KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 invités, vous avez une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMar 12 Juil - 9:34

invités, vous avez une question. Ohfaun4 invités, vous avez une question. Ohfaun11 invités, vous avez une question. Ohfaun13
Questions des invités
« Knocking on heaven's door »
Que ce soit à propos d'un scénario, d'un avatar ou une autre question qui concerne tout de même le forum, cette partie est la vôtre. Bien évidemment, on accepte les compliments si vous en avez à formuler. Pas qu'on soit égocentrique, mais ça fait toujours du bien. Bref, n'hésitez surtout pas. Merci également de poster à la suite de ce message et uniquement à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Mande
Invité




invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMar 19 Juil - 9:42

Parce que je connais votre forum I love you Parce que j'y était inscrite deux fois si je ne me trompe pas invités, vous avez une question. 3917402146 Parce que malheureusement je n'ai jamais trouvé chaussure à mon pied invités, vous avez une question. 2350145110 La je suis bien décidé à le trouver invités, vous avez une question. 3917402146 I love you En effet je viens de voir qu'Adrian à poster un scénario avec Candice j'voulais aller voir sa prez mais pas de bol pas faite et le créateur de Adrian enfin son scénario étant Candice ba niquer vue qu'elle c'est fait supprimer invités, vous avez une question. 3828426745 Mais tant mieux pour moi invités, vous avez une question. 2632266518 Mais voilà j'aurais voulue savoir la nature du lien si possible ? invités, vous avez une question. 3917402146 invités, vous avez une question. 1562621866 invités, vous avez une question. 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMar 19 Juil - 12:00

je suis Adrian. invités, vous avez une question. 2896134664 en effet, je n'ai pas fais ma présentation avec Adrian mais je compte la faire. C'est juste que je dois modifier un peu mon personnage donc, je vais la faire, je le promets Arrow bref, en réalité, Adrian, avant le divorce, était sorti avec Lexie - une personne déjà présente sur le forum. Mais avec celui-ci, il a du s'en aller et a du quitter cette fameuse fille. Du coup, même s'ils pensaient que l'amour a distance leur suffirait, ça n'a pas été le cas. Ils ont donc mis fin à leur relation. Aujourd'hui, le jeune homme est de retour à SF et à rencontrer, depuis, cette fameuse Candice avec qui le contact est très vite passé. Du coup, ils leur arrivent de sortir souvent ensemble etc. Un soir, ils se sont même embrassés I love you sauf que voilà, entre temps, Adrian a revu Lexie et n'a pas oublié qu'elle a été sa première histoire d'amour. Du coup, il est un peu perdu. Bon, c'est très mal expliqué et j'espère que tu as quand même tout suivi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Invité




invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMar 19 Juil - 21:04

bonjour I love you
j'aimerais savoir si ce scénario ( james franco, ) est toujours disponible ? et si possible, si daphnée pourrait me donner quelques autres indications sur la relation entre son lien et son personnage, si quelqu'un a déjà joué le rôle et tout et tout I love you

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMar 19 Juil - 21:09

bonjour I love you
Daphné étant en vacances pour le moment, je me permets d'essayer de répondre à tes questions invités, vous avez une question. 2632266518
donc il y a déjà eu un Eliott et Daphné et lui avaient commencé ce rp : https://fashion-pussies.forumgratuit.org/t335-color-my-life-with-the-chaos-of-trouble
ensuite, au niveau du lien, je pense que le principal à savoir est marqué dans le scénario. enfin, si tu as des questions plus précises, je peux toujours les poser à la joueuse par sms I love you
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Invité




invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMer 20 Juil - 4:17

merci de ta réponse alexis I love you
donc c'est bon à savoir que le scénario est toujours libre. j'ai lu le sujet qui avait été fait. les détails que je voulais sur le lien étaient plutôt ceux reliés à l'ancien elliot, soit comment leur lien a évolué ?
donc si daphnée revient bientôt, je peux patienter. autrement je pars le vingt-neuf en vacances alors j'aurais aimé pouvoir m'inscrire et travailler ma fiche avant ! invités, vous avez une question. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMer 20 Juil - 7:13

Et bien ce sujet est le seul qu'ils ont fait donc je ne peux pas t'en dire plus si tu l'as lu. Et Daphné revient en août il me semble donc ça va être compliqué :/
Revenir en haut Aller en bas
freeze
Invité




invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. EmptyMer 20 Juil - 15:25

bien écoute, merci de ton aide I love you
je vais voir ce que je peux faire, parce que le scénario m'intéresse vraiment mais j'imagine qu'il serait impossible de le réserver sur une aussi grande période?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




invités, vous avez une question. Empty
MessageSujet: Re: invités, vous avez une question.   invités, vous avez une question. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

invités, vous avez une question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → invités, vous avez une question ?
» "OUAIIIIISSSS, DOUGIIIIE PART EN VACANCEEEES." Vous avez le droit de le dire. U.U
» Alex | Je suppose que l’on vous pose souvent la question, mais est ce que César a réellement vécu ici ?
» JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?
» PETE ✖ Bonjour, j'suis votre voisin. Vous avez besoin d'aide pour votre installation ? Non parce que, les perceuses, ça m'connaît !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Interdit aux démarcheurs
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com