KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mina | This is man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 0:14

    Mina | This is man's world Egwnxv
    (c) Tumblr

    Récalcitrante, bagarreuse, impatiente, joueuse, nerveuse, coléreuse, indépendante, maligne, susceptible, intransigeante, tenace, râleuse, confiante, perfectionniste, manque de ponctualité, impulsive, insoumise, têtue, trop fière, battante, curieuse, grande gueule, lunatique, caractérielle, indécise, généreuse, maniaque, audacieuse.

    ♠️ Elle a grandit et toujours vécu à San Francisco ♠️ Elle a 23 ans et travaille dans un garage en tant que mécano ♠️ Cela fait deux ans qu'elle vit seule dans l'immeuble et ses parents ont finit par acheter une maison ♠️ Elle est superstitieuse ♠️ Elle déteste les chats ♠️ Son père lui a apprit à se battre plus jeune, aujourd’hui, elle donne des coups comme un homme ♠️ Il ne se passe pas une journée sans qu’elle n’écoute un peu de musique, c’est comme une drogue pour elle ♠️ Elle ne supporte pas l’odeur du café ♠️ Elle aime les comédie romantique ♠️

    Je recherche un/une voisin(e) qui se montrerait très accueillant avec Mina depuis qu’elle a emménagé dans le quartier. Un peu trop même. [L]

    Un/une personne qui voudrait apprendre à la connaitre et lui poserait tout un tas de question sur sa vie. Mina bien évidement mentirait en racontant chaque jours quelque chose de différent. (Futur ami(e)) [R]

    Eventuellement un homme qui lui tournerait autours sans vraiment connaitre son caractere[L]

    Son premier VRAI petit ami. Le premier qu'elle a vraiment aimé. C'etait il y a 3 ans, elle a finit par le tromper [L]

    J’éditerai si j’ai d’autre idées I love you


Dernière édition par Mina Calderon le Mer 1 Juin - 12:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 0:15

Boys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 0:15

Girls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 1:06

    J'ai un superlien pour nous what a face !
    Nos deux personnages sont nés et ont grandis à SF. Je pensais qu'elles pouvaient être allées à la même école ( primaire ), qu'elles étaient les meilleures amies du monde mais qu'elles pouvaient s'être disputées pour une histoire (...) et depuis que Mina est venue dans l'appartement, l'amitié des jeunes filles recommence à fleurir... ? *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 1:27

Je viens de lire ta fiche et je trouve l'idée cool, je t'envoi un mp pour qu'on determiner la cause de la dispute xD
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 8:14

Tu aurais pu attendre d'être validée avant de poster ta fiche de liens, quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyDim 29 Mai - 19:23

C'était pas mon but de froisser qui que se soit en le faisant, désolé pour la gène occasionné Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMar 31 Mai - 20:53

Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMar 31 Mai - 23:19

Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un lien Mina | This is man's world 2879033093 Mina | This is man's world 173490454 Mina | This is man's world 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMar 31 Mai - 23:36

    Yeaah. Alors tu as besoin de quelque chose en particulier ou il faut que je me creuse la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMar 31 Mai - 23:50

J'ai mit les seule -et naze- idée que j'ai pour le moment mais je t'avoue que pour l'instant, ça se resume qu'à ça Mina | This is man's world 1491891232
J'irais mire ta fiche pour me faire une idée du personnage mais là, je n'ai pas vraiment d'idée xD
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMer 1 Juin - 0:11

    J'aime bien l'idée de future amie Mina | This is man's world 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMer 1 Juin - 0:21

GREAT elle est pour toi alors xD I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyMer 1 Juin - 0:59

    Chouette ! Je t'ajoute bientôt I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyJeu 2 Juin - 16:52

Moi aussi je veux bien un lien mon poney décérébré <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyJeu 2 Juin - 22:39

Oui oui oui Mina | This is man's world 1147778360 Mina | This is man's world 1147778360 Mina | This is man's world 1147778360 Mina | This is man's world 1147778360 Mina | This is man's world 1147778360 Mina | This is man's world 891098728
T'as une idée de base ? Mina | This is man's world 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Jed Vargas
NEVER say never FOREVER
Jed Vargas
ϟ PAPERS : 2481
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Josh Beech
ϟ CREDITS : Apokalypto / LJ (icon stock)
ϟ COOL JOB : Otage scolaire


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyJeu 2 Juin - 23:09

Pas encore, mais je vais y réfléchir après avoir posté mon RP pour Rose <3 Je te contacte par MP ça roule ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world EmptyVen 3 Juin - 21:31

C'est parfait mon Pand'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mina | This is man's world Empty
MessageSujet: Re: Mina | This is man's world   Mina | This is man's world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mina | This is man's world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit