KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:12

Tu as fais vite alors ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 2896134664

Alors, Adonìs ! Il a 24 ans, c'est un fêtard de première. Il a hérité d'une grosse fortune quand son père est mort. Avec sa jumelle, ils faisaient que des conneries, donc elle s'est fait virer de la maison et Ado' l'a suivi parce qu'il ne peut pas vivre trop loin d'elle. Il travaille dans le domaine de la musique. Il fume beaucoup, boit lors des fêtes, réceptions, apéros entre voisins, etc. Il arrive qu'il se drogue aussi, pendant des fêtes, mais jamais à outrance et il n'y est pas accro. Il est assez libertin sur les bords dans la mesure où il ne refuse jamais de faire l'amour à une jolie fille, sauf quand vraiment il est dans un mauvais jour et qu'il est agacé. Sinon il est hautain à première vue mais extrêmement amical, sympathique, gentil. C'est un petit rebelle dans l'âme. & sinon euuuuuuh... Je ne sais pas trop, s'il y a d'autres choses que tu veux savoir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:19

On a l'habitude de m'appeler Bip Bip. Arrow On peut déjà dire qu'ils se sont rencontrés à une réception - où ils étaient tous deux pour je ne sais quelle raison - ou alors à une fête. Wendy l'aurait trouvé hautain, comme tu le décrit donc elle ne l'aimerait pas trop mais il pourrait y avoir un truc qui change ce qu'elle ressent envers lui. I love you Après, je ne sais pas si tu as une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:32

S'être rencontré à une réception, c'est parfait oui I love you
D'accord pour le fait qu'elle l'ait trouvé hautain, c'est tout à fait possible. Coupe de champagne à la main, sourire pincé et smoking, ça risque d'accentuer davantage la chose, en plus. J'imagine parfaitement. J'ai une petite idée, pour ce qui est du "truc qui change ce qu'elle ressent envers lui" : Wendy, lors de cette même réception, s'est fait renverser un verre dessus et bousculer par un homme qui passait à côté. Celui-ci n'a même pas baissé les yeux pour constater les dégâts et ne se serait pas excusé. Adonìs, qui avait vu toute la scène, serait allé vers Wendy pour l'aider à se relever et aurait fait une pire remarque au mec, attendant qu'il s'excuse, laissant entrevoir ce côté un peu plus rebelle et moins coincé du derrière comme l'impliquait cette réception huppée. Qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 15:37

Je trouve ça juste parfait, ça irait totalement! ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 3917402146
Et pour la suite, tu penses qu'ils auraient pu rester en contact? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:25

Oui, bien sûr, c'est tout à fait possible ! Ils auraient pu se recroiser en boîte ou en soirée organisée par un ami en commun, par exemple, et du coup ils sont restés bons amis ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:42

C'est ok pour moi, je t'ajoutes bientôt. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyMar 31 Mai - 17:55

De même mon chou ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:10

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 10:59

Avec grand plaisir, Krysta ! ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 2011439817
Est-ce que tu as une petite idée ? Un lien qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:07

Son père était un riche homme d'affaire ? Celui de Krys' aussi, on pourrais partir là dessus je pense ?
Je sais pas trop comment dire ça en fait .. j'ai juste cette idée de base, mais dans notre jeunesse on aurait pu être amener à se rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:14

Oui, bonne idée. Donc nous sommes deux gosses de riches ? ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 1881463262
On peut dire qu'Adonìs et Krysta se sont rencontrés quand ils étaient gamins et qu'ils jouaient ensemble quand leurs pères faisaient des affaires. (Adonìs aurait même pu apprendre à Krysta à jouer au poker si tu veux xD). Et dans le présent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyLun 13 Juin - 11:16

Han ouais le poker *-*
Et maintenant ils organisent des concours de poker entre eux, histoire de se faire des sous. Disons qu'ils trichent un peu tout les deux, mais ils font une bonne équipe et ensuite ils se distribuent l'argent.
Eeeet j'ai une idée pour un sujet (a)
Disons qu'elle le met au défi de la battre sans triche, histoire de dire "l'élève dépasse le maitre" ? (a) tout ça en sujet (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 EmptyDim 19 Juin - 15:37

C'est une bonne idée ! Par contre je ne peux pas faire de sujet maintenant, je suis déjà overbooké =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.    ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ADONÌS ♦ Un mot, emporté par le vent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.
» Adonìs P-M.W. Wood ▬ « Rock you like a hurricane » ♫ (100%)
» ADONIS ► douchebag. killer in you. shark attack.
» « Cet éternel besoin de fabriquer des héros. » ★ Evy&Adonìs
» « Car jamais un acte n'est décisif par lui-même. » ★ Lou&Adonìs
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit