KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Le clan Ham-Ham ? mais... Non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  EmptyDim 12 Juin - 14:58

    COUCOU Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  1562621866
    Alors, je ne savais pas où poster, donc j'ai choisis ici Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3271916155
    PAS TAPER PAS TAPER Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  2667606794
    Brefouille, mon titre n'a aucun rapport, c'est juste une démonstration de mon addiction à HAMTARO Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  2687022139
    Cependant, je me disais, pourquoi ne pas mettre un livre d'or sur KOYD Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  334500838 ??
    Ainsi, les membres pourraient poster un méga super message blindé de smileys Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  1037060881 en remerciant le forum etc et on pourrait vous laisser des beaux mots doux Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3917402146 ?? Puis je trouve ça cool ! Comme par exemple, on arrive à notre 999 messages et on met le 1000 pour le livre d'or et pour KOYD qui mérite son livre d'or parce que c'est un SUPERFOFODELAMORT !! Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3448522082 Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3448522082 Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3448522082
    Enfin... Voilà ma proposition ! Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  1509964810
    Sur ce, j'arrête mon délire et... HAM HAM ! Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  2837247228
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Re: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  EmptyDim 12 Juin - 14:59

+1 pour le livre d'or! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Re: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  EmptyDim 12 Juin - 15:14

Etant groupie d'Ham-Ham ... Arrow
Je trouve que c'est une très bonne idée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Re: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  EmptyDim 12 Juin - 15:17

J'aime beaucoup les livre d'or et il me semble que on en avait déjà eu l'idée Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  3917402146 Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  1509964810 Je pense que ça serait pas mal de le mettre en place mardi puisque ça sera l'anniversaire d'un mois de KOYD Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  337664734
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Re: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  EmptyMar 14 Juin - 5:47

Pour vous signaler que je viens de créer la partie livre d'or ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty
MessageSujet: Re: Le clan Ham-Ham ? mais... Non.    Le clan Ham-Ham ? mais... Non.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le clan Ham-Ham ? mais... Non.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
CONTACT LE NOTAIRE.
 :: Tri sélectif ♌ :: Vide à ordures
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit