KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyVen 10 Juin - 20:25







Roksana Anna Croft


Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Faites aussi attention aux passages à la ligne =) Diamine (: www.mycandids.tk Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque in ultrices enim. Integer velit sem, rhoncus ac fringilla auctor, semper nec urna. Integer facilisis, ante tristique pellentesque tristique, quam neque lobortis ipsum.






Rumors


Loading...
You must Know that

Loading...







Dernière édition par Roksana A. Croft le Sam 11 Juin - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyVen 10 Juin - 20:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyVen 10 Juin - 20:26

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyVen 10 Juin - 20:26

+3 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 173490454 A vous Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptySam 11 Juin - 10:06

Baby love Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptySam 11 Juin - 12:50

Moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptySam 11 Juin - 12:56

    ne ferais-tu preuve de ta sympathie ? Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyDim 12 Juin - 14:02

Baby Love Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4205929361 Une idée de base ? Positif je suppose ?

Layla OUII toi Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 173490454 Une idée de départ sinon on cherche ensemble

Tim Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1147778360 Maiis oui je te ferais preuve de ma sympathie une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyDim 12 Juin - 15:37

Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3197805621 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3197805621 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3197805621 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1509964810 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3917402146 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4205929361

j'ai besoin de te faire un dessin ? Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Tim Hawkes-Salisbury
SWITCHBACK ⚡ ain't okay, i've got no way to switchback
Tim Hawkes-Salisbury
ϟ PAPERS : 1729
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Henry Cavill
ϟ CREDITS : Golden Gates
ϟ COOL JOB : architecte


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyDim 12 Juin - 17:56

    daphné, moi je veux bien un dessin ! Rolling Eyes Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1147778360

    une idée ? pas vraiment, cependant qui est-elle ? afin de me donner une base sur ce que pourrait bien faire tim avec elle. Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyDim 12 Juin - 18:38

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné-Lux I. Von Bart
daph ★ don't take my heart, don't break my heart
Daphné-Lux I. Von Bart
ϟ PAPERS : 961
ϟ LIVE HERE SINCE : 01/05/2011
ϟ LOOK LIKE : natalie portman
ϟ CREDITS : golden gates
ϟ COOL JOB : ballerina


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyDim 12 Juin - 18:59

t'façon j'sais pas dessiner Tim Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1411664268 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 337664734

Nan je pollue pas ta fiche ma Cha' Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 13 Juin - 20:57

J'ai pas d'idées, donc oui on cherche ça ensemble ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 20 Juin - 8:52

Mes poussins je suis désolée pour le retard, avec le bac j'ai vraiment pas eu le temps de passer

Je vous fait une rapide description de Rose mes amours Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 239769179

Rose est... totalement tarée au vrai sens du terme élevé par d’ancien hippies elle a cultivé le credo Peace and Love depuis sa plus tendre enfance, toujours livré à elle-même elle est très indépendante et adore jouer avec les gens, oui elle est manipulatrice même si elle l’est beaucoup moins quand on commence à la connaitre, c’est quelqu’un d’extravertie, souriante qui ne se prend pas ou peu au sérieux même si paradoxalement elle fait des études pour être médecin légiste ce qui est disons le plutôt contradictoire, voilà comment décrire Roksana, une boule de contradiction elle a longtemps dit ne pas croire en l’amour elle est pourtant amoureuse de sa meilleure amie, elle est dans les boites de nuit jusqu’à pas d’heures pourtant elle travaille 16h par jour. Elle est bisexuelle à tendance gay, elle est en couple et fidèle pour l’instant.

Je vous Mpotte Max mercredi ou la fin de mon bac je pense avoir quelques idées en tête Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1437700378
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 20 Juin - 13:55

Roksana A. Croft a écrit:
elle est en couple et fidèle pour l’instant.


Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Comment ca pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Allan D. Locksley
painterdécalé et décadent
Allan D. Locksley
ϟ PAPERS : 977
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Jude Law
ϟ CREDITS : cyrine
ϟ COOL JOB : peintre et photographe.




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 20 Juin - 14:20

Magaly Bonhavre a écrit:
Roksana A. Croft a écrit:
elle est en couple et fidèle pour l’instant.


Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745 Comment ca pour l'instant
    on ne peut pas en dire autant de toi, hein Maggie ? Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 4170629200 Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 891098728 Un lien Roxie ? Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Magaly Bonhavre
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Magaly Bonhavre
ϟ PAPERS : 145
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Katy Perry
ϟ CREDITS : Silly Love
ϟ COOL JOB : Stagière en Criminologie




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 20 Juin - 15:56

Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 1366640713 Tu me brise le coeur honey. J'ai bien fait de rompre avec toi pour etre avec elle Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3828426745


*ok je sort*
Revenir en haut Aller en bas
Lorcan I. McGrath-Smith
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Lorcan I. McGrath-Smith
ϟ PAPERS : 72
ϟ LIVE HERE SINCE : 06/06/2011
ϟ LOOK LIKE : Matt Smith
ϟ CREDITS : Maxxie.




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides EmptyLun 20 Juin - 16:53



    Roksana est la petite copine de la demi-sœur de Lorcan. Je crois qu'il nous faut un lien Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides 3917402146

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty
MessageSujet: Re: Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides   Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roksana • Réveillée tard encore, Oui, les draps sont vides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» → « je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. »
» POPEE ► Si les riches ne sont pas heureux, c'est que le bonheur n'existe pas.
» CONSTANCE ♔ puisqu'on est jeunes et cons, puisqu'ils sont vieux et fous.
» (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..
» CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com