KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LEVIS ● Même pas en rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptySam 25 Juin - 19:14


Levis T. Hooper

LEVIS ● Même pas en rêve ! Tumblr_kzyjpvRxbw1qbtmhco1_500

Levis Hooper, 23 ans, né à New York un soir d'été 1988, considéré comme un monstre d'égoïsme par les uns et comme un garçon qui se donne les moyens de réussir par les autres. Le tout n'étant bien évidemment qu'une question de point de vue, entendons-nous simplement pour dire que rien ni personne ne pourrait se vanter d'avoir de l'influence sur l'ambition et les objectifs que ce garçon se pose. Convaincu qu'il ne doit sa réussite qu'à lui-même, Levis n'a de reconnaissance envers personne. Avoir des dettes ne l'intéresse pas, il préférera toujours galérer tout seul que de demander de l'aide, question de principes. Lui, lui, lui, personne d'autre. Sans être narcissique, il reconnait volontiers ne prêter que très peu d'importance à autrui et n'entretient même pas de relations purement intéressées, car il sait qu'on n'est jamais mieux servi que par soi-même. Tendre la main ne l'intéresse pas non plus ; personne ne la lui a jamais tendu à lui et - même s'il reconnait que c'est grâce à sa bourse d'études qu'il peut aujourd'hui étudier dans une grande université - il n'admettra jamais que cet argent est la seule raison de son admission au sein de l'établissement pour la simple et bonne raison qu'il sait que c'est grâce à ses aptitudes qu'il a pu le décrocher, ni plus, ni moins. Les capacités il les a, c'est le budget qui lui faisait défaut avant que l'administration n'accepte de prendre en charge ses études. Aujourd'hui placé sur le devant de la scène en raison de l'avenir prometteur qui l'attend, il n'en reste pas moins un garçon réservé et silencieux qu'on peine à connaître réellement. S'il aime la fête, les sorties et les bêtises, il se situe inévitablement dans le camp de ceux qui laissent faire leurs amis sans jamais les mettre en garde contre les retombées possibles de leurs actes. Voir quelqu'un foncer droit dans le mur n'ira jamais choquer sa morale et il prendra même plaisir à regarder la collision sans jamais sourciller. " On apprend de ses erreurs ", voilà ce qu'il pense et voilà comment il justifie son manque cruel de compassion. Lui ne se plaint jamais, aussi refuse-t-il de compatir quand quelqu'un vient se plaindre auprès de lui. → Lire la suite ...


Dernière édition par Levis T. Hooper le Sam 25 Juin - 19:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptySam 25 Juin - 19:15


Mesdames ...

  • Heaven A. Calaway


Dernière édition par Levis T. Hooper le Sam 25 Juin - 20:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptySam 25 Juin - 19:15


Messieurs ...

  • Haines T. Caspersen


Dernière édition par Levis T. Hooper le Sam 25 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptySam 25 Juin - 20:34


Suivi des sujets


      ▲ SUJETS EN COURS :

    Because I just LOVE to HATE you ~ avec Heaven A. Calaway
    [url=Adresse du sujet]Titre du sujet[/url] avec Pseudo du partenaire
    [url=Adresse du sujet]Titre du sujet[/url] avec Pseudo du partenaire

      ▲ SUJETS TERMINÉS :

    [url=Adresse du sujet]Titre du sujet[/url] avec Pseudo du partenaire
    [url=Adresse du sujet]Titre du sujet[/url] avec Pseudo du partenaire
    [url=Adresse du sujet]Titre du sujet[/url] avec Pseudo du partenaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyDim 26 Juin - 21:45

Moi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Charlie M. Cartwright
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Charlie M. Cartwright
ϟ PAPERS : 36
ϟ LIVE HERE SINCE : 13/06/2011
ϟ LOOK LIKE : dougie poynter
ϟ CREDITS : smartass
ϟ COOL JOB : au chômage, ancien bassiste de Narcotica




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyLun 27 Juin - 9:18

CLARK KENT (a)
un lien ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyLun 27 Juin - 21:26

Avec plaisir LEVIS ● Même pas en rêve ! 456023687

Que puis-je pour votre bon plaisir messieurs - dames ? Vous recherchez quelque chose de particulier que je pourrais vous apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyMar 28 Juin - 8:03

Hahahah j'adore ta citation et le personnage. LEVIS ● Même pas en rêve ! 1532001046 Victoria est dans ce genre là, même si elle est assez loyale et est protectrice envers ses amis. Je verrais bien une sorte de compétition l'un envers l'autre, pour savoir qui sera le premier à être poussé à bout. LEVIS ● Même pas en rêve ! 1147778360 Il pourrait même y avoir des cap ou pas cap LEVIS ● Même pas en rêve ! 2350145110
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyMer 29 Juin - 0:27

Vicky (tu permets ? ^_^) > Avec plaisir ! Je viens de lire ta fiche, je la trouve un peu folle, c'est fun à lire :) Quoiqu'il en soit, je pense que l'idée de compétition / du cap ou pas cap est une bonne chose, surtout sachant à quel point Levis est orgueilleux et compétiteur ! Cela dit, pour qu'il accepte de rentrer dans un jeu pareil il faut qu'il estime la personne. Soit en bien, soit en mal, mais il ne se donnera pas de peine à faire des défis avec quelqu'un qu'il méprise (et autant dire qu'il méprise beaucoup de monde puisqu'il se prend pour un roi XD). Alors à toi de voir, soit ils sont amis et ça vire à la chamaillerie parfois extrême avec cette idée de compétition, soit ils ne s'encadrent pas et compte bien se montrer qui est le meilleur <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyVen 1 Juil - 10:18

Je voudrais bien du positif, mais je t'avoue que j'ai pas d'idées particulières pour le moment Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Levis T. Hooper
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Levis T. Hooper
ϟ PAPERS : 475
ϟ LIVE HERE SINCE : 12/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Tom Welling
ϟ CREDITS : Barda / captaindove
ϟ COOL JOB : Etudiant / Capitaine de l'équipe de football universitaire




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! EmptyVen 1 Juil - 14:46

Dans ce cas je vais profiter de mon week end pour lire ta fiche et voir ce que je pourrais trouver comme piste 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty
MessageSujet: Re: LEVIS ● Même pas en rêve !   LEVIS ● Même pas en rêve ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LEVIS ● Même pas en rêve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit