KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

let me be the greatest person in the world, just once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

let me be the greatest person in the world, just once Empty
MessageSujet: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once EmptyMer 1 Juin - 18:58

okay, le titre mais no rapport quoi let me be the greatest person in the world, just once 1881463262
alors juste pour vous dire que depuis ce matin jusqu'à dimanche soir, ma présence va être très limitée parce qu'étant figurante dans une pièce de théâtre -Hamlet- (d'ailleurs mon costume ressemble à un costume de nonne c'est énorme let me be the greatest person in the world, just once 1881463262 mais je l'aime bien quand même let me be the greatest person in the world, just once 1881463262) et bien j'ai des horaires de guedin, genre demain je fais 14h-minuit, bref, j'aurais pas bien le temps de passer quoi, donc mes rps c'est promis quand je rentre, d'ailleurs Adonìs, je me sens trop coupable t'as pas idée let me be the greatest person in the world, just once 1722932523 brefouille, à très bientôt j'vous kiffe les pédos let me be the greatest person in the world, just once 267302900 let me be the greatest person in the world, just once 173490454 Mad let me be the greatest person in the world, just once 891098728 let me be the greatest person in the world, just once 2879033093 let me be the greatest person in the world, just once 2350145110 let me be the greatest person in the world, just once 3271916155 let me be the greatest person in the world, just once 3917402146 let me be the greatest person in the world, just once 2011439817 let me be the greatest person in the world, just once 1509964810 let me be the greatest person in the world, just once 1760616342
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once EmptyMer 1 Juin - 19:22

bonne représentation. let me be the greatest person in the world, just once 3917402146 et reviens-nous vite. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once EmptyMer 1 Juin - 19:24

trois enfati let me be the greatest person in the world, just once 3917402146 et merci I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once EmptyLun 6 Juin - 11:04

de retouuuuuuUuuuuuuuuuuuur I love you let me be the greatest person in the world, just once 3917402146
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.

MessageSujet: Re: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once EmptyMar 7 Juin - 11:11

Super, j'archive let me be the greatest person in the world, just once 3917402146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: let me be the greatest person in the world, just once   let me be the greatest person in the world, just once Empty

let me be the greatest person in the world, just once

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut