KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:08

UNDERCOOOOOOOOOW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:08

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:09

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:09

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:29

Je t'interdis formellement de m'oublier NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 3917402146 NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:41

Mais je peux pas t'oublier, mon chou, t'es dans mon " POST-IT " NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 15:42

Trop la classe NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 3917402146 NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 1366640713 NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 16:23

    J'ai besoin d'une styliste pour mes mannequins!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyVen 27 Mai - 16:26

Je suis à votre service, Madame Floret. Du style ? De la classe ? Du haut de gamme ? Je sais ce qui convient à chaque silhouette, ayant moi-même à poser pour des photographes. Avez-vous l'exigence et le chic français, dites-moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptySam 28 Mai - 18:33

P. Nymélie Y. Wolfgang a écrit:
Je suis à votre service, Madame Floret. Du style ? De la classe ? Du haut de gamme ? Je sais ce qui convient à chaque silhouette, ayant moi-même à poser pour des photographes. Avez-vous l'exigence et le chic français, dites-moi ?

Oui, je l'ai. Je suis une femme exigeante et je ne prend que la crème de la crème! Par exemple, votre frère est mon photographe préféré en Amérique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptySam 28 Mai - 20:28

Alors je serais honorée de travailler pour une telle femme !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyDim 29 Mai - 9:33


m'oublie pas *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyDim 29 Mai - 9:48

MDR Je t'oublie pas, mon Crétin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » EmptyDim 29 Mai - 10:03



ma p'tite vachounette Rolling Eyes NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » 267302900
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty
MessageSujet: Re: NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »   NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NYMELIE √ « Ils n'étaient pas morts, mais pas tout à fait vivants non plus »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alex | Tout ce qui se passe ici reste ici, ok ?
» lori ann ♌ c'est pas des morts qu'il faut avoir peur, c'est des vivants.
» NYMELIE √ Le corbeau dit « jamais plus »
» LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)
» ASTORIA Ϟ « Que ça soit beau ou pas, il y a une fin à tout. »
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit