KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:15

Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Tumblr_ldem0sT11y1qa2jfao1_400

UNDERCO'
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:16

Pour les coupiines (a)

A Ajouter:

- Jolene
- Ana
- Maryan


Dernière édition par Matthys Z. Dashwood le Ven 20 Mai - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:17

& les coupins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:17

PREUM'S I love you Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:17

Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 891098728 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 2879033093
Je veux un truc qui déchire tout !!!! Enfin si tu veux bien Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3912376022
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:18

Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:20

    m'oublie pas vu que je vais te mettre la raclée de ta vie Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 2896134664 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:22

moi aussi please! Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:26

Haaan tout ce monde I love you Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 173490454 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146
Je veux du positif avec tout le monde =D
Par contre, j'ai le cerveau un peu HS ce soir, donc si vous avez des envies particulières n'hésitez pas Wink

Jolene, Ne prends pas tes rêves pour des réalités, la chute risquerait d'être trop dure (a) Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:34

Tu recherches quelque chose en particulier ?
Si non, je recherche ; un lien amoureux compliqué ( plus de détails dans ma fiche de liens ), un meilleur ami ( le genre de personne avec qui elle peut dormir sans qu'il ne se passe rien ), un meilleur ennemi ( Ils se charrient, s'insultent, se lancent des défis, sans se rendre compte qu'ils tiennent beaucoup à l'autre. ). ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 17:43

Et bien je dois avouer que je suis un peu comme toi (a)
J'ai pour l'instant que deux liens côté mâles. Un meilleur ami et l'autre quelqu'un avec qui je m'entends pas vraiment. Donc j'ai tout de libre !
Mais j'aimerais bien un truc qui déchire tout, légèrement compliqué. Oui je sais...comme tout le monde mdr ^^
Mais tu aimerais quoi toi ? Enfin, tu recherches quelque chose en particulier ou pas vraiment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 18:00

J'ai entamé ta présentation et j'ai eu du moins une idée de rencontre!
Ils auraient pu se rencontrer dans le hall quand Leeka sortait Diggs? Puisqu'il semble aimer les chiens, le berger allemand est très apprécié dans l'immeuble puisqu'il est un vrai ange bien dressé. (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyJeu 19 Mai - 19:01

Mad Mad Mad TOI JE T'AI A L'OEIL. Mad Mad

Ceci est une menace. Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 2896134664


Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 9:14

    Sweeniye: A vrai dire, j'ai besoin de tout sauf d'une voisine chiante xD Arrow Alors, je pense que meilleurs ennemis correspondrait le mieux à Matthys (a). Parce que les relations amoureuses, c'est plus trop son truc depuis qu'il est plus avec Ana & niveau amitié c'est un peu pareil il s'attache pas vraiment aux gens depuis qu'Ana l'a laissé tombé :) Ou du moins il fait attention à pas dépasser certaines limites qu'il s'impose pour éviter de souffrir.

    Maxylia:
    Joli prénom I love you Comme j'ai dis à Sweeniye j'ai besoin d'un peu de tout (a) Donc, je vais aller lire ta fiche et voir si une idée me viens :)

    Leeka:
    J'aime bien l'idée I love you & A partir de là, on peut dire que nos deux perso se sont liés d'amitié ?! :)

    Priam:
    J'ai envie de te dire Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1578173417
    Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1881463262 On est pas censés s'aimer, mais on peut toujours coopérer pour virer Maryan de la vie d'Ana Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 10:53




Paul! Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 891098728 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 4153354820 Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 11:25

Owii Lachowski Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 173490454 I love you
Tu as une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 14:54

Super meilleurs ennemis. Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146
Une idée pour leur rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 15:46

Je veux. I love you Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 15:55

Matthys Z. Dashwood a écrit:


    Leeka:
    J'aime bien l'idée I love you & A partir de là, on peut dire que nos deux perso se sont liés d'amitié ?! :) [i]

Oh oui, je n'attendais rien de moins. Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 1366640713 Ça me va parfaitement! Je t'ajoute dès que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 16:25

Sweeniye: Oui peut être :) Ton perso est rédactrice chez vogue & Matthys est journaliste, on a forcément du se croiser non ? (a)

Lena:
Owiii avec plaisir =D Je peux t'aider à récupérer Priam ? Comme ça il laisse MA Ana tranquille ? Wink 'fin j'veux du positif en tout cas (a)

Leeka:
ça marche =D Je t'ajoute prochainement (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptyVen 20 Mai - 16:27

Oh oui. I love you
Ils auraient pu se parler un peu, et avoir une sorte de compétition, un truc comme ça, et tout et depuis voilà quoi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptySam 21 Mai - 10:00

MOI !!!!! Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptySam 21 Mai - 10:44

Matthys Z. Dashwood a écrit:


Lena:
Owiii avec plaisir =D Je peux t'aider à récupérer Priam ? Comme ça il laisse MA Ana tranquille ? Wink 'fin j'veux du positif en tout cas (a)

Super idée. I love you
Je te mpotte. Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Matthys Z. Dashwood
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Matthys Z. Dashwood
ϟ PAPERS : 122
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Paul W. ♥
ϟ CREDITS : Undomiel
ϟ COOL JOB : Journaliste


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptySam 21 Mai - 15:19

Sweeniye: Oui voilà ♥ Je t'ajoute bientôt =D

Joyce: NAYA ♥ ♥ Avec plaisir =D Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys EmptySam 21 Mai - 15:45

Non pas vraiment :s
Mais si tu me dis ce qu'il te reste de libre je trouverais bien Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty
MessageSujet: Re: Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys   Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis c'est comme les lunettes :) | Matthys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit