KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 

UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me Empty
MessageSujet: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 13:59

UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me Tumblr_ljzlq39Rzw1qfybwbo1_500
☞ QUATRE MOIS SUR KOYD, UN MOIS POUR LA SECONDE VERSION & DES DELIRES

musicmp3.ru
Fuckin' Perfect by P!nk

Parce que un mois ça vaut bien un discours, KOYD is worth it all UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 Ce forum c'est une date : 13 février 2011, je faisais le tour des nouveaux forums sur Bazzart et je me souviens que j'arrivais à une période trop creuse de ma vie de RPGiste ! Bien sûr je parle de la première version mais on s'en fout, lisez quand même UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 et là paf, pouf, bam, bim : KOYD UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 énorme coup de coeur, le forum venait d'ouvrir il y a quelques heures et il y avait déjà 50 membres UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 Premier forum où je réussissais à avoir Natalie Portman (UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810) parce que c'était la grande mode à mon grand regret Arrow bon ok c'était une erreur dans le bottin normalement elle était réservée mais osef Mad J'ai tout de suite accroché et mon intégration s'est faite rapidement !

Puis, le forum a perdu de son activité et il a été mis en hiatus UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2896134664 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4209083858 Un certain 6 avril, je reçois un MP de Laura qui me demande de faire partie du staff UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454 La suite on la connait hein UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 Bon je vous retiens pas parce que je sais que vous attendez les autres messages, bande de chiens UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1411664268 Je m'excuse d'avance si j'oublie certaines personnes, mon cerveau me fait défaut parfois UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2896134664 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 Et j'aimerais remercier tous les membres et pour leur activité, parce que vous faites vivre le forum et que sans vous nous n'aurions pas fait un mois I love you Merci pour tout ces bons délires qui continueront encore j'espère (a)

Ma Marinou ☞ t'es la première de mon discours, j'espère que t'es fière UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 Fallait tellement que je mette cette chanson, you know UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4153354820 Ca fait maintenant quatre mois qu'on se connait et je ne le regrette absolument pas UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4205929361 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 C'est toujours un plaisir de te parler, de tout et de rien, raconter nos vies, combien de coccinelles j'ai tué dans la journée UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 t'as le double de mes messages, sale floodeuse UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3406960028 Je t'apprécie vraiment et j'espère qu'on se perdra pas de vue I love you

Cilou ☞ la chanson n'a rien à voir mais c'est du Glee Arrow t'as été la première à m'envoyer un MP pour notre lien UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 - j'ai une mémoire de ouf UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 - Tu es quelqu'un de super, j'espère que tu le sais UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 "Putain je fais trop ma chaudasse" "I'm all wet" "J'ai trop fait de le pub pour Paris là" UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 que tu me fais rire *.* Il y en aurait des tonnes à écrire sur toi mais je me contente du plus important UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734

Laura/Mon Kinder ☞ UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 I love you i could be your parachuuuute UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1116103942 Tu es un de mes gros coups de coeur du RPG UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 on a pleins de bons délires même si en ce moment on se parle moins, ce qui est vachement dommage, mais ça doit être à cause du bac, du moins je l'espère UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2896134664 ! Bon ok, je ne me connecte jamais sur MSN mais booon UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 toi et ta Dobrev que tu ne lâches jamais : y'en a des fans de Nina mais toi alors UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 mon Kinder surprise quoi UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 267302900 take the best and fuck the rest UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734

Lori ☞ PUNAISE TOI UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3669160923 1 an et demi qu'on se connait et ça va pas s'arrêter de si tôt UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 t'as été mon gros choc du RPG parce que même si on est pas pareil, punaise qu'est ce qu'on a passé de bons moments ! UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 Z&D babe UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 notre chanson : I think you can do much better than me UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1116103942 Même si un long moment on s'est perdue toutes les deux, j'ai le sentiment qu'on s'est retrouvé UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 Le "bonjour je cherche Allan, vous ne l'auriez pas vu ?" MON DIEU QUE J'AI RIS UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 Que tu passes sur la CB et sur MSN parfois, tu me remontes toujours le moral avec ta bonne humeur UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 I hope you know that there isn't better than you UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146

Ma filleule/Marine/Chucky/QQF ☞ P'tain -Clem ou comment bien commencer une dédicace UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734- avant le RPG j'avais jamais rencontré autant de Marine T.T Now c'est l'invasion UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4205929361 (dire que j'ai failli m'appeler comme ça xD) Je suis tellement contente que tu sois ma filleule UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 Toi et tes délires ! Hamtaro rocks your world babe UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 239769179 En plus t'as déjà visité Beauvais, ton ancienne chatte s'appelait comme ma soeur, on a les mêmes goûts à peu près UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3197805621 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2855741263

Olivia ☞ PICARDE POWA UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 je me rappelle notre premier délire sur la version 1, les poissons chats UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 oui je viens juste de me rendre compte que c'était toi mais OSEF UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1411664268 tu es géniale et c'est un plaisir d'être admin à tes côtés UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 normal c'est parce que t'es picarde UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Chloé ☞ J'adore discuter avec toi, que ce soit sur facebook, par MP ou sur la CB UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 Tu es une fille particulièrement gentille mais avec du caractère, c'est ce que j'apprécie chez toi ! T'es belle et pis c'est tout UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1411664268 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Flo' ☞ C'est vrai on ne se parle pas tant que ça mais je t'adore toi et folie UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 tu mets toujours de la bonne humeur partout UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Taysha ☞ Parce que même si je te parle que depuis quelques temps, tu as le droit à ton passage toi aussi UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3406960028 punaise que tu me fais rire si tu savais UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 mon dealer de pipi de pony ! UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 maintenant à cause de toi je suis pipiophile UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Et à tous les autres, aux habitués de la CB, Laura(Ally) Tim, Sully/Peeta, Elliot, Louisouille, Sadichou, Beau (et mon avatar UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810), David, Belle et Pippa UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 Vous êtes géniaux UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454

Dernière édition par Daphné-Lux I. Von Bart le Mar 14 Juin - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
A. Phoenix Coffe
Lou' ϟ teeth of happiness .
A. Phoenix Coffe
ϟ PAPERS : 664
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Georgia May Jagger
ϟ CREDITS : avatar : DUTY ; quote : lolita pille ; signature : duty, tryo, al'tarba and exentric mode
ϟ COOL JOB : le salaire à papa !

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 14:09

M'oooh c'est beau j'ai la larmouille à l'oeil UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 267302900
KOYD POWAAA UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1001172573
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 14:20

Louise Castel-Daniels a écrit:
M'oooh c'est beau j'ai la larmouille à l'oeil UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 267302900
KOYD POWAAA UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1001172573

UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2855741263 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1271185611 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3106778041 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3015202939 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1640991562
    MARRAINE UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2495584589 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3406621539
    J'aime ton discours !
    Tu l'as bien préparé dis donc UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1147778360
    C'est trop la classe UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3197805621
    Oui, HAMTARO UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1640991562
    Attends, je suis dans un nouveau délire avec le lion est mort ce soir UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2524017625
    Mais passons, j'aime ce petit mot, ton grand mot UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3448522082 c'est trop la classe et merci d'avoir pensé à moi UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810
    T'es trop HAM-COOL ! UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454
    LONGUE VIE A KOYD ! UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2176505670
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 17:23

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:

Cilou ☞ la chanson n'a rien à voir mais c'est du Glee Arrow t'as été la première à m'envoyer un MP pour notre lien UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 - j'ai une mémoire de ouf UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 - Tu es quelqu'un de super, j'espère que tu le sais UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 "Putain je fais trop ma chaudasse" "I'm all wet" "J'ai trop fait de le pub pour Paris là" UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1491891232 que tu me fais rire *.* Il y en aurait des tonnes à écrire sur toi mais je me contente du plus important UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734
    Han ma Daphné qui a une mémoire d'éléphant UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1366640713 je t'adore sale meurtrière UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1578173417 et je ne désespère pas de te faire abandonner ton côté psychopathe un de ces jours UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4170629200 . Toujours est-il que je t'aime I love you et que je te ferais un discours plus long quand je n'aurais plus mal au crane UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1366640713 .
Cléo J. Tate-Robertson
CLEOthere are many things i wish i didn't do. Cléo J. Tate-Robertson
ϟ PAPERS : 114
ϟ LIVE HERE SINCE : 04/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Nina Dobrev
ϟ CREDITS : money honey. (avatar) ⚡ tumblr (signature)
ϟ COOL JOB : médecin.

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 17:37

Clémentine, ma clémou. I love you
J'aurais tellement de choses à dire sur toi. Tu es mon plus gros coup de cœur de rpg, mon petit kinder. La sublime Natalie Portamn (je l'aimais pas des masses au début, tu m'as fais l'apprécier). Celle avec des gouts musicaux de malade, celle qui fait des fiches de présentation comme je n'en ai jamais vu. Celle qui a un pseudo de ouf sur bazzart (fallait que je le dise) gros coup de coeur. Arrow UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262
C'était tellement une évidence que tu devais faire partie du staff de KOYD si tu savais. Je m'en rappelle avec ma Judie, je voyais les connectés & je voyais ton petit nom avec ton petit arobase & je savais que j'allais passer un bon moment. Oui, ce putain de bac de merde à la con qui fait qu'en ce moment, j'ai un peu moins de temps mais c'est grâce à des personnes comme toi, ou Olivia ou encore Marine, que je me dis que je ne pourrais pas lâcher KOYD. Je t'aime Clem. I love you
ET PUIS JE VAIS BIENTÔT FONDER LE DETC (tomber la chemise)
Connecte toi plus souvent sur msn aussi Arrow & là je t'aimerais encore plus. UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 18:20

Louise - Merci ma Louisouille UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Chuck - FILLEULE UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454 je l'ai bien préparé avoue UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3197805621 et j'étais obligé de t'écrire un truc UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810

Allan - Psychopathe for life UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1440637669 Je t'aime aussi, j'attend ton p'tit mot avec impatience I love you reposes ton mal de tête en attendant UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2896134664

Cléo - si tu savais comment ça me fait plaisir tout ce que tu dis ma Laura I love you tu me diras, j'étais pas tellement fan de TVD et Dobrev aussi mais tu me les as fait apprécier UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 Haha ce pseudo, on dit merci Cilou hein UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 DETC, je t'attends au tournant avec ça UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3197805621 Je vais essayer de me connecter plus souvent alors, pour toi ! (a) Je t'aime aussi mon Kinder I love you
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMar 14 Juin - 19:53

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
Ma Marinou ☞ t'es la première de mon discours, j'espère que t'es fière UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 Fallait tellement que je mette cette chanson, you know UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4153354820 Ca fait maintenant quatre mois qu'on se connait et je ne le regrette absolument pas UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 4205929361 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1509964810 C'est toujours un plaisir de te parler, de tout et de rien, raconter nos vies, combien de coccinelles j'ai tué dans la journée UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 337664734 t'as le double de mes messages, sale floodeuse UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3406960028 Je t'apprécie vraiment et j'espère qu'on se perdra pas de vue I love you

Ouais je suis la première UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 309181304 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2879033093 Tu sais aussi combien je t'aime et aussi que j'ai hate de rp avec toi une fois ce putain de bac passé UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 je me souviens avoir trop halluciné la fois où tu avais dit que tu détestais les coccinelles UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 je me suis demandée si tu déconnais mais en fait non UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 tu es unique ma Clem et je suis vraiment heureuse que tu te sois inscrite sur KOYD au départ et qu'on se soit connues I love you je me souvenais pas qu'il y avait eu un problème avec Natalie au départ mais tant mieux si tu l'as eue parce qu'elle te va super bien UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 j'aime parler avec toi sur la cb, raconter nos vies... et j'aime la chanson aussi UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 1881463262 ce qu'on a pu rigoler en chantant ça sur la cb quand même UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146
Brefouille, je t'aime fort ma Clem UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 3917402146 snoopy UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 173490454 UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me 2879033093
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyMer 15 Juin - 2:00

OUAIS JE SUIS GÉNIALE, JE TE L'ACCORDE CEPENDANT VOUS L'ÊTES ENCORE PLUS BANDE DE FOUS. CE FORUM VIVRA LONGTEMPS, CROYEZ-MOI I love you
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance

MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me EmptyJeu 16 Juin - 12:40

[list] Daph, toi et moi on est des vieux de la vieilles...On se perdra de vu quand tu décideras d'élever une famille et que ton plus vieux crashera ton ordinateurs (donc on a encore un moment! haha!)
Toi et moi j'espère que ça va encore durer des années! Cool

Et tu sais que moi j'aime écrire dans les livres d'ors et faire des discours de ouf dont tous le monde se... et puis osef! (; Donc mon discours sera bientôt ici! Et tu y seras! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me   UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me Empty

UN MOIS ☞ and you could be the greatest thing that has happened to me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1