KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 7:44



♔ Jackie Sterling Wolfgang



Hi everybody! Je m'appelle Jackie, mais il arrive que des crétins m'appellent par Jack. Pire...Jackouille. Décidément, il y en a qui ont trop regardé 'les visiteurs'. Mais rassurez-vous, je ne me laisse pas faire hein! Je suis né en Colombie, mais ma mère a trouvé qu'il serait plus sûr d'aller vivre ailleurs. C'est ainsi que je me retrouvai dans l'état du Colorado, vivant sur plusieurs hectares de terrain grâce à la richesse imposante de mon arbre généalogique. Ma mère a toujours eu le goût du voyage, elle m'a fait découvrir l'Inde, la France, la Chine, le Tibet, le Pérou, l'Australie, etc. Je crois qu'elle m'a refilé ce besoin de vagabonder de gauche à droite. La paresse, ce n'est pas pour moi! D'ailleurs, je suis une vraie pile sur patte, mes mains sont toujours occupées à faire je ne sais quoi. Snoop n'arrive plus trop à suivre le rythme, pauvre bête. Ah, je ne vous ai pas parler de Snoop? Il s'agit de mon adorable berger belge, d'une gourmandise alarmante. Il n'aime pas quand je ramène des personnes chez moi, n'hésitant pas à montrer son air boudeur. Pour l'instant, il n'y a aucun risque de carnage puisque je suis célibataire, si ce n'est les coups d'un soir. Je n'ai rien contre l'amour, ni même les romances à l'eau de rose...mais pour l'instant, je profite surtout de la vie, sortant régulièrement en boîte pour faire la fête jusqu'au petit matin et me retrouver avec une jolie demoiselle ou un gars complètement bandant dans mon lit. Comme vous l'avez sans doute compris, je suis bisexuel, avec une légère préférence pour les hommes, mais chut!



R.D.C. « WE ACCEPT THE REALITY OF THE WORLD WITH WHICH WE ARE PRESENTED. »




"Yes?"

"JACKIE! Non mais je dois te le rappeler combien de fois? Serait-ce trop demander de donner de tes nouvelles au moins deux fois par semaine?"

Une grimace fendit mon visage, la voix tonitruante de mon adorable petite sœur venait tout juste de me briser le tympan. J'avais beau l'adorer, il y avait des jours où je pourrais bien l'étrangler. D'ailleurs, je lui raccrochai au nez, un sourire sournois accroché aux lèvres. Quelques secondes plus tard, j'étais pendu à nouveau pendu au téléphone, composant le numéro de ma chère maman qui s'inquiétait encore et toujours inutilement pour moi.

"Allo?"

"Salut Charlie, c'est ton adorable fiston

"Jackie! Je t'ai déjà dit de m'appeler maman! Naméoh, je suis pas ta copine moi!"

Je souris, amusé de ces belles paroles alors qu'aux dernières vacances, elle s'était comportée comme une adolescente de 16 ans à vouloir jouer dans la cour des jeunes. Mais je ne m'en plaignais pas, son côté baba cool et dynamique avaient un côté charmant.

"C'est comment en Écosse?"

"Oh mon chéri, c'est génial! Les paysages sont magnifiques! Par contre, il fait un peu frisquet! Mais dis moi, j'espère que tu bosses sérieusement hein? Les guindailles, c'est bien, mais avec modération! Et....blablabla"

Ça y est, la pipelette de service était lancée. J'étais parti pour une heure de monologue à l'attendre brailler et poser des questions toutes aussi tordues les unes que les autres.

"Et tu pourrais être un peu plus gentil avec ta sœur! Ce n'est pas très gentil de lui avoir raccroché au nez. Bref, c'est quand que tu me présentes ta petite copine? Ou ton petit copain? J'espère qu'il, ou elle, est mignon! Et blablablabla..."

"Charlie, maman...C'est pas que ça coûte blindé les coups de fil à l'étranger mais c'est tout comme! Allez, je te laisse."

"Ah oui hi hi Bisou mon chéri, je t'aime!!"

Je reposai le portable, laissant un soupir s'échapper de mes lèvres, et retournai dans ma chambre pour faire joujou avec mon appareil photo. Charlie m'avait donné une furieuse envie de découvrir d'autres contrés à photographier. Quelle canaille!





1ER ÉTAGE « GOOD MORNING AND, IN CASE I DON'T SEE YA, GOOD AFTERNOON, GOOD EVENING, AND GOOD NIGHT ! »

Que fais-u à San francisco? A la base, j'y suis allé pour suivre des études en photographie. J'ai eu le temps de me dégotter un appartement et de m'y faire des relations non négligeables. Ton appartement de rêve, il est comment? Je ne suis peut-être pas médecin, mais j'ai la chance d'avoir une famille riche. J'aurais voulu me trouver un petit appartement simple et sans extravagances, mais Charlie m'avait devancé en m'achetant un de ces appartements de petit fils de riche qui faisait péter la tune en cascade. J'ai l'air de quoi moi maintenant? Et on/ta voisin(e) de rêve? Des belles gueules qui me mettraient de bonne humeur lorsqu'on se croise par hasard. Une petite vieille qui m'inviterait pour boire une tasse de thé m'offrir des petits gâteaux. Franchement, je ne suis pas difficile, juste un petit peu. quel métier exerce-tu ? Photographe ton plus beau souvenir ? J'en ai tellement. Avec Charlie et émilie, on a réalisé un voyage à cheval, un peu comme les Westerns, à travers les Grand canyon. Pendant une semaine, je me suis senti vidé de tout stress, toute tension. J'étais juste bien, comme apaisé. C'était magique. t'as des secrets où tu es un plutôt un livre ouvert ? Les gens ont l'impression que je suis un livre ouvert...Et pourtant, il y a tant d'émotions que je dissimule au travers de mon regard. Nous avons tous nos petits secrets...et les miens sont soigneusement dissimulés en moi. on a tous un rêve, le tien c'est ... Devenir un photographe professionnel en assouvissant ma passion qu'est celle du voyage. Prendre des clichés de chaque contrée de ce vaste monde. La route est encore longue, mais la balade en vaut la peine! groupe désiré ? ici ou là bas avatar THE DON'T DRINK THAT
2ÈME ÉTAGE « I WANT TO BE AN EXPLORER, LIKE THE GREAT MAGELLAN. »

Spoiler:


Dernière édition par Jackie S. Wolfgang le Lun 16 Mai - 9:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 7:46

FRANSEXCO Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146 I love you Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  4153354820 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  891098728
Bienvenue parmi nous Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 8:04

très bon choix. Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146
bienvenue. Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 8:17



merciiiiii Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  456023687


AMBER & HENRY Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  891098728 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  891098728 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  891098728 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  4153354820 Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 8:57

Bienvenue parmi nous avec le beau fransisco. Je me demandais quand est-ce qu'on allait le voir justement Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 9:25



Merci Ana Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  173490454

J'ai fini ma fiche Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  456023687 par contre, j'ai beau retourné le règlement dans tous les sens, je trouve pas de MDP Mad Mad Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  49888801
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Tate-Appleton
LEXIE ⌁ how to save a life
Alexis Tate-Appleton
ϟ PAPERS : 2039
ϟ LIVE HERE SINCE : 24/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Amber Heard
ϟ CREDITS : morrigan
ϟ COOL JOB : infirmière


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 9:31

Je te valide handsome Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 15:20

Bienvenue parmi nous avec ce beau pseudo et cet avatar à tomber I love you Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  4153354820
tu ne serais pas sur hungcalf par hasard ? Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  EmptyLun 16 Mai - 15:22




Merciiiii Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3917402146


(En effet, j'y étais membre Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  3912376022)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty
MessageSujet: Re: Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!    Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jackie ♔ Hakuna matata, mais quelle phrase magnifique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Jackie ϟ follow the crazy rabbit
» Le clan Ham-Ham ? mais... Non.
» Ce n'est pas une absence, mais une baisse de régime
» NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »
» avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit