KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:38

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Ah ! Peter aime les femmes plus âgées PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 152426858
Si tu n'as pas d'idée, il y a deux-trois scénarios proposés sur la première page PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 456023687
Pffi alors j'ai une idée mon beau petit garçon Cool Pete est donc un coureur de jupon, il se serrait aventurer à faire son petit numéro sur Meena, mauvaise pioche, et elle le mit correctement à sa place avec le sourire au lèvres et sa joie de vivre, je pense qu'il ne laisse pas une jeune fille comme Meena sans avoir jamais réussi à l'avoir ou n'aime pas rentrer bredouille. Il essaye sans cesse de la charmer, de n'avoir si ce n'est qu'un petit baiser et plus si affinités, il se fiche qu'elle soit en couple Rolling Eyes elle le rejette toujours avec autant de tac et d'amusemant, au fur et à mesure ils sont devenus plus proches et bon amis, -je ne sais pas s'il étudiant- mais elle 'laiderait à se mettre au travail, il lui aurait même demander son aide mais ça ce n'est qu'un prétexte pour la charmer, il continu sans cesse ayant l'espoir qu'il aura ce qu'il souhaite PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1827005266 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1532001046 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3228224384 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 334500838 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 19:48

Mouahah ! Diabolique comme lien, j'adore PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1440637669
Je te fais ça dans la soirée PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Meena Gale Whitley
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Meena Gale Whitley
ϟ PAPERS : 238
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Karen Gillan
ϟ CREDITS : Dodixie
ϟ COOL JOB : Chroniqueuse


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 12 Juin - 20:18

Hihihi parfait je t'ajoutes quand...quand j'ai décidé de finir ma fiche de lien hihihih PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 49888801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 9:52

Oui c'est vrai que ça pourrait être intéressant (a) Je vais voir si je peux développé déjà cette partie du scénario ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyMar 14 Juin - 0:56

Rhaaaa <3 Je viens de voir ton perso et il a l'air super intéressant <3 Du coup, je viens dans ta fiche pour te proposer un lien!

Ella est arrivée en septembre et elle est encore lycéenne étant donné qu'elle approche de ses dix-sept ans. Du coup, je viens te proposer un lien loufoque pour débuter =D Ella aurait pu être aux prises avec la vieille qui habite au cinquième étage dans les escaliers et Pete, qui passait par là, aurait pu faire en sorte de la sortir de ce mauvais pas alors qu'Ella aurait été trop prise au dépourvu pour réagir sur le coup? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 2741284990 Elle aurait pu lui offrir de venir chez elle prendre le thé ou quelque chose comme ça et Ella aurait eu du mal à dire non d'elle-même alors qu'elle ne connaissait pas du tout la vieille? XD Je vois bien le truc après puisqu'Ella lui en vaudrait une! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1881463262 J'ai pensé à ça en lisant dans ta fiche que la vieille et Pete, c'était une grande histoire d'amour en fait XDDD

Tu en penses quoi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 6:54

[quote="Peter-Lloyd Samuels"]
Jackie S. Wolfgang a écrit:
PTDR TON AVATAR+TASIGNATURE=mortderire!!! (j'ai adoré ce passage dans Percy!! xD) Brefouille, je veux un lien!!! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3263540273

Merci ! J'avoue que l'avatar, j'étais explosé quand je l'ai trouvé xD
Oh! Un brefouillard ! Non mais parce que je passe mon temps à dire "Brefouille" donc PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 609007472
Et pour le lien, sans problème là ! Oh et puis Francisco aussi PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1698742540



xD Brefouillons ensemble alors!! Par contre, j'ai pas trop d'idées de lien lol Tu peux m'en dire plus sur ton perso? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 17:21

Oulah désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai d'énormes bug avec ma connexion internet >.<

ELLA ▬ Wouatcha j'adore ton idée ! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 173490454 Du coup ça se passerait comment maintenant : elle tenterait tout pour lui rendre la pareil ou autre chose ?

JACKIE ▬ Alors alors, Peter est du genre bizarre, petit résumé : « J'ai des lubies, comme tout le monde. Genre j'aime le chocolat. J'aime le bruit du pop-corn qui chauffe dans le micro-onde. J'aime prendre ma douche à l'eau froide. J'aime regarder mes voisines sexy au travers des persiennes de ma chambre. Je rêve de devenir astronaute. J'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans. Il est mort à la guerre. Ma mère s'est remariée il y a trois ans. J'ai une demi-soeur qui m'fait craquer. Je sors en boîte presque tous les soirs. Je fais des choses qui sont illégales à mon âge. J'aime les filles. J'aime la drague. J'aime mon deuxième prénom, parce que son raccourci ça fait « Lolo ». Je suis nymphomane et mythomane. Je suis intelligent - soit-disant - mais un gros flemmard. J'invente des milliers de systèmes pour me faciliter la vie. Je suis étrange, je sais. Je m'éloigne le plus possible de la normalité. J'suis peut-être narcissique aussi. Enfin, si je l'étais pas, vous ne sauriez pas tout ça de moi. Et puis j'suis du genre impatient ... » J'espère que ça t'inspirera peut-être PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 2896134664 Moi j'vais vite lire ta fiche voir si l'illumination arrive (; Et si t'as d'autres questions sur Pete, hésite pas 👼
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 20:59

C'est comme tu le souhaites en fait! Faut voir si Peter aurait essayé de la mettre à l'aise ou s'il en aurait rien eu à faire PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1881463262 Ils ne sont pas vraiment pareils, Peter adore faire la fête et Ella est plutôt calme, elle! Du coup, ce serait le genre de Peter de l'emmerder pour qu'elle vienne avec lui à des soirées parfois? =D Ce pourrait être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 9:48

Peter est plus du genre à aimer les femmes plus vieilles, donc il faut voir ... Mais la dernière idée me plaît bien what a face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 7:03

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Oulah désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'ai d'énormes bug avec ma connexion internet >.<

ELLA ▬ Wouatcha j'adore ton idée ! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 173490454 Du coup ça se passerait comment maintenant : elle tenterait tout pour lui rendre la pareil ou autre chose ?

JACKIE ▬ Alors alors, Peter est du genre bizarre, petit résumé : « J'ai des lubies, comme tout le monde. Genre j'aime le chocolat. J'aime le bruit du pop-corn qui chauffe dans le micro-onde. J'aime prendre ma douche à l'eau froide. J'aime regarder mes voisines sexy au travers des persiennes de ma chambre. Je rêve de devenir astronaute. J'ai perdu mon père quand j'avais 8 ans. Il est mort à la guerre. Ma mère s'est remariée il y a trois ans. J'ai une demi-soeur qui m'fait craquer. Je sors en boîte presque tous les soirs. Je fais des choses qui sont illégales à mon âge. J'aime les filles. J'aime la drague. J'aime mon deuxième prénom, parce que son raccourci ça fait « Lolo ». Je suis nymphomane et mythomane. Je suis intelligent - soit-disant - mais un gros flemmard. J'invente des milliers de systèmes pour me faciliter la vie. Je suis étrange, je sais. Je m'éloigne le plus possible de la normalité. J'suis peut-être narcissique aussi. Enfin, si je l'étais pas, vous ne sauriez pas tout ça de moi. Et puis j'suis du genre impatient ... » J'espère que ça t'inspirera peut-être PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 2896134664 Moi j'vais vite lire ta fiche voir si l'illumination arrive (; Et si t'as d'autres questions sur Pete, hésite pas 👼


PTDR ton personnage déchire sa fougère!!!!!! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 2303882100 Franchement, ces deux-là doivent être supers potes!!!!! xD Je les vois bien se rencontrer en boîte (quelle originalité, je sais!) Ils aiment sortir, la drague, les filles...ça doit sans doute les rapprocher :-D
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 18:52

Oh ben j'ai rien contre un lien très proche PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3917402146
Et donc ils se seraient rapprochés en soirée ? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 19:06

Peteee faut qu'on commencer a rpotter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:00

Oh oui ma belle, sans souci PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3917402146
Une idée ? PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 20:58

Ahah oui mes idées fusent, je le commence et je t’envoie le lien mon petit Pete I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 21:39

Ça roule ma poule PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 22:04

Peter-Lloyd Samuels a écrit:
Peter est plus du genre à aimer les femmes plus vieilles, donc il faut voir ... Mais la dernière idée me plaît bien what a face !

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 267302900 C'est mieux comme ça en effet! XD Je parlais de mettre à l'aise dans le sens où Ella n'est jamais à l'aise avec les autres! C'est une empotée sentimentale en fait, avec les mecs XD Donc ouais alors, va pour la seconde idée! Ça ferait longtemps ou ce ne serait que tout récemment? Parce que bon, étant donné qu'ils vivent tous deux dans l'immeuble, ils auraient pu se rencontrer à nouveau, quelques fois, Ella voit qu'il est sympa et baisse la garde ! Et Pete en profite pour la traîner avec lui à ses soirées même si elle est plus jeune. La grosse mauvaise influence en fait! PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1881463262 Ça te dit? *-*
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyVen 24 Juin - 23:15

Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptySam 25 Juin - 21:09

ELLA ▬ Han oui, ça m'dit PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3917402146 J'suis un bad boy et j'influence les plus jeunes PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 4153354820 Ben à la limite on pourrait faire ça en RP ? Leur rencontre ? Ça pourrait carrément être trippant avec la mémé du 5e x)

LOULOU ▬ Oh non j'adore ♥️ Je te réponds demain ma belle PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 456023687
Au passage, j'adore ton vava PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 1698742540
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:10

Dacodak répond quand tu veux I love you
Merciiii PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3917402146 PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Ella Nielson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Ella Nielson
ϟ PAPERS : 1704
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Saoirse Ronan
ϟ CREDITS : © Psychadelya / stock icons
ϟ COOL JOB : Lycéenne. Elle peut vous l'assurer: c'est pas cool du tout!


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptySam 25 Juin - 22:26

Rhaaaa oui alors, je veux bien! Je pense qu'on s'amuserait bien ! XDDD Si tu veux, je peux le commencer quand j'aurai ait mes autres RPs =D
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 0:49

Un petit lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 8:57

ELLA ▬ Parfait PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 456023687

CATEL ▬ Oh ouii PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 3917402146 Des idées ? Ou un de mes scénarios te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 11:02

DID YOU HEAR US LAST NIGHT ? Me plait bien mais il faudrait faire quelques modifications étant donné qu'elle habite chez ses parents, mais elle aurait très bien pu passé genre un été avec une amie dans son appartement =)
Revenir en haut Aller en bas
Peter-Lloyd Samuels
PETER PANlet me drive you on cloud nine babe
Peter-Lloyd Samuels
ϟ PAPERS : 86
ϟ LIVE HERE SINCE : 23/05/2011
ϟ LOOK LIKE : logan lerman
ϟ CREDITS : red shade
ϟ COOL JOB : étudiant - pas cool -


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:20

Hmm... Une petite perverse PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 4153354820
Ben oui, ça collerait à ce moment-là ! Et donc tu préférerais quelle fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 EmptyDim 26 Juin - 13:26

Eh bien le fait que maintenant je n'arrête pas de te lancer des insinuations et que ça me dérangerai pas la prochaine fois de faire une nouvelle expérience dont un plan à trois =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !   PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M) BOMER négociable ; quand votre prof à qui vous lancez des pics vous sourit et découvre que vous êtes strip-teaseuse et en plus veut vous aidez c'est qu'il y a un truc ?
» Besoin de votre aviiiis !
» CHANEL •Ouvre grand tes oreilles ma jolie : pourquoi t’allumes pas la mèche de ton tampon pour te faire exploser la tirelire ? parce que toi c’est vraiment le seul moyen que t’auras jamais pour te faire sauter.
» → invités, vous avez une question ?
» invités, vous avez une question.
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit