KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 13:44

Hmm ... Chouette alors PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 1698742540 Je fais ça à ma prochaine MAJ (;
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:17

Dès que j'ai créé le topic, je t'envoie le lien par mp *-*
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 26 Juin - 19:24

Ça marche PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 0:22

Un pitit lien?
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 10:11

Bien-sûr ! Une idée ou un recherche particulière ? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 17:25

Bah...Tu vas me maudire mais en faite, hier j'en avais une, mais j'ai pas eu le temps de la noté et j'lai oublier ... PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 18:21

Ah mince ... Bon et ben décris moi un peu ton personnage, voir si une idée me vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 19:25

Aloïs, c'est une grosse dépressive. Russe, elle à du mal à se faire comprendre à cause de son accent et ca l'enerve. Elle c'est faite planté par son mec y'as à peu près 5 mois et à écopée de l'apart', du chat ( qu'elle aime une fois sur deux) de son accordéon et de toutes ses merdes au passages. Elle parle quasiment jamais et peu donc parraître muette. En faite, elle parle aux p'tits vieux dont elle s'occupe et sourit au enfants, c'est à peu près toute sa vie sociale. Sinon, elle passe son temps à la fenêtre de son apart' à fumer, boire de la vodka, pleurer, jouer du violon ou de l'accordéon ou prendre des photos des gens qui passent. De temps en temps quand même ca lui arrive de sortir pour autre chose que le travail ou les courses et dans ce cas, c'est qu'elle est plus que déprimée. Et c'est donc dans le but d'occuper sa nuit qu'elle sort pour se trouver une fille ou un gars qui la supporterait une soirée.

En espérant que ca t'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 2 Juil - 21:41

LOGAN LERMAAAAAAN *0*

Je veux un lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 9:07

ALOÏS ▬ La dernière phrase m'a peut-être donné une idée ! (: En fait Peter est le genre de garçon à sortir tous les soirs et à draguer tout ce qui bouge, tu vois ? Donc peut-être qu'un soir elle aurait croisé sa route et comme il est pas associable et qu'il trouve qu'Aloïs est une jolie fille, ils auraient passé la soirée ensemble à faire je sais pas quoi (discuter par exemple) et ça en serait rester là. Et plus tard ils auraient pu se croiser dans l'immeuble et depuis ils se parlent comme ça, sans gêne. Ça te va ? Ou alors c'est pas du tout le genre d'Aloïs ?

LILLY ▬ KAYAAAA PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 173490454 Alors là sans souci ! Une idée, une requête ? Ou alors le scénario page 1 te plaît ? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 9:56

Le scénario libre m'interesse, mais Lilly a seulement un an de plus que Pete :/
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyDim 3 Juil - 10:15

Ca me va à merveille! Enfin si Peter à pas peur des pleures en série, de la grosse déprime et de la vodka!
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 10:13

Désolée pour le retard, j'étais en vacances PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 2896134664

LILLY ▬ Alors avec le recensement et toutes les suppressions j'ai un autre scénario qui s'est libéré (Just sex, sex and sex again). Mais celui qui t'intéressait peut coller même si tu n'as qu'un an de plus, ça ne dérange pas !

ALOÏS ▬ Ben Peter serait son exutoire. C'est pas son genre, mais il le ferait quand même et ça le surprend lui-même. On marche pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:04

Citation :
JUST SEX, SEX AND SEX AGAIN ♀ free J'ai rencontré X en soirée. Alors, comme d'habitude, j'ai tenté une approche qui a porté ses fruits. La nuit, elle s'est fini dans son lit. Une belle nuit d'ailleurs ... Tellement belle que, quand je l'ai revu à une autre soirée, je ne pensais qu'à une chose : me retrouver encore avec elle pour une nuit. Et ça s'est fait et refait à chaque soirée où je la croisais. Je ne peux plus m'en passer, c'est comme une drogue. En fait, c'est comme on dit maintenant ma sex-friends, même si je n'aime pas ce terme.

Owi, j'aime bien ce scéna PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 3271916155 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 11:57

Parfait alors ! Ils se seraient rencontrés en soirée du coup ? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Lilly C. Campbell
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lilly C. Campbell
ϟ PAPERS : 165
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/06/2011
ϟ LOOK LIKE : KayaHotScodelario
ϟ CREDITS : underco
ϟ COOL JOB : Serveuse




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptyJeu 21 Juil - 12:00

Oui, forcément PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs M.Tcherkassov
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Aloïs M.Tcherkassov
ϟ PAPERS : 101
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Susan Coffey
ϟ CREDITS : Greenie
ϟ COOL JOB : Auxiliaire de vie


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 EmptySam 23 Juil - 16:04

Ouais, c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?
» Besoin de votre aviiiis !
» CHANEL •Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» → invités, vous avez une question ?
» invités, vous avez une question.
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit