KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 15:52


PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 20-5baf14fe23
    Peter-Lloyd Samuels
    18 ans ▬ Étudiant ▬ Célibataire ; coureur de jupons à ses heures perdues (en gros tout le temps ... )

    Bon ben j'm'introduis ! Moi c'est Peter, Pete pour les intimes. J'ai des lubies, comme tout le monde. Genre j'aime le chocolat. J'aime le bruit du pop-corn qui chauffe dans le micro-onde. J'aime prendre ma douche à l'eau froide. J'aime regarder mes voisines sexy au travers des persiennes de ma chambre. Je rêve de devenir astronaute. J'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans. Il est mort à la guerre. Ma mère s'est remariée il y a trois ans. J'ai une demi-soeur qui m'fait craquer. Je sors en boîte presque tous les soirs. Je fais des choses qui sont illégales à mon âge. J'aime les filles. J'aime la drague. J'aime mon deuxième prénom, parce que son raccourci ça fait « Lolo ». Je suis nymphomane et mythomane. Je suis intelligent - soit-disant - mais un gros flemmard. J'invente des milliers de systèmes pour me faciliter la vie. Je suis étrange, je sais. Je m'éloigne le plus possible de la normalité. J'suis peut-être narcissique aussi. Enfin, si je l'étais pas, vous ne sauriez pas tout ça de moi. Et puis j'suis du genre impatient, donc dépêche toi de descendre !
You have no idea of what I'm looking for
THE FIRST ONE FOREVER free J'ai rencontré X il y a de nombreuses années. On est vite devenu amis. Et puis, c'est allé plus loin un jour. Elle était bien plus vieille que moi, plus mature, plus expérimenté. Mais les petits nouveaux c'était son truc. Et là, en l’occurrence, elle m'avait choisi moi. Je n'y connaissais rien, mais vraiment rien. Et elle m'a tout appris, elle m'a tout fait tester. Je lui dois une fière chandelle car je pense que c'est elle qui m'a permis d'être celui que je suis aujourd'hui.
YOU TEACH ME EVERYTHING taken On s'est rencontré il y a longtemps. Bien plus vieux que moi, X m'a vite mis dans le bain des soirées, du sexe et de l'alcool. Il m'a enseigné des tas de choses, m'entraînant à faire des trucs que je n'aurais jamais fait sans lui. Il m'a amené dans ce monde qui est maintenant le mien, et je lui en serais reconnaissant à jamais. Ma mère ne l'aime pas, elle dit qu'il a une mauvaise influence sur moi. Mais moi je l'aime bien. Il est en quelque sorte le père que j'ai perdu, mon mentor dans ce monde de brut. Si j'ai des questions sur la vie, c'est à lui que je les adresse.
JUST SEX, SEX AND SEX AGAIN free J'ai rencontré X en soirée. Alors, comme d'habitude, j'ai tenté une approche qui a porté ses fruits. La nuit, elle s'est fini dans son lit. Une belle nuit d'ailleurs ... Tellement belle que, quand je l'ai revu à une autre soirée, je ne pensais qu'à une chose : me retrouver encore avec elle pour une nuit. Et ça s'est fait et refait à chaque soirée où je la croisais. Je ne peux plus m'en passer, c'est comme une drogue. En fait, c'est comme on dit maintenant ma sex-friends, même si je n'aime pas ce terme.
A GUY IN MY BED ? WTF ! taken Un beau matin, je me réveillai encore dans un appartement inconnu, dans un lit inconnu. Je me réveillai doucement, tentant de recouvrer les souvenirs de la veille en même temps que mes vêtements. Visiblement, la soirée avait été festive ! J'espérais au moins qu'elle était belle. Et puis, quand je l'ai enfin retrouvé, il s'avérait que cette jolie jeune fille était en fait un joli jeune homme ... La peur de ma vie. J'ai fuis en hurlant. Puis, me ressaisissant, je suis retourné le voir et m'excusa. On se présenta, parlèrent un peu et firent connaissance. Nous sommes maintenant amis, mais j'ai eu du mal à me faire à l'idée que j'avais couché avec X ...
DID YOU HEAR US LAST NIGHT ? ♂/♀ taken Grâce à une belle démonstration de drague, j'arrivai à passer la nuit avec cette si jolie fille, Y, que je rêvais de choper depuis des semaines. Le lendemain matin, elle m'invita à rester prendre le déjeuner. Alors j'acceptai, ne pouvant pas lui refuser cela. Elle me présenta alors X, son/sa colocataire. Il/elle me regardait étrangement. Je ne savais pas ce qu'il/elle me voulait, c'était étrange. Peut-être que je le/la connaissais ? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas qui il/elle pouvait être. Alors que je m'apprêtais à partir, il/elle vint me saluer. Je lui demandais alors la raison de son comportement étrange, car ça me dérangeait beaucoup. Il/elle m'expliqua alors qu'il/elle dormait dans la chambre adjacente à celle de Y avec qui j'avais passé la nuit. Je compris alors où il/elle voulait en venir : il/elle avait eu le droit à un fond sonore érotique pendant pas mal d'heures la nuit dernière. C'était assez dérangeant comme situation ... Il/elle me proposa même de se joindre à nous si je revenais une autre nuit ... Si c'est un mec : Depuis, j'évite Y et n'ai pas renouvelé l'expérience ... / Si c'est une fille : Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai jamais essayé les plans à trois ...
NOM DU LIEN ♂/♀ free - reserved - taken Blablabla blablabla.

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Tumblr_ljgdirN2NK1qb276ao1_500
▬ et si tu passais à l'acte maintenant ?



À ajouter:


Dernière édition par Peter-Lloyd Samuels le Jeu 21 Juil - 9:47, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 15:52

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Iconlhale2 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Iconlhale4 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Iconlhale6
ϟ WILLY C. SCARLETTMême nos noms sont différents
Je connais Willy depuis un certain temps maintenant. On se croisait des fois à l’école, mais on ne s’était jamais parlé. Mais elle avait ce petit truc qui me faisait craquer et qui me fait encore craquer aujourd’hui. Et puis un jour, je fus invité à manger chez elle, pour je ne sais quelle raison. Alors je tentai une approche, qui fut vite évincée par elle. Et puis, nous comprîmes tous les deux que nos parents respectifs avaient une liaison. Mais ça ne me faisait pas peur, ça m’amusait même de la draguer alors qu’elle allait devenir ma demi-sœur. Quelques années plus tard, nous logions sous le même toit, partageant beaucoup de choses. Mais le petit quelque chose que j’aimais chez elle me faisait encore craquer. J’adore y faire allusion, parce que ça la rend mal-à-l’aise et elle est tellement mignonne quand elle rougit …
PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Georgiamayjagger4 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Georgiamayjagger1 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Georgiamayjagger3
ϟ LOUISE CASTEL-DANIELSPas de soirée sans toi
Louise est une grande fêtarde, comme moi. Ce qui explique qu’on se soit rencontrés en soirée. Le courant est tout de suite passé entre nous. Elle me chouchoute un peu, me considère comme son petit frère. Et j’avoue que ce n’est pas pour me déplaire ! Elle ne laisserait rien m’arriver. Comme elle est de cinq ans mon aînée, elle m’aide à entrer en boîte ou à consommer de l’alcool, parce que c’est illégal à mon âge. Ça rend notre relation plus … imprévisible et illicite. Mais je ne pense pas que ça puisse un jour finir au lit, je ne sais pas pourquoi … Après, on ne prévoit pas le futur, n’est-ce pas ?

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 967671EmmawIc5 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 256847EmmawIc6 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 560732EmmawIc7
ϟ CATEL S. JONESPlus on est de fous plus on rit
Grâce à une belle démonstration de drague, j'arrivai à passer la nuit avec une superbe fille que je rêvais de choper depuis des semaines. Le lendemain matin, elle m'invita à rester prendre le déjeuner. Alors j'acceptai, ne pouvant pas lui refuser cela. Elle me présenta alors Catel, son amie qui logeait chez elle pour les vacances. Cette dernière me regardait étrangement. Je ne savais pas ce qu'elle me voulait, c'était étrange. Peut-être que je la connaissais ? J'avais beau réfléchir, je ne voyais pas qui elle pouvait être. Alors que je m'apprêtais à partir, Catel vint me saluer. Je lui demandais alors la raison de son comportement étrange, car ça me dérangeait beaucoup. Elle m'expliqua alors qu'elle dormait dans la chambre adjacente à celle de son amie. Je compris alors où elle voulait en venir : elle avait eu le droit à un fond sonore érotique pendant pas mal d'heures la nuit dernière. C'était assez dérangeant comme situation ... Elle me proposa même de se joindre à nous si je revenais une autre nuit ... Pourquoi pas ? Après tout, je n'ai jamais essayé les plans à trois ... Depuis, elle n'arrête pas les allusions à cet évènement.
PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 793330LATimes0049803 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 463773016120 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 735591LATimes00401
ϟ ELLA NIELSONTu m'en dois une
J'ai sorti Ella d'un mauvais pas un jour. En pleine discussion avec la vieille du cinquième, elle ne rêvait que d'une chose : s'échapper. Elle avait été trop aimable avec la vieille dame, qui l'avait gentiment invitée à entrer chez elle au milieu de ses cinquante chats ... Heureusement que je suis arrivé à temps pour la sortir de ce pétrin ! Depuis on plaisante bien à propos de cette histoire tout en se moquant de Mémé Ginette. Et même si elle est plus jeune, j'apprécie de la revoir de temps en temps. Mais elle m'en doit quand-même une, hein.

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Ally_110 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Ally_210 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Ally_310
ϟ ALLY-CAMERON R. FAWKESJ'espère encore
Qu'est-ce qu'elle est belle cette fille ... Elle me fait craquer. Alors quand l'occasion s'est présentée à moi, j'ai tout tenté pour la séduire, en vain. J'ai donc retenté une deuxième fois, à un autre endroit, à un autre moment, avec une autre technique. Mais rien n'y faisait. Elle n'a pas craqué une seule fois, même au bout de la sixième fois. D'habitude les gens me trouvent trognon et ne peuvent rien me refuser, mais elle est différente. Elle m'a rembarré à chaque fois. Et j'ai fini par comprendre que ce qui la dérangeait, c'était mon âge. Depuis nous sommes devenus amis, même si j'essaie toujours de la draguer à chaque fois que l'on se voit. Mais rien ne marche, alors c'est devenu un jeu maintenant ...
PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2610 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2410 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2210
ϟ MEENA GALE WHITLEYTu ne m'échapperas pas
Meena c'était la fille inaccessible par excellence : en couple et refusant capitalement le moindre écart. Mais rien ne m'arrête, vous le savez bien. uc

Spoiler:


Dernière édition par Peter-Lloyd Samuels le Jeu 21 Juil - 9:46, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 15:52

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 41158294260504 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Efc6dd94260506 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 16767e94260500
ϟ ZANE J. STIKLERJe ne serais pas celui-là sans toi
On s'est rencontré il y a longtemps. Bien plus vieux que moi, Zane m'a vite mis dans le bain des soirées, du sexe et de l'alcool. Il m'a enseigné des tas de choses, m'entraînant à faire des trucs que je n'aurais jamais fait sans lui. Il m'a amené dans ce monde qui est maintenant le mien, et je lui en serais reconnaissant à jamais. Ma mère ne l'aime pas, elle dit qu'il a une mauvaise influence sur moi. Mais moi je l'aime bien. Il est en quelque sorte le père que j'ai perdu, mon mentor dans ce monde de brut. Si j'ai des questions sur la vie, c'est à lui que je les adresse.
PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Jude9 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Jude8 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Jude7
ϟ ALLAN D. LOCKSLEYQui gagnera cette fois ?
Blablabla blablabla.

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Chuck_10 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Chuck_11 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Chuck_12
ϟ N. CHUCK TATE-ROBERTSONJe préfère oublier ça
Un beau matin, je me réveillai encore dans un appartement inconnu, dans un lit inconnu. Je me réveillai doucement, tentant de recouvrer les souvenirs de la veille en même temps que mes vêtements. Visiblement, la soirée avait été festive ! J'espérais au moins qu'elle était belle. Et puis, quand je l'ai enfin retrouvé, il s'avérait que cette jolie jeune fille était en fait un joli jeune homme ... La peur de ma vie. J'ai fuis en hurlant. Puis, me ressaisissant, je suis retourné le voir et m'excusa. On se présenta, parlèrent un peu et firent connaissance. Nous sommes maintenant amis, mais j'ai eu du mal à me faire à l'idée que j'avais couché avec Chuck ...
PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 41858016 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Icone-vingt-quatre PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 58313026
ϟ PRÉNOM&NOMTitre du lien
Blablabla blablabla.

Spoiler:


Dernière édition par Peter-Lloyd Samuels le Jeu 21 Juil - 9:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 19:31

    LOGAAN. PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 173490454 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 891098728
    Je veux, j'exige un lien. PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 19:32

AH je peux pas refuser à Ashley Green PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3786652304
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 19:35

    Extra-positif. PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 173490454
    Qu'as-tu à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 20:40

SOIS MON AMANT
mdr
un lien ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyDim 29 Mai - 22:36

    Oh oui Pete ! Prend Eze' comme amant PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3271916155
    Enfin seulement si vous m'invitez PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 4153354820
    Oh fait dude ! M'oublie pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyLun 30 Mai - 10:16

Willy t'es amatrice de plans à trois ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyLun 30 Mai - 10:44

Si c'est avec Logan et Darren PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262
(Mais mon personnage est une sainte vierge pour le moment, enfin on dirait pas, mais elle l'est ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyLun 30 Mai - 17:07

Oulah ! C'est qu'ça se bouscule au portillon ! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 4153354820

Hmm... Extra-positif extra-positif ... Tu recherches un lien particulier ? Ou t'as peut-être une idée pour nous lancer sur une piste ?

Oh ben j'suis pas contre Eze' « DAAAAAAARREEEEEEEN » *en mode cri de groupie*

& Non Willy, j't'oublierais pas ! Et puis comment j'pourrais ? C'est pas un lien qu'on a, c'est de la bombe nuclèaaaire ! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyLun 30 Mai - 19:58

    PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 4153354820 tu es trop parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyLun 30 Mai - 20:09

    Je n'ai aucunes idées, je dois t'avouer what a face !
    Mais je vois bien un lien du genre confidents ou frère/soeur de coeur... *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 1 Juin - 16:02

Je sais Willy, je sais PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2752390508

C'est vrai que je le vois bien ce lien là Zawe ! J'vois plus frère/soeur de coeur, pas toi ? Sauf si tu préfères l'autre hein PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2307623306
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 1 Juin - 16:14

    D'accord, ça me va :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 12:57




PTDR TON AVATAR+TASIGNATURE=mortderire!!! (j'ai adoré ce passage dans Percy!! xD) Brefouille, je veux un lien!!! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 13:22

Moi aussi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Je pensais à un truc du genre, je te considère comme mon petit frère, PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Et sinon pour être plus précis, vu que t'es un coureur de jupon, tu me pousserais justement à coucher avec plein de filles, et tout PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262, et tu sais que Lena est mon ex, et qu'elle aimerait bien être de nouveau avec moi, et on peut dire que vu que tu la trouves hyper canon, tu me pousserais à faire en quelque sorte les "mauvais" choix, car tu penses que l'amour c'est d'la merde et c'est pour les faibles Arrow PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262

Dis-moi si ça te convient ou pas, Arrow PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 13:59

Jackie S. Wolfgang a écrit:
PTDR TON AVATAR+TASIGNATURE=mortderire!!! (j'ai adoré ce passage dans Percy!! xD) Brefouille, je veux un lien!!! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3263540273

Merci ! J'avoue que l'avatar, j'étais explosé quand je l'ai trouvé xD
Oh! Un brefouillard ! Non mais parce que je passe mon temps à dire "Brefouille" donc PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 609007472
Et pour le lien, sans problème là ! Oh et puis Francisco aussi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1698742540



Priam-Adriaan Scott a écrit:
Moi aussi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Je pensais à un truc du genre, je te considère comme mon petit frère, PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Et sinon pour être plus précis, vu que t'es un coureur de jupon, tu me pousserais justement à coucher avec plein de filles, et tout PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262, et tu sais que Lena est mon ex, et qu'elle aimerait bien être de nouveau avec moi, et on peut dire que vu que tu la trouves hyper canon, tu me pousserais à faire en quelque sorte les "mauvais" choix, car tu penses que l'amour c'est d'la merde et c'est pour les faibles Arrow PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262

Dis-moi si ça te convient ou pas, Arrow PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3917402146

Wahou : quand t'as posté, j'étais entrain d'écrire ma demande sur ta fiche de demande de liens ! Quel destin ... PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2524017625
Ah j'aime bien l'idée ! Et comme l'un n'empêche pas l'autre, on peut partir là-dessus PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2307623306
Je suis un petit dragueur démoniaque briseur de couple PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1440637669
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 15:19

Je veux un lien avec toi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 15:24

Louise Castel-Daniels a écrit:
Je veux un lien avec toi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1366640713

Moi aussi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 3917402146
Ben comme ça on est d'accord : il nous faut un lien PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 1881463262
Tu recherches quelque chose de précis ?
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 15:36

J'avais pour idée que tu sois comme mon petit frère, Louise sort énormément adore faire la fête, prendre des trucs qui la font planer etc .. et je vois que Peter aussi est un fétard, on pourrait faire quelques chose par rapport a tout ça, qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 15:46

Oh ben c'est parfait ça ! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 456023687
Ils se rencontreraient tout le temps à des fêtes, s'y rendraient ensemble. Elle pourrait même l'aider à entrer vu qu'il a pas l'âge légal PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 16:27

Exactement ! C'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 16:28

Ok je t'ajoute à ma prochaine MAJ PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! EmptyMer 8 Juin - 17:21

Ca roule, la même pour moi et apres on rpottera I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit