KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez | 
 

 LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty
MessageSujet: LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)   LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) EmptyMer 1 Juin - 13:09

    Coucou, Lily what a face !
    Alors, tout d'abord, merci d'avoir demandé un parrain parce que je désespérais d'avoir un(e) filleul(e) LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 4170629200 LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734 donc voilà, tu gères la fougères, juste pour dire LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1827005266 . J'ai lu dans ta mini-présentation de toi même (super français) que tu adorais les concerts, ça tombe bien, moi aussi LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3917402146 le dernier en date, c'était Katy Perry, mais y'a aussi eu Green Day, Mikax2, BB Brunes et puis des concerts mineurs avec des inconnus mais ça gérait tout de même LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 173490454 . Apparemment, tu aimes les séries, et les mêmes que moi, un autre point commun, si c'est pas super ça I love you donc voilà, je note ça dans un coin de ma tête parce que mine de rien, on aura pleins de trucs à se raconter j'suis sûre (a) . Malheureusement, je ne regarde pas Misfits, mais je pense m'y mettre bientôt LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2896134664 . Sinon, pour parler de moi en général, je m'appelle Cécile -jaiunnomàchier.com- j'ai 17,5 ans, je sais je suis jeune Mad mais bon . J'habite à côté de Paris,dans les Hauts de Seine, comme toi nan ? LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3917402146 Et en fait là je me suis vachement dispersée mais c'est pas grave I love you . Juste, je suis vraiment heureuse de t'avoir comme filleule - c'est un honneur LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 4170629200 - et j'espère que je ne te décevrai point . Au passage, si tu as des questions quant aux rpg's, n'hésite pas LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2176505670 . Et je vais faire de mon mieux pour que tu te sentes intégrée I love you

    PS : J'espère que tu aimes Jude law, parce que tu n'échapperas pas à un lien avec Allan what a face !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty
MessageSujet: Re: LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)   LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) EmptyMer 1 Juin - 13:24

Oh mes j'ai un parrin super sexy LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 891098728
Merci de m'avoir pris sous ton ail grand & beau Allan I love you.

Aaaaaaah une fan de concert LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1001172573 LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 173490454 . Green day oh my GOD la chance ! Je voulais trop aller les voir au PDP, mais mon copain jouait à la fête de la musique alors Arrow. Un jour, je suis sur que cela aura plus d'importance que j'ai vu le groupe de mon copain que GD LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2879033093 LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734. Ça fait tellement longtemps que je ne sais même plus lequel était mon dernier Arrow. J'ai vu All Time Low au mois de Février, mais j'crois que j'en ai vu d'autres entre temps LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 311212826

GOSH, regarde Misfits ! Si tu aimes la folie anglaise, ça va te plaire. C'est complètement CRAZY LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1341256806.

Moi j'aime bien ton prénom. En plus le mien commence par la même lettre I love you. Clémentine & Céline. Si si, on va tout gérer ! LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2350145110 LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3917402146 Et non, j'viens pas de Paris, malheureusement. J'adore cette ville, mais j'y habite pas encore. Arrow. J'habite à Nantes, ville des petits Lu LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3917402146.

Sinon, pour le moment pas de question Arrow.

Ps: Oh j'suis une accro aux smileys LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2524017625
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty
MessageSujet: Re: LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)   LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) EmptyMer 1 Juin - 19:41

    Oui, tu ne manque pas de charme toi non plus LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734 I love you . Et de rien, comme on dit en anglais ... my pleasure what a face !
    C'était trop un concert top la mort qui tue tout LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 173490454 en plus j'y étais avec LE gars qui a mis l'ambiance après donc c'était ouf LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1881463262 il gueulait dans la rue j'avais honte Arrow. Mais t'as trop de la chance que ton mec fasse de la musique :o ! NAN MIEUX : T'as trop de la chance d'avoir un mec tout court la plus belle ♥ . Je compte sur toi pour m'avoir un autographe lorsqu'il sera célèbre LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734 . Toi aussi t'as de la chance, je kiffe ce que fait ATL LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3917402146 . T'sais, un jour on va p't'être se croiser à un concert, tu n'auras absolument pas à être éblouie par ma magnificience (a) LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 388315920 .
    Tu peux me résumer (en gros) keskecé ? parce qu'honnêtement on m'a dit tellement rapidement le résumé que j'ai pas tellement assimilé (a) mais j'ai vu des gifs sur tumblr LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 4170629200 .
    OH NAN PITIÉ, CONFONDS PAS MON PRÉNOM AVEC CÉLINE LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1881463262 le mien c'est CÉCILE genre CÉCITÉ LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734 je t'appelle pas ORANGE au lieu de CLÉMENTINE Mad Arrow LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1881463262 .
    Ah Nantes LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2176505670 j'y suis allée une fois en vacances -vive les vacances de ouf hum Arrow- c'était vraiment pas mal ! LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2632266518 tu viens souvent dans le centre du monde à Paris sinon ? (aah, les parisiens et leur côté mégalomane Arrow) .

    PS ; tu as du remarquer que moi aussi LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2896134664


Dernière édition par Allan D. Locksley le Ven 3 Juin - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty
MessageSujet: Re: LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)   LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) EmptyVen 3 Juin - 9:17

Haha, je note, autographe pour le parrain I love you. Oh ça serait ENORME si on se croisait un jour à un de leur concert. Faut-il encore qu'il repasse à Paris. Tu y étais la dernière fois, au mois de février ? Non parce que c'était OUF ! Le sol du Trianon il tremblait tellement les gens sautait, ça faisait peur. J'ai cru que ça allait tomber t'sais Arrow LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3828426745 .

Alors alors, MISFITs : c'est sur 5 jeunes qui font des TIG. (Ahah ouai, c'est des vilains garnements LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 334500838 ) Bref, ils accomplissaient leur travaux quand il y a eu un gros orage, genre d'la grêle mais géante ! Et hop miracle, ils ont des pouvoirs de fou. Du coup, ils leur arrive pleeeeeins de choses. Et puis c'est fait avec l'humour anglais, alors c'est trop drôle. LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 1881463262. Enfin perso, j'adore l'humour anglais donc bon LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 2687022139

OH GOSH, je suis désoléééééé. Pardon CÉCILE LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 4170629200 . Non mais en plus je comprend, je déteste quand on m’appelle Clémence à la place de Clémentine LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3406960028 . En même temps toutes les Clémence que je connais je ne les aime aps, donc ça aide pas Arrow Rolling Eyes

Nantes avec un "s" hein LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 337664734. Oh et tu es allé où ? Tu a vus quoi ? (oui oui j'fais ma curieuse Arrow).
Ah Paris I love you. C'est la ville qui je préfère. J'y vais assez souvent ouai, enfin j'essaye en tout cas. La dernière fois c'était en février pour ATL LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) 3079029344
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty
MessageSujet: Re: LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)   LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LILY&ALLAN ☆ on va tout défoncer (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: salon de parrainage
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit