand même une petite récompense. En plus, je t'ai entendu dire que tu aimais bien Teresa, ce qui est un atout puisque c'est ma déesse ces derniers temps. Bon, pas une obsession mais je la trouve vraiment sublime et je l'aime, tout simplement. TAYSHA & ANA  173490454 Hunter est pas mal non plus dans son genre quand même. TAYSHA & ANA  4153354820 TAYSHA & ANA  152426858
Bon, alors, je me présente un petit peu avant de te demander de faire pareil, histoire d'en connaître un peu plus sur l'une comme sur l'autre. TAYSHA & ANA  1147778360 Alors, derrière Ana et Jake se cache moi-même, Olivia. Tu peux m'appeler Olive aussi, c'est plus court TAYSHA & ANA  309181304 Non, sérieusement, tu peux même m'appeler par mon prénom dans la box si tu veux - où je te conseille d'aller pour passer de bons moments et t'intégrer comme il se doit. J'ai dix-neuf ans, mais je m'approche plus des vingt quand même. Allez, disons 19,5 TAYSHA & ANA  2896134664 je sais, je suis plutôt vieille et pas plus tard qu'hier, on m'a dis que je commençais à avoir des rides. TAYSHA & ANA  1722932523 Je vis dans le Nord de la France, en Picardie pour être plus précise et je peux te dire qu'en ce moment, on a chaud là-haut. Mais tu connais peut-être aussi (a) Après, qu'est-ce que je pourrais te dire ? Et bien, j'aime aussi beaucoup la musique, je lis quand je le peux et lorsque je trouve une lecture assez passionnante pour captiver mon intention. Il fut un temps où je voulais même devenir écrivain, donc pour te dire à quel point c'était plus une passion qu'un passe-temps. Aujourd'hui, je préfère aller voir un film plutôt que de lire un bouquin Arrow Je pense qu'on pourrait parler le même langage au niveau des séries. Par contre, je dois t'avouer que je sature un peu au niveau de Glee. J'en entends tellement parler que je suis bientôt que ce soit terminé pour le moment. Après, en septembre, ben c'est en septembre quoi. TAYSHA & ANA  2896134664 J'utilise beaucoup de smileys, tu remarqueras. J'adore ça en réalité, mais j'essaie de faire des efforts quand même TAYSHA & ANA  1881463262 Bon, je te laisse te présenter un peu, histoire de te connaître un peu plus et on pourra trouver un petit sujet de conversation comme ça TAYSHA & ANA  4153354820

Donc, maintenant, si tu as des questions sur le forum, sur un point précis de celui-ci, je suis tout à fait disponible pour t'aider et ça me ferait vraiment plaisir de le faire (a) Aussi, je pense qu'il nous faudra un lien un peu particulier. Je réfléchis d'ors et déjà. TAYSHA & ANA  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyMer 1 Juin - 17:27

    Ah c’est donc toi qui a gagné cette rude bataille ! TAYSHA & ANA  1147778360 i’m proud of you, dear Ana ! Oh gosh oui, j’aime Teresa. Je crois que j’en suis même amoureuse, elle est tellement belle. (a) Je crois que je pourrais même la rajouter dans ma liste de femmes what a face ! je vais finir par me constituer un harem. HUNTER, c’est mon petit chou :waii : genre dans Weeds TAYSHA & ANA  2896134664 j’ai eu un gros coup de cœur quand j’ai entamé la série, c’est-à-dire il y a de cela un bon moment.
    Olivia, enchantée ! C’est beau comme prééénom. Bon même si y a une pute de ma classe qui s’apelle comme toi. J’espère pour toi que tu n’es pas comme elle. Mad bon moi, c’est Aurore. Rolling Eyes tu peux m’apeller Maxime si tu veux aussi. c’est mieux Maxime comme prénom. Arrow et moi, j’ai neuf ans. Oui, oui, j’ai neuf ans. Et ne me contredit pas. what a face ! enfin en vrai, j’ai genre seize ans forever. Oh la Picardie, je connais…….. de nom. Enfin je sais où ça se situe sur une carte quoi. TAYSHA & ANA  1881463262 Bon, quant à moi, je n’habite pas au paradis malheureusement. Mais j’habite en Indre-et-Loire, là y a pas mal de chateaux. \O / Oui, cool ma life là-bas. Mad Mais chez-moi aussi, il fait trèèèès chaud. Enfin c’est cool, je peux bronzer en révisant. Cool oui, oui j’aime beaucoup raconter ma vie aussi. -->
    J’avoue glee au bout d’un moment, j’ai saturé à force d’entendre parler les gens, mais bon. Attendant sagement septembre. En plus, cet automne, j’ai pas mal de nouvelles séries sur ma liste à regarder. I love you Et sinon, je crois que j’ai tout dit… enfin je pense ¬¬ Ah si, j’aime bien parler avec des smileys moi aussi, tu sais. what a face ! c’est très dur pour moi de parler sans foutre un smiley. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyVen 3 Juin - 18:50

Je suis désolée de mon retard. J'ai été malade ces deux derniers jours donc je me suis absentée pour me reposer mais je suis de retour, pour te jouer un mauvais tour Arrow TAYSHA & ANA  2896134664
Tu as une liste de femme alors ? Je te propose de me la faire, on ne sait jamais TAYSHA & ANA  4153354820 En fait, je suis plus curieuse qu'autre chose TAYSHA & ANA  1881463262 Faut pas t'en faire Arrow et tu as des hommes aussi ? what a face ! Hunter, je le trouve plutôt beau, mais je n'ai jamais vu la série dans laquelle il a joué - s'il s'agit bien d'une série (aa) Peut-être que je pourrais occuper mes vacances en la regardant. Tu m'as donné une idée on dirait TAYSHA & ANA  3917402146
TAYSHA & ANA  1881463262 TAYSHA & ANA  1881463262 j'espère aussi que je ne suis pas comme elle. Il ne manquerait pas que tu détestes ta marraine, quel dommage TAYSHA & ANA  2896134664 Enchantée Aurore en tout cas. Je peux t'appeler MAX ? Pour faire genre, t'es pas keupine et tout TAYSHA & ANA  4153354820 Arrow
Je suis sur un forum et tous les gens sont cinglés de cette série. D'ailleurs, je crois qu'il y a presque tout le cast. C'est réellement déroutant Arrow Mad J'adore les smileys également donc on va bien s'entendre.

Bon, une petite question de routine. Tu te sens bien sur le forum ? Tu n'as pas trop de difficulté au niveau de l'intégration ? TAYSHA & ANA  2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptySam 4 Juin - 8:13

    oh c'est pas grave. je pensais que tu m'avais oublié, alors j'étais triste. ;__; oh de retour pour me jouer de mauvais tour ? TAYSHA & ANA  152426858 TAYSHA & ANA  152426858 Arrow
    oulah, t'as pas peur. TAYSHA & ANA  4170629200 enfin elle bouge souvent ma liste. Arrow mais en ce moment, j'ai un gros coup de coeur pour Brittany Robertson, Jennifer Lawrence, Teresa (encore et toujours) bon et après, il y a celles qui seront toujours dans mon coeur (Arrow) : Eva Green TAYSHA & ANA  4205929361 TAYSHA & ANA  4205929361 TAYSHA & ANA  891098728, frankie et Taylor Warren. Arrow J'ai QUE Dougie en homme, c'est mon unique homme. TAYSHA & ANA  1881463262 et oui oui, Weeds, c'est bel et bien une série. TAYSHA & ANA  3917402146 je l'ai arrêté à la saison deux, mais quand j'aurais le temps, je la reprendrai (c'est-à-dire après le bac u.u).
    c'est vrai ce sera dommage de détester sa marraine. TAYSHA & ANA  4209083858 la plus belle des marraines en plus. TAYSHA & ANA  152426858 OH OUAIS vas-y appelle-moi Max !!
    Oh gosh '-' presque tout le cast ? o_O wah eh ben. y a même un Harry Shum Jr (ah oui, lui aussi c'est mon homme peut-être~) ? Shocked

    humm bah écoute, pour l'instant, je m'y sens bien. TAYSHA & ANA  4170629200 on verra dans les jours à venir comment ça va être. Arrow pour l'intégration, ça va aussi. à ma plus grand surprise, j'ai déjà deux sujets en cours. donc bon, c'est sur la bonne voie. TAYSHA & ANA  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyDim 5 Juin - 10:13

je te réponds avec Jake, désolée TAYSHA & ANA  2896134664 il fait aussi son effet non ? TAYSHA & ANA  309181304
bien sûr que non, je ne t'ai pas oublié. Parce qu'en plus d'être malade, j'ai eu une journée de fou hier alors je n'ai pas pu me connecter de la journée. 3615mylife.com. Arrow
ben dis donc, je ne connais pas la moitié de ta liste TAYSHA & ANA  1881463262 TAYSHA & ANA  1881463262 ma femme - et que la mienne - c'est Teresa. Quand je la vois avec de nouveaux shoots je suis en transe TAYSHA & ANA  4205929361 Alors comme tu me parles de cette série, je pense que je vais la regarder. Tu peux me dire rapidement de quoi ça parle s'il te plait ? TAYSHA & ANA  2896134664 Tu passes le bac ? what a face ! Je te souhaite que du courage parce que l'ayant passé deux fois, hein, je ne peux que comprendre; Même une fois, c'est suffisant je crois TAYSHA & ANA  1881463262
La plus belle des marraines ? TAYSHA & ANA  173490454 TAYSHA & ANA  4209083858 Merci, tu es un bon filleul aussi (aa)
Non, il n'y est pas lui TAYSHA & ANA  1881463262 Mais genre, tous les deux jeunes - léa, dianna, cory, etc. - j'en reviens pas TAYSHA & ANA  2896134664

Si jamais tu as besoin d"aide, tu sais où me trouver de toute manière TAYSHA & ANA  4153354820 toujours là pour venir en aide à son prochain. TAYSHA & ANA  3263540273 Deux sujets ? Aaaah ben voilà quelque chose qui est bien. Tu n'as donc pas trop de soucis. Et tu as eu des demandes de liens ? TAYSHA & ANA  309181304
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyDim 5 Juin - 12:13

    OMG, j'étais entrain de me dire "MAIS C'EST QUI CE SQUATTEUR ? Mad Mad Mad naméoh è.é" :gla: :gla: Arrow tu m'as pas oublié, yeeepii TAYSHA & ANA  3917402146 TAYSHA & ANA  1366640713 ah bah, c'est ça d'avoir une vie sociale. :lol: xD
    roooh mais si, je suis sûre que tu les connais Mad '-' j'avoue que Teresa, elle retourne les ovaires fatalement, elle. TAYSHA & ANA  4205929361 I love you Elle est graaaouh TAYSHA & ANA  4205929361 humm alors grossomodo, weeds, c'est l'histoire d'une mère célibataire qui vit avec ses deux fils (dont l'un est Hunter TAYSHA & ANA  4205929361) et qui a perdu son mari, et bref. comme elle connait des difficultés financières et tout, bah, elle vend de la beuh. enfin moi j'aime, je trouve ça... je sais pas comment dire c'est à la fois drôle, mais aussi touchant. I love you oui, je passe le bac. ;__; Terminal oblige. \o/ d'ailleurs, j'ai une épreuve mardi. TAYSHA & ANA  1722932523 TAYSHA & ANA  1722932523 ah oui, tu m'étonnes. une fois, ça me suffit perso. Arrow
    bah oui, la plus belle des marraines. TAYSHA & ANA  4170629200 t'aurais été moche, je t'aurais mené la vie dure. TAYSHA & ANA  1440637669 (Arrow)
    c'est dommage, je l'aime bien lui. TAYSHA & ANA  2350145110 un asiat, on en voit pas beaucoup. TAYSHA & ANA  2350145110 ah oui, le gang que tout le monde veut jouer quoi. what a face !
    ooh c'est gentil. I love you TAYSHA & ANA  3917402146 oui c'est déjà pas mal, d'habitude, il me faut plus de temps pour que la machine se mette en route. Mad non what a face ! Arrow euh... si TAYSHA & ANA  3917402146 les gens sont cool ici. TAYSHA & ANA  1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  EmptyLun 6 Juin - 12:25

Et bien, ce n'était que moi avec un beau jeune homme :ahem: ouais enfin, ce n'était pas vraiment une vie sociale. J'ai un boulot, ils m'appellent de temps en temps et c'était une super grosse journée et le soir-même, j'avais un anniversaire donc voilà TAYSHA & ANA  1881463262 et je te promets que je ne t'oublierais jamais. Si je suis longue à répondre c'est parce que je fais un truc ou bien, que je ne peux pas, tout simplement TAYSHA & ANA  2896134664 Arrow
Elle retourne les ovaires fatalement TAYSHA & ANA  1881463262 TAYSHA & ANA  1881463262 tu m'as tué avec ton expression là. Première fois que je l'entends (a) Oh et bien la série m'a l'air bien. Je n'ai rien à faire cet après-midi alors je pense que je vais regarder le premier épisode et puis je te donnerais mon avis. Ouais, je vais faire ça. Puis, si je peux baver un peu, pourquoi pas aussi TAYSHA & ANA  337664734 faut se faire plaisir dans la vie. TAYSHA & ANA  173490454 TAYSHA & ANA  1440637669
Alors comme ça, tu as une épreuve demain. J'espère que ça va aller TAYSHA & ANA  3917402146 en tout cas, je te soutiens de tout coeur. Tu as tout mon amour avec toi et je peux t'offrir un peu de mon cerveau si tu en as besoin. Il ne risque pas de te servir, mais sait-on jamais. TAYSHA & ANA  2837247228

C'est vrai que les membres sont sympa; l y a une bonne ambiance dans la cb ( ça fait moment que j'ai pas été faire un tour d'ailleurs ) et puis, on essaie d'être là pour les membres. Vous êtes beaucoup cependant, pas facile TAYSHA & ANA  1881463262 M'enfin, on ne va pas se plaindre. TAYSHA & ANA  3197805621 et d'abord, je suis sûre que j'ai moins de liens que toi alors ne te plains pas, je t'en prie TAYSHA & ANA  309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYSHA & ANA  Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA & ANA    TAYSHA & ANA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYSHA & ANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» TAYSHA ☇ like a boss.
» TAYSHA ☇ i'm awesome.
» Let's drink to moving on ϟ Taysha & Louise .
» TAYSHA • Quand on veux, on peux. Je te veux, je peux ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: salon de parrainage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit