KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 15:56

JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  2u8uq6p
    Vous croyez en quoi ? Vous croyez que demain sera un meilleur jour ? Vous croyez que la guerre va s'arrêter ? Vous croyez que la fin du monde est prévu l'an prochain ? Vous croyez que les Mayas avaient raison ? Vous croyez que la Terre tourne sur elle-même ? Vous croyez les prévisions météorologique ? Vous croyez pouvoir écrire ce mot en une fois ? Vous croyez être libre ? Vous croyez pouvoir avancer ? Vous croyez pouvoir vous relever ? Vous croyez en la ré-incarnation ? Vous croyez ? Vous Croyez ? VOUS CROYEZ ? A trop dire on ne sait plus, répéter ce mot ne fait que le rendre plus incompréhensible. Plus vide. Croire en quoi ? Croire est l'un des meilleures moyens pour être déçu. Alors ne croyez pas !

JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  2u4ojmh
SHE HAVE THE SPECIAL SMILE, THE SMILE OF ANGEL
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 15:56



JAZZENDRA KPHERSSONME

Croire c'est beau. Espérer c'est fort. N'est-ce pas ? Ne sommes nous pas fait pour croire et espérer ? On est fait pour beaucoup d'autres choses aussi. Vivre en particulier. Se lever le matin, rire, chanter, parler, rencontrer, crier, pleurer, mourir. Joyeux ? Chacun sa vision du monde. La sienne n'est pas des plus optimistes. Une partie de sa philosophie se base sur une citation dont l'auteur lui échappe toujours « si tu pleures tu ne peux pas regarder les étoiles alors sèchent tes larmes. » On attend beaucoup de la vie, dès notre prime jeunesse. On attend une part de gâteau, un bisou sur la joue d'un(e) ami(e), une blague, un sourire. Plus les années passent plus les besoins se diversifient, augmentent. Tout comme les peurs. On évolue selon elle, on ne change pas. Après tout on parle d'évolution de l'être humain et non de changement humain. Une évolution construite par nos choix, nos décisions. Et grâce à elles ont se construit et fait de notre vie un palais dans lequel on vit, évolue. Très philosophique ? Yop, mais c'est sa façon de penser. De même qu'elle pense que laisser des mots sur un cahier est laissé de nous un bout d'éternité. Un roman, des écrits sont chaque jours lus, relus, achetés, vendus et l'auteur en laissant glisser sa plume sur le papier s'offre une part d'immortalité. Inutile donc d'être un vampire, il faut être auteur pour être immortel. Pour passer à la postérité. Mais qu'est-ce qu'on fait quand on ne veut pas de ça ? Qu'on ne veut pas faire d'études dans de grandes écoles ? En fait, si on le veut, mais on se sait incapable d'évoluer dans ce cercle.

« faut que tu comprennes un truc d'Jazz, t'as l'air d'une fille géniale, t'es amusante, souriante, mais ce métier c'est pas le pays des bisounours ! » « je sais très bien, mais j'ai besoin de fric et ça me semble être la solution la plus efficace. » « ouais tu vas gagner du fric en plus avec ta frimousse et ton air ingénue mais je veux pas que tu regrettes ! » « non je regretterai pas et quand bien même ce serait le cas, je n'irai pas m'en plaindre auprès de toi. » « okay. »

devenir boulangère ? Chanteuse ? C'est quoi ce métier ? Strip-teaseuse ! La classe ?! Non pas vraiment mais c'est le seul métier qui lui était accessible mais surtout qui lui semblait le plus facile et avec ses ennuis pécuniés cette option était la meilleure. Au fond elle a toujours su qu'elle finirait par faire ce genre de métier. Depuis son adolescence elle se disait si un jour elle avait des problèmes de fric, elle travaillerait dans ce milieu. C'était un peu comme une évidence. Cette demoiselle est un esprit libre et ouvert. Un bout de femme explosif et original qui pourtant aux premiers abord est timide.

« tu veux passer à l'étape supérieur ? T'es sérieuse ? » « je sais pas trop, j'me dis que ça pourrait me faire gagner plus, m'aider à vivre mieux. A vivre la vie dont j'ai toujours rêvé. » « Jazz fait gaffe, déjà que là où t'as commencé c'est pas super facile de s'en sortir alors l'étape suivante. Et tu voudrais être en agence ou indépendante ? » « j'sais pas. » « franchement fait attention. » « ouais. »

Un esprit encore plus libre ? Coucher pour de l'argent ne lui paraît pas très choquant tant que les deux parties sont consentantes. Et puis cela lui permettrait de se faire un train de vie agréable. Elle est pas née avec une cuillère en or dans la bouche, plutôt une cuillère en plastoc. Plutôt pauvre elle rêvait de partir dans ce pays qu'on nomme l'Amérique. Bha ouai elle est pas du pays, elle est née au pays d'Ikea et d'H&M. Ça explique son teint porcelaine et son accent slave. Elle a débarqué sur le continent grâce à sa tante chérie qui travaille dans le commerce international. Son rêve était d'étudier dans une fac américaine, étudier le symbolisme à travers les siècles et les mentalités.

1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? j'aime cette ville, j'aime sa diversité et le développement qui y est permanent ! ton appartement de rêve, il est comment ? de taille modéré avec un salon, une chambre et une cuisine spacieuse mais surtout avec une déco qui me plais ! et ton/ta voisin(e) de rêve ? quelqu'un qui répond quand on lui dit bonjour avec qui on a échange court mais agréable. quelqu'un a qui on peut empreinter du sucre un dimanche parce qu'on veut faire une tarte aux fraises. quel métier exerce-tu ? officiellement je ne suis qu'une étudiante en réalité je suis étudiante et travaille dans le monde de la nuit ton plus beau souvenir ? le jour où j'ai entendu pour la première fois Epilogue Relief d'Apocalyptica, je hais les souvenir alors c'est difficile d'en trouver un ! t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? pleins de secrets que je garde bien enfouie en moi sous une chape de bétons dans un coffre-fort de à triple loquet et emprunte digitale on a tous un rêve, le tien c'est ... d'avoir une vie stable qui me plaise groupe désiré ? THE SNASA → avatar Sophia Bush
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jazzendra Kpherssonme le Sam 21 Mai - 21:19, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:07

Welcome I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:21

merci :P Mlle Spencer - j'adore ce nom !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:46

merci :P Pippa qu'il est beau ce prénom, les vies privée de pippa lee :waho u:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:51

bienvenue JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 16:52

Justement, je me suis inspirée de la soeur de Kate pour ce prénom (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 17:42

il est bien ce film !
c'est un peu expéditif peut-être un peu trop concentré, mais je tente la validation avec cette fiche :P
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 17:43

Je crois que tu as oubliée la partie avec les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 18:20

oups. j'suis bête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 19:31

Tout d'abord bienvenue, en plus avec sophia I love you
comme l'a dit pippa tu as oublié de répondre aux questions, dès que c'est fait je te valide :) JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 21:19

merci :P voilà j'ai répondu aux questions, désolé pour cet oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Ally-Cameron R. Fawkes
ALLYelle a l'ivresse de la vodka, la folie de la tequila !Ally-Cameron R. Fawkes
ϟ PAPERS : 313
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Leighton Meester
ϟ CREDITS : birdie (avatar) tumblr (signature) glee cast (music)
ϟ COOL JOB : apprentie vétérinaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 21:25

je te valide (:
Revenir en haut Aller en bas
Jazzendra Kpherssonme
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Jazzendra Kpherssonme
ϟ PAPERS : 50
ϟ LIVE HERE SINCE : 21/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mademoiselle BUSH, Sophia
ϟ CREDITS : psychozee _ LJ
ϟ COOL JOB : le plus vieux métier du monde ou du moins l'un des plus vieux. + étudiante sinon ce serait trop simple !


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  EmptySam 21 Mai - 21:26

merciiiiii JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty
MessageSujet: Re: JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?    JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JAZZ - elle a un beau visage la petite catin du troisième. n'avez-vous jamais entendu dire que les apparences sont trompeuses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit