KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:09

Bon, j'ai plus qu'a aller élever des pingouins au pôle sud quoi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:10

Matthys Z. Dashwood a écrit:
Bon, j'ai plus qu'a aller élever des pingouins au pôle sud quoi Arrow
je viens avec toi ? «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 3917402146
chaque jour sera beau «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:12

JO vas voir ailleurs si j'y suis. Mad
j'ai fini le scénario, je ne sais pas si tu as vu (a) donc si tu as des questions, n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willy C. Scarlett
PIKACHU à toi de jouer !
Willy C. Scarlett
ϟ PAPERS : 179
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : Lucy Kate Hale
ϟ CREDITS : Death's Angel
ϟ COOL JOB : Assistante de Satan


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:20

Ana "Lys" Steevens a écrit:
Mad Mad Mad Mad Mad Mad: Mad Mad Mad
ALLEZ TOUS VOUS FAIRE METTRE. «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1411664268
    Mais on t'aime Ana «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
http://billyinneverland.tumblr.com/
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyDim 15 Mai - 20:40

T. Jolene Fawkes a écrit:
Matthys Z. Dashwood a écrit:
Bon, j'ai plus qu'a aller élever des pingouins au pôle sud quoi Arrow
je viens avec toi ? «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 3917402146
chaque jour sera beau «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1366640713

Owiiii «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 173490454 «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 173490454 I love you

Ana "Lys" Steevens a écrit:
JO vas voir ailleurs si j'y suis. Mad
j'ai fini le scénario, je ne sais pas si tu as vu (a) donc si tu as des questions, n'hésite pas I love you

Vous battez pas, dans mon lit il y a de la place pour toutes les deux Arrow «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1881463262
Oui j'ai vu Wink J'adore ta façon d'écrire «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 3917402146

Willy C. Scarlett a écrit:
    Mais on t'aime Ana «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1881463262
+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 6:36

Citation :
Ah j'oubliais, je rêve aussi que ma chieuse de voisine déménage. Mais ça faut pas trop espérer !
TU VAS SOUFFRIR «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyLun 16 Mai - 7:04

MÊME PAS PEUR «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 1578173417 «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
Ana
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:06

Comme tu m'as dis que tu avais terminé ta fiche et que je viens tout juste de la lire, je peux te valider. Mais d'abord, je vais te donner mon avis. J'ai vraiment aimé le passage où tu expliques un peu leur relation. D'ailleurs, je t'inviterais à lire ma fiche dès que je l'aurais faite pour que tu connaisses plus ou moins le point de vue d'Ana sur cette histoire et même si Matthys ne connait pas les raisons de leur rupture, en tant que joueuse, tu les sauras (a)
Bref, tu as très bien compris le rôle et j'ai vraiment hâte de rp avec toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 10:10

Merci Wink
& Hâte de rp aussi «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys   «Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

«Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.» | Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» EVENT ✩ Matthys, Lena.
» Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys
» making a funny - or not trick. - matthys & lena.
» LEVIS ● Même pas en rêve !
» [HOT] "Bonjour une livraison de bonheur c'est bien ça?" [PV Louise]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Complète le bail ♌ :: Tu peux poser tes bagages ♌
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit