KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Empty
MessageSujet: Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.    Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  EmptyVen 27 Mai - 16:07

Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Tumblr_lld0iyyRGg1qik058o1_500
Journée de la Paix, quel brillant concept ! Tout le monde avait l'esprit échauffé en cette journée de fête et je sortais à peine du studio quand les tirages au sort allaient débuter. Me rapprochant de la foule, je prêtais une oreille attentive au présentateur, jetant un coup d'oeil autour de moi. « Pour le prochain couple, j'appelle sur l'estrade... Leeka-Castiel Moriarthy ! », cria-t-il. La jeune femme le rejoignit, et dans ma tête, ça fit tilt. Leeka-Castiel Moriarthy... À moins qu'il y en aie trente à SF, c'était donc elle, la fille qui avait embrassé Euphrasie lors d'une soirée, d'après ce qu'on m'avait raconté. Je n'eus pas le temps d'assez l'observer de mon point de vue discret que quelques secondes plus tard, ce fut mon nom qui fut tiré au sort. Je pinçais les lèvres, fendant la foule pour rejoindre le podium. Je montais dessus et on noua ma main droite avec sa main gauche. Une chance que je fus habile de mon revers ! « Amusez-vous bien, vous avez jusqu'à minuit ! », nous encouragea-t-on. La jeune femme - vraisemblablement - ne me connaissait pas, je ne lui avais encore jamais adressé la parole, tout ce que je savais d'elle était qu'elle avait passé des instants langoureux avec mon ancienne petite amie. Et nous partîmes, mains liées.




Hj : J'ai établi la base, histoire de commencer doucement. Vu que le nombre de lignes est limité, je ne me suis pas étalé. Le choix du lieu n'a rien d'anodin, c'est juste parce que j'ai pensé faire une ellipse de la journée après une discussion ; pour faire quelque chose de plus marrant. Enfin, tu verras *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.    Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  EmptyDim 29 Mai - 3:32

Je ne savais toujours pas ce qui m'avait poussé à accepter ce genre de jeu.Ou cette activité, en fait je ne savais pas trop comment l'appeler. J'avais trouvé ça amusant lorsque l'on m'en avait parlé la première fois, et même si ça m'avais valu une énième dispute avec Reeph j'avais souhaité essayé cette expérience. Passé la journée avec un inconnu, ça ne pouvait être que palpitant! Mieux valait faire ce genre de chose que de devoir m'expliquer encore avec l'homme qui m'attendait à la maison. « Pour le prochain couple, j'appelle sur l'estrade... Leeka-Castiel Moriarthy ! » La voix de la femme me sortit de ma torpeur et je me dirigeai sur la scène, attendant sagement mon compagnon. Le nom de l'homme ne m'était pas familier, son visage non plus. Sauf que je savais reconnaître qu'il avait un certain charme! Amusée je regardais les gens nous lier les poignets pour que nous puissions nous rendre dans un endroit plus amusant. Rendu sur le trottoir, le soleil me fit cligner des yeux quelques fois avant que je puisse croiser mon regard dans celui du châtain. « Alors, où va-t-on?» je lui souriais, réellement heureuse car j'étais certaine que ma journée serait amusante!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.    Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  EmptyJeu 2 Juin - 22:45

« Alors, où va-t-on ? », me demanda la jolie brune à laquelle on venait de me lier le poignet. J'esquissais un sourire en sa direction, l'observant de plus près. C'était donc elle qui avait embrassé Evy ? Je devais reconnaître au moins une chose, c'était que mon ex petite-amie avait du goût ! Leeka était une très belle femme, nul homme normalement constitué pouvait prétendre le contraire. « Ça te dit d'aller manger un morceau ? », lui proposais-je. « Ah, et je suppose que ce serait mieux que je me présente officiellement. Je m'appelle Adonìs. Je te serrerais bien la main, mais ça risque d'être difficile. », dis-je avec un léger sourire aux lèvres. Je levais la main droite - qui était nouée avec sa main gauche - pour qu'elle puisse me la serrer, conscient que nous passerions la journée attaché ainsi l'un à l'autre, ce qui réduisait considérablement nos mouvements, mais qui promettait aussi d'être plutôt marrant. J'étais persuadé qu'elle avait entendu le présentateur dire mon prénom, mais j'avais jugé utile de me présenter en bonne et due forme, même si ce n'était pas nécessaire, en fin de compte ! J'en profitais pour la regarder plus en détails... Je jurerais qu'elle était légèrement plus vieille que moi - et par la même occasion qu'Euphrasie -, et ses prunelles avaient quelque chose de vraiment captivant. La journée promettait d'être bonne, en fin de compte, j'avais eu la main chanceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Empty
MessageSujet: Re: Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.    Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Intrigue #ONE ; Leeka & Adonìs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com