KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 4:02



eliott sullivan lockwood.

Je déteste parler de moi, devoir me présenter, c'est un truc dans quoi je suis pas douée alors je vais vous faire ça du mieux que je peux, mais je promet rien. Je m'apelle donc Eliott, Eliott Sullivan Lockwood ou encore blondie, si vous désirez. J'ai vu le jour un certain vingt-neuf janvier mille neuf cent quatre-vingt-dix dans la belle et grande ville de San Francisco, où je suis toujours encore d'ailleurs. Cet endroit c'est toute ma vie après tout, pourquoi partir ? Donc, si vous savez bien compter, vous viendrez en conclusion que j'ai seulement vingt et un ans. Tout juste l'âge pour sortir de l'alcool, n'est-ce pas formidable ? J'arrête avec mes questions, après tout c'est tout de même à moi de répondre. Je suis présentement en couple, en fait je suis plutôt fiancée avec l'homme le plus merveilleux sur cette terre et croyez-moi, je n'ai jamais été autant heureuse. Ezeckiel m'apporte tout le bonheur dont j'ai besoin, il est mon soleil de tous les jours et toutes les nuits, il est tout pour moi. C'est l'amour quoi. Dans la vie tous les jours, je suis artiste peintre. Je peins du matin au soir, c'est ma passion, c'est ce que j'aime faire. Seulement vous devinerez sans doute que ce n'est pas un métier sur lequel nous pouvons nous fier tant que je ne m’appelle pas Picasso et pour arriver à mes fins et avoir un peu d'argent pour mes dépenses personnelles, je suis disquaire. Ce n'est pas le métier le plus merveilleux qui soit, j'en conviens, mais j'adore cet endroit. Passer des heures à écouter les vieux vinyles des beatles, conseiller les gens, prouver que je suis une fine connaisseuse en musique. Je ne pouvais pas trouver mieux comme petit boulot en fait. Les gens me décriront surement comme étant quelqu'un de sage, mais qui aime tout de même s'amuser. Une fille sur qui l'on peut compter, toujours là pour les autres mais qui en même temps, a tendance peut-être un peu perfectionniste et maniaque. C'est tout moi ça.


1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

que fais-tu à san francisco ? C'est d'ici que je viens et c'est ici que j'ai toujours vécu. Vous voudriez que je vous réponde quoi d'autre ? J'aime cette ville, plus que tout et je crois que je ne serais jamais capable d'en partir. Ma vie est ici, pas en France, à New York ou je ne sais quoi encore, elle est ici point barre. Je peux même être votre guide touristique, c'est vrai, moi San Francisco, ça me connait. ton appartement de rêve, il est comment ? J'aime les trucs antiques, les vieux meubles en bois ou dans ce genre là. J'adorerais vivre dans un appartement qui fait loft un peu, avec des murs intérieurs en brique, un grand espace et surtout, je voudrais y être avec lui. C'est vrai, le mot rêve prend tout son sens si Ezeckiel est là. Sinon, peu importe l'endroit où je vivrai, il ne sera jamais paradisiaque sans lui. et ton/ta voisin(e) de rêve ? Quelqu'un à qui je pourrais emprunter du sucre en cas de besoin, qui aurais toujours un grand sourire mais qui en même temps, ne serais pas toujours en train de me coller au derrière. De plus, je déteste les gens qui font du bruit mais en même temps, je ne veux pas entendre chialer parce que notre musique est trop forte, je suis difficile comme ça moi, c'est la vie. quel métier exerce-tu ? Je suis peintre à mes heures, parfois je vends même de mes peintures. Mais comme je n'ai jamais été certaine de pouvoir vivre une vie avec assez de revenus en ne faisant que tâcher une toile de peinture, je travaille aussi dans une boutique de musique. Certes c'est le métier le plus excitent et fou qui soit, mais ça me plait, en fait j'adore. Je crois qu'il ne peut pas avoir mieux que de travailler dans un truc qui nous plait et dans mon cas, c'est la musique ainsi que la peinture, tout simplement. ton plus beau souvenir ? J'en ai deux, ils arrivent à égalité et il est pour moi impossible d'en choisir un. Le premier étant lorsque j'ai rencontré Ezeckiel, il faisait un concert et je voulais absolument le rencontre, j'imagine que c'est à instant que ce fameux coup de foudre est arrivé. Le second, c'est évidemment sa demande en mariage. Je crois que jamais de ma vie, je ne me suis sentis aussi heureuse qu'à ce moment, à cet instant où j'ai compris qu'il était tout pour moi, ma vie entière quoi. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Je ne suis pas cachotière, mais en même temps, tout le monde à son jardin secret, tout le monde à des petits secrets qu'il préfère garder pour lui et c'est normal. Personne n'aime exposer sa vie à qui veut l'entendre, je me trompe ? on a tous un rêve, le tien c'est ... Je ne sais pas. Peut-être être reconnue beaucoup plus dans le monde de l'art, ou encore de vivre ma vie pleinement. Vous savez, voyager, voir le monde et ses milles cultures. Tant et aussi longtemps que je resterai en santé et qu'il fera partie de ma vie, je vivrai un rêve continuel. groupe désiré ? The snasa. avatar La magnifique Heather Morris.
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Eliott Sullivan Lockwood le Ven 10 Juin - 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 4:02

R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »


eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Tumblr_llx8v8d4h51qdxej0o1_500
« Veux-tu m'épouser ? » Ces mots résonnent dans ma tête à la manière d'un vieux disque rayé qui ne cesserait de répéter le même bout de chanson depuis un moment. Je ne peux pas croire ce qu'il vient de dire, je ne peux pas croire qu'il est là, genou au sol, sourire fendu jusqu'aux oreilles avec cette magnifique bague au bout des mains. Je tourne doucement la tête et réalise que Billie n'est plus là, ce qui honnêtement m'importe peu. Il n'est pas méchant, je ne le déteste pas ni rien, mais ais-je réellement la tête à m'occuper des autres alors que devant moi, l'homme de mes rêves me demande ma main ? Faut être vachement stupide pour poser des questions à propos des autres lorsque le moment vous appartiens, dans le genre une demande de fiançailles. Je sens les larmes monter et sans que je ne puisse me contenir j'éclate en sanglots. La joie se lit à travers mes larmes et sans même lui laisser le temps de se relever je lui saute dessus pour l'embrasser passionnément. « Bien sur que je le veux. » je lui murmure ces doux mots à l'oreille et pose à nouveau mes lèvres contre les siennes. Le moment est si parfait, exactement comme dans les films. Je l'aime intensément, il m'aime d'un amour fou, rien ne peut arrêter ce genre de bonheur, tout simplement. Tout avait commencé avec un site, un simple site et un groupe et ça avait finit avec l'amour, l'amour fou de deux êtres. « Je t'aime Ezeckiel, plus que tout. J'espère que tu le sais ? » Je chuchote toujours, comme s'il s'agit d'un secret alors qu'en fait, je n'ai qu'une seule envie et c'est de le crier à l'univers au grand complet. Doucement, il pose ses lèvres contre mon front tout en passant une main dans mes cheveux et soupire, pas un soupire d’ennuis, plus un soupire de confort, celui que l'ont fait lorsque l'on se sent bien. « Je t'aime encore plus jolie blonde. » Je pourrais en rajouter, lui dire que je l'aime plus qu'il ne m'aime et etcetera, mais je n'en ai pas envie. Je ne veux pas gâcher un si beau moment avec des bêtises de ce genre. Avec énergie, je lui attrape la mains, pose ma tête contre son épaule. « On devrait rentrer. » Bien sur que cette phrase est remplis de sous entendus. Je ne veux plus rester dans ce parc alors que je pourrais être au creux de mon lit, avec l'homme que j'aime à faire des trucs pas trop catholiques, je n'ai qu'une seule envie et c'est de me retrouver seule avec lui et personne d'autre. Juste nous, juste ce petit couple nouvellement fiancé.

Le soleil vient doucement frapper contre la fenêtre de ma chambre et malgré cette facilité que j'ai de m'endormir n'importe quand et n'importe comment, j'ouvre les yeux dès qu'il se pointe contre mon lit. Il en est à ses premiers rayons, indiquant qu'il doit être encore bien tôt. Pourtant, il est déjà partit. Je ne sais où, sans doute traîne-t-il un papier à la cuisine avec un message gribouillé sur le dessus, mais je n'ai pas envie d'y aller, je n'ai pas le courage de marcher jusque là. C'est la paresse qui parle, rien d'autre. Posant un regard furtif en direction du réveil, je constate qu'il me reste encore trois heures avant d'aller travailler, ce qui devrait me suffire pour peindre, un peu comme j'aime faire chaque matins où j'en ai la chance. C'est un pinceau en main et une palette de couleurs dans l'autre que je commence, laissant aller mes mains comme bon leur semble, le nez retroussé, manie que j'ai lors de concentration. Je ne sais pas ce que je peints, je ne sais pas non plus si celui-là partiras contre un peu d'argent ou s'il ornera l'un des murs de mon appartement, seul le futur me le dira, mais pour l'instant, je peints et c'est tout ce qui compte. Je ne sais pas d'où me viens cette passion, comment a-t-elle pu naître en moi, mais je sais par contre que c'est ce que j'ai envie de faire depuis l'âge de huit ans. L'année où j'avais reçu pour mon anniversaire mon tout premier chevalet et quelques pots de peintures. Ce fut un peu comme le coup de foudre, mais pour une passion au lieu d'un homme et pour quelque chose envers quoi personne ne pouvait éprouver la moindre jalousie. À vingt et un ans non seulement j'avais rencontré l'amour mais de plus, j'avais trouvé ce qui me passionnait, ce qui me donnait envie de redoubler d'efforts dans les moments de crises et ce n'était rien d'autre que de peindre.
eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Tumblr_lhs5bl0Eau1qzgwino1_500
Excuse moi.
Je n'ai pas encore trouvé le courage de venir te voir, je crois que je ne suis pas prête à affronter cette réalité et j'espère que ne m'en voudra pas. Tu sais, ça doit être la douzième lettre que je t'écris et pourtant, je ne t'en ai pas envoyé une seule, va savoir pourquoi. Je dois avoir la frousse, ça doit être la peur que tu ne comprennes rien, que tu ne me réponde jamais ou qu'elle s'égare tout simplement parmi toutes les autres lettres de l'internat et dieu seul sait à quel point il doit y en avoir. C'est tout de même étrange la tournure que peuvent prendre les choses non ? Je veux dire, lorsque j'étais jeune, que papa était toujours présent et que tu allais bien, vous ne cessiez de dire que j'étais de loin la gamine la plus déterminée qu'il soit. Vous répétiez à qui voulait bien l'entendre que j'étais fonceuse, que rien m'effrayait et qu'il m'était même déjà arrivé de partir seule dans San Francisco alors que je n'avais que sept ans. Puis me voilà, tremblante devant cette lettre, à hésiter devant certains mots et à me dire qu'elle pourrait bien finir avec toutes les autres, c'est à dire sous l'évier de la cuisine. Je me trouve pitoyable, mais en même temps, je ne me serais pas vue aller te voir, à essayer de te faire comprendre qui je suis, ce que je veux, je n'aurais surement pas supporter bien longtemps cette situation et je ne me serais fait que plus de mal, tout simplement. C'est drôle, parce que par moments, j'ai l'impression que tout va bien, que je peux vivre avec ça et d'autre fois, ça me tue, j'comprend plus rien et j'aurais besoin de toi, de ma grande confidente. J'aurais tellement de choses à te dire, tellement d'histoires tous plus folles les unes que les autres à te raconter et je ne peux pas parce que quand même bien je le ferais, tu finirais pas oublier et je ressentirai toujours ce vide. Si tu savais à quel point je me suis sentis mal le soir où Ezeckiel m'a demandé de devenir sa femme de ne pas être venue te le dire. J'ai eu cette boule à la gorge et ce sentiment de t'avoir rayé de ma vie alors qu'il en était tout le contraire. J'avais seulement peur, peur de comment tu allais agir, si tu allais me reconnaître ou je ne sais quoi encore. Voilà comment je t'annonce que je suis fiancée, c'est pathétique, je suis pathétique en fait. Mais tu sais, je tiens tout de même à te dire que je t'aime maman, je t'aime plus que ma propre vie, peu importe la tournure qu'on pu prendre les choses. Tu es mon modèle, mon héros et tu le resteras toujours, quoi qu'il advienne. Avec tout mon amour, Eliott.


Je dépose brusquement le crayon contre la feuille et passe doucement mes doigts frêles contre mes yeux, luttant pour ne pas pleurer à nouveau. C'est toujours ainsi, à chaque foutus fois je me dois de baisser les bras. De verser quelques larmes pour au final, cacher cette lettre qui ne sera jamais envoyé. Cinq ans, cinq déjà qu'elle est là-bas et durant ces mille huit cent quelques jours, je ne lui ai pas adressé la moindre parole, par le moindre regard, rien. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle s'en fou. Non pas qu'elle soit une mère indigne qui déteste ses enfants, seulement, elle ignore même qu'elle en à. Elle ne sait plus rien, à tout oublié, y compris qui elle était autrefois. Jetant un coup d’œil au téléphone qui se tenait tout près de moi, je ne peux m'empêcher de soupirer. Voilà six mois que je n'ai pas adressé le moindre mot à mon père, pas un seul signe de vie ni rien. Il est comme mort à mes yeux et pourtant, il n'a rien fait de grave, si ce n'était de s'être marié à une autre, alors que non-loin, ma mère cherche désespérément à se rappeler, alors qu'elle se bat pour pouvoir retrouver les souvenirs de l'homme qu'elle aime, de sa famille qu'elle chérie. Un haut le cœur me prend et doucement, je passe ma mains dans mes cheveux. Je dois lui envoyer cette lettre, je dois lui montrer qu'au moins, moi, je n'ai pas oublier, que je peux l'aider dans cette épreuve et que je serai toujours là, jusqu'à la fin. Je le dois pour elle, pour moi, pour ma famille.


Dernière édition par Eliott Sullivan Lockwood le Ven 10 Juin - 17:46, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 4:04

HEATHER eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 173490454 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 173490454 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146
Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 4:50

merci beaucoup. I love you


Dernière édition par Eliott Sullivan Lockwood le Jeu 9 Juin - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 5:30

Heather est sublime. eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 4209083858
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Taysha Hartwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Taysha Hartwood
ϟ PAPERS : 803
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : hunter parrish
ϟ CREDITS : avatar : dodixe, signature : @tumblr
ϟ COOL JOB : record dealer




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 6:09

    Brittany I love you
    welcome eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 8:00

HEATHER eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146

BIENVENUE parmi nous eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 239769179 I love you
bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Adrian-Jules O'Connor
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Adrian-Jules O'Connor
ϟ PAPERS : 123
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ian Somerhalder.
ϟ CREDITS : RIDDLE
ϟ COOL JOB : Photographe.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 9:13

bienvenue parmi nous I love you eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 9:14

merci à vous, bande de canons. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 9:35


    bienvenue eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 2011439817
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 9:56

merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 15:44

Joany comme Dearjoiny ? eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 173490454
En tout cas bienvenue et excellent choix de scénario eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 16:05

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Evans
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthew Evans
ϟ PAPERS : 94
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Arthur Darvill
ϟ CREDITS : Ran94
ϟ COOL JOB : Flic




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 16:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 17:00

bienvenue parmi nous. eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 20:59

Daphné-Lux I. Von Bart a écrit:
Joany comme Dearjoiny ? eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 173490454
En tout cas bienvenue et excellent choix de scénario eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 1509964810

attend, t'es clementine de white blank page non ? han si c'est toi j'suis bien contente de te voir ici. & merci beaucoup tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyJeu 9 Juin - 21:01

oui c'est tout à fait ça eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 337664734 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyVen 10 Juin - 11:53

    BIENVENUE eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3406621539
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyVen 10 Juin - 11:58

merci bien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptySam 11 Juin - 13:38

On attend l'avis d'Ez avant de te valider chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptySam 11 Juin - 13:51

Bienvenue sur le forum eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 3917402146
J'adore ta sign ! Heather était excellente dans Glee avec son émission et son chat ! eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 1881463262 eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptySam 11 Juin - 21:45

pas de problèmes, je vais attendre et flooder pendant ce temps, ahah. & merci beaucoup belle victoria. je suis d'accord pour dire qu'elle était excellente dans fondue for two. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pippa Lou D. Mckenzie
YOSHI Ϟ you can broke my heart
Pippa Lou D. Mckenzie
ϟ PAPERS : 701
ϟ LIVE HERE SINCE : 14/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Mila Kunis, la sublime
ϟ CREDITS : Sinner Whisper (avatar) Ϟ Tumblr (gif)
ϟ COOL JOB : Avocate


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. EmptyDim 12 Juin - 18:12

    HEATHER eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. 891098728 bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty
MessageSujet: Re: eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.   eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

eliott ♔ come with me and you'll be in a world of pure imagination.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» MAGALY- Making plan to change the world, while the world is changing us
» Don't go breakin' my heart | EZECKIEL&ELIOTT
» Mina | This is man's world
» let me be the greatest person in the world, just once
» DAPH ✿ there’s a world in your eyes, i can see it getting brighter.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit