KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 9:50

    Un autre disquaire TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 4153354820
    Je pense qu'un lien s'impose I love you

    et puis HUNTER QUOI ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 10:33

    oh j'avais pas fait attention que j'avais un collègue TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1147778360
    En effet, là, LE lien s'impose quoi. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 15:34

    TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1147778360 Maintenant à savoir, négatif ou positif ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:14

    ah oui, en effet. hum tu peux me dire comment est Ten ? I love you niveau caractère surtout.
    et gros HS... mais je viens d'écouter la chanson et je lisais ta signature : HAAANGAR TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:21

m'oublies pas TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3197805621
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 16:34

J. Tenessee Masson a écrit:
    Tee' est du genre assez difficile à cerner quand on le connait pas, c'est un garçon qui parle très peu lorsqu'on ne vient pas discuter avec lui directement, genre il viendra pas s'incruster dans une conversation ou ce genre de chose, mais il sourit tout le temps comme un idiot, pourtant il est pas timide au contraire c'est plutôt quelqu'un d'assez prétentieux et arrogant. Quand on commence à lui parler par contre ( et qu'il vous apprécie assez ) il change complétement, il devient ce mec complétement déjanté que tout le monde adore tant il fait rire, toujours là pour les autres et vraiment adorable. Il adore faire la fête et au fond il est très romantique et sensible mais seule sa soeur a eu la chance de voir ce côté de sa personnalité. En parlant de sa soeur il est très très protecteur envers elle et c'est pareil pour toute ses amies les plus proches. Sinon c'est une fashion victim ( ouai je sais étrange pour un mec ), il chante et joue de la guitare et du piano et espère devenir célèbre.

    La flem' de réecrire x) Si tu as besoin de plus d'infos tu le dis I love you
    OH MY GODDD, quelqu'un qui connait Hangar TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
    ÉPOUSE-MOI ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptySam 4 Juin - 17:20

Taysha Hartwood a écrit:
    euh.. là, je sèche un peu. :/ mais tu peux me dresser un petit portrait de Pippa ? I love you

    Alors Pippa c'est le cerveau de la famille, ces parents ne voulaient pas qu'elle fasse des études de droit mais de danse. Elle vient d'être diplômé de l'université et travaille actuellement dans un cabinet d'avocats. Elle est fiancée, cependant elle n'aime plus le garçon qui lui est fou amoureux d'elle, encore. Niveau caractère, elle est assez têtue et à un très fort caractère.
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 8:13

    Daph → tu me fais quoi si je t'oublie ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 337664734

    Ten → hmm, non ça suffira, je pense. I love you donc si j'ai compris c'est le gars déjanté, drôle et tout. bon un peu comme Tay mais lui c'est à un moindre degré quand même. donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. '-'
    Bah, j'ai envie de dire... HANGAR et leur incontournable "faire l'amour en VO". d'ailleurs je me suis toujours demandé comment c'est quand ils poke-pokent. Arrow
    QUAND TU VEUX ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 256700863

    Pippa → j'aime ton perso TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146 mais euh... je dois t'avouer que ça n'a pas éveillé mes neurones là. ;.; humm, déjà tu préférerais du positif ou du négatif ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 8:15

Taysha Hartwood a écrit:
    Daph → tu me fais quoi si je t'oublie ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 337664734

TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3406960028
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 9:51

    OH OUI fouette-moi TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1147778360 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 152426858
    Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 10:41

Taysha Hartwood a écrit:
    Ten → hmm, non ça suffira, je pense. I love you donc si j'ai compris c'est le gars déjanté, drôle et tout. bon un peu comme Tay mais lui c'est à un moindre degré quand même. donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre. '-'
    Bah, j'ai envie de dire... HANGAR et leur incontournable "faire l'amour en VO". d'ailleurs je me suis toujours demandé comment c'est quand ils poke-pokent. Arrow
    QUAND TU VEUX ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 256700863

    Tee n'est pas non plus du genre complétement déluré et tout hein ! Disons qu'il aime faire rire et s'amuser en gros :) On peut dire qu'ils sont donc bon collègues qu'ils délirent bien quand ils travaillent ensemble etc ..

    Très bonne question, il faudrait leur demander ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1881463262 En tout cas moi je suis tombé sous leur charme après les avoir vu en concert TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1366640713

    Je pense que pour le mariage la semaine prochaine c'est pas mal TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 13:59

TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 152426858 je veux un lien super avec toi TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:08

    Ten → oui voilà, de bons collègues. I love you ça doit être mignon à la boutique, tiens. Rolling Eyes xDD
    on leur demandera un jour, tiens! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 334500838 OMG, tu les as vu en concert ? Chance ! moi c'est en regardant ma télé tout simplement. pour le peu que je la regarde en plus. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
    la semaine prochaine, ça me convient aussi TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1147778360

    Maryan → OH AMBER TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 891098728 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 4205929361 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 4205929361
    moi aussi, je veux. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 152426858 t'as déjà une idée du super lien ou pas du tout ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 14:24

pas précisément non Arrow mais parle-moi de Tay, de sa vie, de son caractère et de ses relations avec les femmes que je cherche TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:00

    Bon alrs, Tay a toujours vécu à SF. c'est un début, hein. bon après, il a eu une histoire normal, hein. hum, ensuite il y a un peu plus d'un an, il sortait avec une fille (Nev') et il l'a foutu en cloque et l'a largué peu de temps après qu'elle lui ait annoncé ça. Oui, il est un peu con. Rolling Eyes Après, Tay c'est le garçon drôle, qui ne se prend pas au sérieux, un brin immature dans sa tête, c'est encore un petit enfant dans sa tête par moment~, bon, il peut aussi paraitre un peu lourd. mais à côté de ça, c'est un garçon gentil, adorable, attachant. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 267302900 après avec les filles, c'est pas le mec qui les considère comme des objets, il les respect je pense. Cool enfin ça l'empêche pas de coucher avec quand même. Arrow
    & voilà, je pense que j'ai du tout dire. si tu veux plus d'informations, n'hésite pas. I love you
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:08

MOI ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:11

    oh oui toi ! TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 152426858 TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146 une idée ? une envie TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 152426858 ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:17

Du positif ! Après je sais pas tu proposes quoi ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:38

    bien partons sur du positif. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 2350145110 euh plein de choses, mais mon cerveau veut pas me les dire. TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1807614975 mais tu peux me dire le caractère de Lou et ses grandes lignes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:43

Alors Louise c'est la petite bourgeoise qui a toujours tout eu de ce qu'elle voulait, mais elle c'est toujours méfiée des inconnues, elle ne parle qu'à ses amis qui viennent du même milieu qu'elle, les petits bourgeois nés dans une cuillère en argent dans la bouche. Elle est asociale et narcissique mais malgré cette apparence de fille sûre d'elle, elle se sent très mal dans sa peau vis à vis de ses parents qui n'ont jamais su lui donner l'amour dont elle avait besoin. Elle est fille unique et donc n'a jamais pu parler à quelqu'un de proche de ses problèmes car elle n'est pas du genre parler de ça avec ses amis. Elle ne fait pas confiance aux hommes par rapport à sa première et dernière vraie relation.

Voilà . I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 17:58

    oh ton personnage, il est TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 3917402146 . bref, j'ai peut-être une idée, un soupçon d'idée, même un foetus de soupçon d'idée, bref. Rien de bien concret et à approfondir. Tay pourrait être l'un des seuls en qui, Louise aurait confiance, ils parleraient pas forcément de leur vie tu vois, mais ils s'amuseraient. Un peu une amitié naissante et pour l'instant sans confidence, juste une certaine complicité. mmm après je sais pas trop '-' elle peut lui faire faire des trucs de fille, je le vois bien faire ça. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:02

    Ouais, c'est parfait, j'adore cette idée de relation !
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:35

    c'est vrai ? TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 1366640713 après tu peux rajouter quelques éléments si tu veux '-'
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:37

    Serieusement j'adore, ça me plait beaucoup, mais je pense que dans tous les cas la relation évolueras avec le temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 EmptyDim 5 Juin - 18:42

    oui bah obligé que ça évolue. I love you content que ça te plaise. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: TAYSHA ☇ i'm awesome.   TAYSHA ☇ i'm awesome. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TAYSHA ☇ i'm awesome.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit