KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. EmptyMar 14 Juin - 4:47

j'imagine que c'est ici que je dois poster pour une question, non ? sinon bah déplacez mon message parce que je sais pas où aller ahah. j'aurais besoin d'aide pour l'avatar. j'avais pris au tout début le scénario d'ezeckiel, mais il à fait supprimer son compte et je n'avais pas envie de re-faire un scénario, je sais pas, ça m'inspirait plus du tout comme ça. par contre, je tiens à rester sur le forum alors je ne fais qu'un petit changement de personnage et j'hésite entre genre deux-trois célébrités. donc, si j'ai besoin de votre avis, qui que ce soit. en tout premier lieu, j'avais pensé à la magnifique alyson hannigan, elle est genre jamais prise sur les forums et c'est nul parce qu'elle à croquer cette fille. mais j'ai aussi un faible pour la belle blonde de ginta lapina, emma roberts ainsi que kathryn prescott. alors là je fais appel à vous pour trancher. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: Re: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. EmptyMar 14 Juin - 5:15

Tout demain de ton personnage itou itou mais moi je vote Alyson ou Ginta avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. 173490454 avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. 4209083858 avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: Re: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. EmptyMar 14 Juin - 5:42

Ginta sans hésiter. I love you avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
L. Evannah Johansson
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
L. Evannah Johansson
ϟ PAPERS : 529
ϟ LIVE HERE SINCE : 09/06/2011
ϟ LOOK LIKE : amanda seyfried.
ϟ CREDITS : crusty reek.
ϟ COOL JOB : infirmière.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: Re: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. EmptyMar 14 Juin - 6:51

j'ai bien réfléchis et je crois que ça va être hannigan. merci quand même du coup de mains. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: Re: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. EmptyMar 14 Juin - 8:37

Je suis trop fan de Hannigan c'est un superbe choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty
MessageSujet: Re: avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.   avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

avatar, mais pas le truc bleu qui fait tout avec sa queue han.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »
» JO' ♀♂ « J'ai couché avec ton père. Ca fait de moi ta belle-mère ? »
» Le clan Ham-Ham ? mais... Non.
» → RECENSER SON AVATAR
» ASTORIA Ϟ « Que ça soit beau ou pas, il y a une fin à tout. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit