KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:24

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:25

CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:25

CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 1411664268
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:30

    Tayloor. CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 3917402146
    I waant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:53

    OWI ASHLEY CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 891098728 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 20:58

    Pour tout te dire, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche. CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 49888801
    Tu pourrais me décrire ton personnage, rapidement ? Ou du moins depuis combien de temps il est à SF ? CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyDim 29 Mai - 22:09

    Il nous faut un truc explosif. Un truc positif!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 10:14

J'aimerais bien un petit lien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 16:44

H. Zawe Humington a écrit:
    Pour tout te dire, j'ai la flemme d'aller lire ta fiche. CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 49888801
    Tu pourrais me décrire ton personnage, rapidement ? Ou du moins depuis combien de temps il est à SF ? CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200

    elle vient tout juste d'arriver ici, elle est encore étrangère Rolling Eyes niveau caractère chanel est une fille plutôt sombre, qui traine dans des endroits mal fréquentés, droguée, elle se fout de tout, elle est froide, plutôt renfermée sur elle, elle n'aime pas grand monde même si elle est narcissique et égoïste. Elle a en gros un caractère de cochon, pas beaucoup pourrait la supporter Mad Mais bon dans le fond elle a un groooos cœur CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200 elle est souvent montrée du doigt, l'exemple à ne pas suivre pour les filles. voilà un peu près (a)


Zane J. Stikler a écrit:
    Il nous faut un truc explosif. Un truc positif!

    ouiii, j'allais te demander en plus, t'as été plus rapide CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 239769179 euh t'as déjà une idée ou pas ? J'aurais pensé à un lien en commun avec mon scéna, à toi d'me dire. I love you


Ezeckiel A. Sayers a écrit:
J'aimerais bien un petit lien aussi !

    I love you une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 17:09

    Tu préférerais du positif ou du négatif ? CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 17:22

    N'importe, à toi de voir par rapport à ce qu'elle pourrait penser de Chanel, soit comme les autres et la foutre de côté et de là on pourra aller sur du négatif ou alors au contraire la prendre sous son aile et aller sur du positif. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 17:30

    Zawe et Chanel ont toutes les deux un caractère bien trempé CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200
    Est-ce que Chanel sort souvent en boîte et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Zane J. Stikler
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Zane J. Stikler
ϟ PAPERS : 195
ϟ LIVE HERE SINCE : 29/05/2011
ϟ LOOK LIKE : Ash Stymest
ϟ CREDITS : Kazumi
ϟ COOL JOB : Danseur (nue)/ barmaid/ musicien d'ambiance


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 17:42

D. Chanel Gauthier a écrit:
Zane J. Stikler a écrit:
    Il nous faut un truc explosif. Un truc positif!

    ouiii, j'allais te demander en plus, t'as été plus rapide CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 239769179 euh t'as déjà une idée ou pas ? J'aurais pensé à un lien en commun avec mon scéna, à toi d'me dire. I love you

[/list]

Hello beauté! Oui, un lien en commun avec ton scénario ça serait géant! Un truc positif. Un truc qui implique de la drogue et du sexe ça serait TROP BIEN! CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 173490454 (du sexe avec que toi ou que ton scéna.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 18:19



MOMSEN! Il nous faut un lien èé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:27

H. Zawe Humington a écrit:
    Zawe et Chanel ont toutes les deux un caractère bien trempé CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200
    Est-ce que Chanel sort souvent en boîte et tout ?

    elle fréquente pas vraiment les boites, elle c'est plus les soirées chez des potes, c'est plus son trip quoi, mais après si elle s'entend bien avec Zawe, elle pourrait sortir avec elle des fois quoi CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 456023687


Zane J. Stikler a écrit:
D. Chanel Gauthier a écrit:
Zane J. Stikler a écrit:
    Il nous faut un truc explosif. Un truc positif!

    ouiii, j'allais te demander en plus, t'as été plus rapide CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 239769179 euh t'as déjà une idée ou pas ? J'aurais pensé à un lien en commun avec mon scéna, à toi d'me dire. I love you

[/list]

Hello beauté! Oui, un lien en commun avec ton scénario ça serait géant! Un truc positif. Un truc qui implique de la drogue et du sexe ça serait TROP BIEN! CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 173490454 (du sexe avec que toi ou que ton scéna.)

    oui, déjà je vais rajouter ton idée à mon scéna ça fera une bonne chose de faite Rolling Eyes Bref, je pensais, vu que la fête dont je parle dans le scéna se passe chez Chris le cousin de Zane, elle aurait pu le rencontrer comme ça CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 4170629200 Après, bin je sais pas, pour la drogue vu qu'elle fréquente de plus en plus Noam, Zane et Chris, elle pourrait tomber encore plus bas, donc doublé sa consommation, après ça va faire limite mort vivant Arrow Le sexe, eh bin moi j'dis non à personne (aa)


Jackie S. Wolfgang a écrit:


MOMSEN! Il nous faut un lien èé

    OUIII CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. 891098728 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyLun 30 Mai - 19:52

    Je t'avoue que je sèche... Je t'aurais proposé amies de soirées, du genre qu'elles sortent souvent toutes les deux et qu'elles font les 400 coups ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. EmptyJeu 2 Juin - 15:02

    Ouais ça pourrait le faire, enfin juste si ça dérange pas que Chanel soit assez spéciale et différente de Zawe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty
MessageSujet: Re: CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.   CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHANEL ☀Les monstres sont réels, ils vivent à l'intérieur de nous et parfois, ils gagnent.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit