AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..   Sam 14 Mai - 21:17



Prénom Prénom Nom au choix
© tumblr ft Paul Wesley


PRÉNOM ET NOM COMPLET au choix ÂGE 24 ans STATUT au choix MÉTIER ET/OU ÉTUDES au choix PRINCIPALES QUALITÉS serviable, amical, intelligent, rusé.VILAINS DÉFAUTS infidèle, jaloux, possessif. AVATAR NÉGOCIABLE PAR personne. Je tiens à Paul pour le rôle.GROUPE au choix.

L'histoire est assez libre. Cependant, Ana et X sont sortis ensemble depuis assez longtemps et se connaissent encore plus longtemps pour se faire à l'idée que X vit depuis toujours à SF ou bien alors, il a débarqué ici en étant plutôt jeune. Je tiens spécialement au lien de meilleurs amis qu'ils avaient par le passé parce que ce lien pourrait très bien réapparaître par la suite. Mais sinon, je n'ai pas d'exigences particulières. Pour le coté infidèle, c'est surtout depuis qu'Ana est partie. Il ne l'a pas toujours été. Dorénavant, il refuse de s'attacher à une fille.



floatleft css 'Cause you're amazing, just the way you are.
« Je t’aime. » Ca paraissait tellement simple de le dire, tellement simple de le ressentir et de le lui faire croire. Ana était la plus belle femme que j’avais eu l’occasion rencontré, la plus mystérieuse aussi et c’est sans doute ce qui m’a tout de suite séduit chez elle. Au lycée, nous étions juste meilleurs amis. Deux personnes qui passent leur temps ensemble, qui se confient tout, qui se câlinent sans chercher à recevoir plus de l’un et de l’autre. Jusqu’au jour où … Les choses changent, où l’on se rend compte que l’un a besoin de l’autre pour s’en sortir, pour se battre. « Je te fais du mal. » Elle me regardait, me tuait. Ses larmes s’écroulaient avec dureté sur son visage et je ne le supportais pas. Je la voulais heureuse, je la voulais vivante, peu importe les sacrifices à faire pour parvenir à cet exploit. « Non, tu es blessée, tu souffres. » Je le pensais. Ma douleur n’était rien comparée à la sienne. Ma vie n’avait aucune importance si elle n’en faisait pas partie. Je la serrais dans mes bras, en profitais aussi pour humer son parfum si délicat. J’aurais pu lui dire par le passé combien son absence m’était insupportable et combien sa présence me faisait du bien. Je ne pouvais plus passer à côté d’elle. Une seconde loin d’elle et je m’en allais directement aux portes des Enfers.

Je l’avais vu se détruire ce jour-là. Je ne la reconnaissais pas. Les cheveux en bataille, le rouge aux joues, les lèvres en sang, la rage dans son regard. Je n’avais pas été capable de bouger, incapable de faire quoi que ce soit pour qu’elle s’arrête. Une dernière fois, elle m’a regardé puis s’est mise à pleurer en me suppliant de l’aider, en me suppliant de la sortir de là. Je doutais cependant qu’elle était quelque part. Ma Ana était perdue entre deux mondes et elle ne comprenait plus dans quel monde elle devait rester pour se battre. « Ca va bien se passer Ana, ça va bien se passer. » Au moment où elle a redressé sa tête, j’ai compris que nos vies ne seront plus jamais les mêmes. Ses lèvres se sont déposées contre les miennes, j’ai eu le souffle coupé, mon cœur s’est mis à battre trop fort pour qu’un être humain puisse comprendre quel effet cela produit et je me suis sentie bien, avec elle. Notre premier baiser, le plus épique, le plus majestueux, le plus empli de sentiments. Doucement, je me suis mis à caresser son visage. Je voulais passer ma vie avec cette femme, je la voulais pour moi, uniquement pour moi et j’étais persuadée que rien ne pourrait nous séparer. Mais je me trompais. Idéaliser certaines situations rend la chute plus difficile. Vraiment plus difficile.

« Je suis désolée, mais nous deux, c’est terminé. » Elle avait cet air sérieux que je détestais par-dessous tout chez elle. Dans ce cas-là, je savais qu’elle ne reviendrait pas en arrière, qu’il n’y avait pas de point non retour et que ces quelques mots avaient su pour que je la perde. Un rien. Vraiment rien. « Je peux connaître tes raisons ? Qu’elles soient bonnes ou non. » J’ai cru voir un sourire se dessiner sur son visage. Promesse qu’elle était heureuse même si je la savais tirailler de l’intérieur. Elle ne pouvait pas me faire ça. « Je dois aller à l’hôpital, je dois guérir et je ne peux pas le faire pour deux. Je ne veux pas que tu sois là pour me voir souffrir, je ne veux pas te voir souffrir et c’est parce que je t’aime si fort qu’il faut que ça se termine. Tu m’as fais vivre une grande histoire, magique et tu m’as rendu par-dessous tout, heureuse à un point que tu n’imagines pas. Je t’aime d’accord. Ne l’oublie jamais parce que ce n’est pas un sentiment qui pourra se défaire. Oublie-moi, fais ta vie je t’en prie, deviens quelqu’un sans moi. » Elle a tourné le dos. J’ai bien essayé de prendre de ses nouvelles au début. Je n’ai jamais eu de réponses.


______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.



Dernière édition par Ana "Lys" Steevens le Dim 15 Mai - 19:27, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ana "Lys" Steevens
LYS ♌ the devil's tears
avatar
ϟ PAPERS : 481
ϟ LIVE HERE SINCE : 27/04/2011
ϟ LOOK LIKE : teresa palmer.
ϟ CREDITS : keverdeen.
ϟ COOL JOB : maniaco-dépressive.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



MessageSujet: Re: (m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..   Dim 15 Mai - 19:28

SCENARIO TERMINE ET RESERVE.

______________________
✗ So I won't let you close enough to hurt me.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) WESLEY - quand les chemins ne sont que détours et que le mien retrouve le tien..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: À vendre ou à louer ♌ :: Déjà pris, désolé ♌
-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit