KOYD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 16:24

Léo D. Morris
« Ça fait deux morts là, ça commence à être ennuyeux ! Après ça va être qui ? Ça va être toi, après ça va être toi... Bon là ça va. Mais après ça va être moi. Et là ça va être triste.»


Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 25210

feat. Mathias Lauridsen
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    Né en République Dominicaine, mais vivait à New-York. 22 ans. Célibataire. Habite l'immeuble depuis 2 ans. Ne travaille pas (ou peu). Riche héritier depuis la mort de son père. Fils unique. Adepte des relations courtes. N'a connu l'amour qu'une fois. Fêtard, franc, gentil, drôle, imprévisible, bagarreur, sur de lui, charmeur, sociable... N'aime pas se prendre la tête avec des problèmes qui n'en sont pas.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    Bon autant être honnête avec vous : JE SUIS NULLE EN IDEE ! Maiiiis, je veux bien réfléchir avec vous à des liens. Donc bon, je recherche des meilleur(e)s ami(e)s, des ami(e)s, des potes de soirées, une copine (pourquoi pas), des connaissances, des exs, des one-nights, des ennemi(e)s, bref, un peu de tout. Si vous pensez avoir une idée de lien avec Léo, n'hésitez pas à proposer (a)


Dernière édition par Léo D. Morris le Mer 25 Mai - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 16:25

Les filles.



    ♦ Catel S. Jones
    « we are ? »
    Catel est un peu une sorte d'énigme pour Léo. Tous les deux sont attirés, mais il n'empêche que le fait qu'ils soient opposés laisse place à quelques conflits entre eux. Ils sont en quelque sorte l'exemple des "opposés s'attirent" pourtant il ne s'est rien passé entre eux. Ils se contentent de se chercher, Léo de s'amuser du fait que Catel soit studieuse...
    ♦ Sloane-Isobel Fields
    « we are ? »
    Un soir, trop bourrée pour savoir où elle habitait, Sloane a fini par dormir chez Léo, sans qu'il ne se passe quoi que ce soit entre eux. Pourtant le lendemain, ils font vraiment connaissance et finissent par coucher ensemble. Ils deviennent un petit couple, discret. Mais lorsque Léo apprend le secret de Sloane, il rompt, ne supportant pas l'idée qu'elle lui ai mentit tout ce temps. Cependant, aujourd'hui quand ils se voient, on ne peut pas dire qu'il ne se passe rien...




    ♦ H. Zawe Humington
    « we are ? »
    C'est la meilleure amie de Léo, celle qui sait tout de sa vie et qui ne la juge pas, et réciproquement. Ils n'hésitent pas à se dire les choses franchement même si ça blesse, de toute façon ils sont trop inséparables pour se faire la gueule. Toujours à trainer ensemble, l'un chez l'autre... Zawe est l'une des rares filles avec qui Léo ne couche pas et qu'il ne trahira jamais.
    ♦ Euphrasie Charlton
    « we are ? »
    U.C




    ♦ Louise Castel-Daniels
    « we are ? »
    U.C
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Léo D. Morris le Dim 29 Mai - 11:43, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 16:25

Les garçons.




    ♦ Priam-Adriaan Scott
    « we are ? »
    Priam et Léo ont le même âge, ils sont assez semblables, bref assez pour être devenu de très bons amis. Ils passent beaucoup de temps ensemble, ils délirent, sortent, ils se disent tout. Priam et Léo sont toujours fourrés l'un chez l'autre. A jouer aux jeux-vidéo ou à boire des coups, de vrais compères.
    ♦ Jackie S. Wolfgang
    « we are ? »
    Leur amitié a commencée sur un mal-entendu : Jackie a voulu draguer Léo un soir, en boite... Mais au lieu de mal le prendre, Léo en a rit, et les deux ont fini la soirée au bar à boire des coups. Maintenant ils sont amis et se voient de temps en temps pour boire un verre et dire des conneries.




    ♦ Jazper L. Whitaker
    « we are ? »
    Même si ils sont loin d'être des amis très proches, Jazper et Léo s'entendent bien, ils ne se prennent pas la tête et sortent souvent les deux en boite, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre & s'appeler lorsque que l'un d'eux veut sortir, prendre l'air et se changer les idées.
    ♦ Nom & Prénom &diams
    « we are ? »
    Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Curabitur ut massa sit amet enim porta tempor. Nullam ac mi sem, a pellentesque tellus. Maecenas consectetur blandit nunc vel dapibus.


Spoiler:


Dernière édition par Léo D. Morris le Ven 27 Mai - 10:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 16:26







Léo


Bon, euh, j'ai la flemme de re-décrire Léo, donc voilà, hein... (a)
Pour les topics n'hésitez pas à demander. En général, j'essaie d'en gérer 3-4 à la fois (oui, je suis pas un super-héros) (ni une geek, qui passe sa vie sur son ordi)
Donc bon, bref, voila !






En attente


◊ featuring ...
◊ featuring ...
◊ featuring ...
En cours

Et ça recommence, encore une fois. ;
featuring Sloane-Isobel Fields
Tellement semblable mais tellement différent ! ;
featuring Louise Castel-Daniels
Tu peux aussi le faire dans le couloir si ta envie ! ;
featuring Catel S. Jones

Terminés

◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]
◊ [url=http://]TITRE DE NOTRE TOPIC[/url]





Dernière édition par Léo D. Morris le Sam 4 Juin - 16:01, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catel S. Jones
Are you there vodka ? It's Catel Catel S. Jones
ϟ PAPERS : 787
ϟ LIVE HERE SINCE : 15/05/2011
ϟ LOOK LIKE : EmmaCUTEWatson
ϟ CREDITS : Bazzart&Tumblr
ϟ COOL JOB : Future Actrice


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 19:23

N'oublie pas notre lien Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1509964810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 19:24

Naaaaan ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 20:42



MATHIAS! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 21:00

FRANCISCO ! *.*
(:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 21:43

un lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 22:12

avec plaisir ! tu as une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyMer 25 Mai - 22:32

Ba.. pas vraiment en fait :/
"fêtard, franc, sur de lui..." et bien ça fait beaucoup de point commun je pense qu'on peut partir de leur caractère semblable après ce qui est bien c’est qu'on peut choisir, soit positif, soit négatif ? (: une envie particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 10:11

Positif ça me parait bien, genre ils font plein de trucs ensemble, ils sortent, tout ça... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 15:45

Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 3917402146

MOI JE VEUX DU POSITIF :
Parce que t'as mon âge, donc on peut dire que vu qu'on habite tous dans le même immeuble, on s'est direct parlé en allant chercher notre courrier I love you
Ensuite on peut dire qu'ils aiment bien se faire des petites soirées, l'un chez l'autre, pour faire leur geek, du genre, à jouer à Counter Strike sur XBOX et se shootés au coca et à la pizza jusqu'à pas d'heure. Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 3917402146

BREF, des supers bons amis. Un peu confidents aussi je les voyais, donc ils parlent de leurs problèmes, que ce soit des problèmes amoureux, amicaux, familiaux. I love you

édit ; j'ai pris les devants niveau lien, car j'ai lu que tu étais nul pour en chercher Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262 Arrow Désolé si mon approche était... brutale Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 15:51

Je veux du lien Mad Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Bref, j'avoue que j'adore Mathias, ton avatar. -C'pour ça que Priam, mon double-compte- et moi, on vient te harceler Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 4153354820 Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262

J'pensais of course, à du positif again. Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 3917402146 Testons l'efficacité de ton imagination, est-ce que Sloslo te donne une idée, Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Au pire je t'en redonne une Arrow Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:02

HAHAHA ! tu m'as tué ! Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1562621866
Je vais faire une réponse groupée, hein !
Donc pour Priam, je dis OF COURSE positif ! Parce Alex : MIAM & ton idée me plait bien, du genre toujours à trainer l'un chez l'autre pour causer & faire les cons ! Gnaaa, j'adore !

Et pour Sloane, je me vois mal refuser du positif non plus, je veux bien réfléchir un peu (oui, ça m'arrive ! Arrow ) si tu me dis un peu comment est Sloane !
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:08

D'accord je te dis UN PEU comment elle est Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262

Alors Sloane est loin d'être la blonde biatch, en effet, elle a vécu dans son passé quelque chose de traumatisant : Elle a assisté à la mort de son frère, lorsqu'elle avait sept ans, et lui cinq. Il s'est noyé devant ses yeux. Donc depuis, elle s'en veut, et pense qu'il est mort par sa faute. Elle paraît assez froide quand on la voit aux premiers abords, mais tout le monde la voit comme un petit ange tombé du ciel. Elle intrigue les personnes. Elle fait des études de médecine, pour devenir chirurgien thoracique, car elle pense que c'est son devoir de sauver des personnes, car elle en a laissé mourir une. Elle est à San Francisco depuis ses sept ans, et elle a habité à Los Angeles auparavant. Je pense que c'est un peu près tout Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 3917402146


édit ; Pour Priam, c'est parfait, je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:22

Dacodac Wink Alors *je réfléchis* on aurait pu dire que Sloane & Léo se seraient croisé dans l'immeuble (ascenseur ou peu importe) et que Léo aurait voulu la draguer, mais que finalement Sloane aurait refusée gentiment & Léo aurait continué de lui parler quand même & ils se seraient bien entendu, malgré que qu'ils soient différents (puisque Sloane est bosseuse & Léo... pas du tout) et qu'ils passent du temps ensemble, genre amis proches, mais que justement il n'y aurait pas d’ambiguïté entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:25

Léo D. Morris a écrit:
FRANCISCO ! *.*
(:

Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 2879033093

Ils auraient pu se rencontrer dans une boîte? Ils auraient couché ensemble (sauf si monsieur est un hétéro pur et dur :p) mais seraient devenus super potes par la suite? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:28

Hum, bah nan du coup, parce qu'effectivement Léo est hétéro, mais après on peu partir la-dessus, genre en boite Jackie l'aurai dragué & tout et Léo l'aurait repoussé mais il ne l'aurait pas mal pris ou quoi que ce soit & ils seraient resté bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:30



Nickel ;-D Jackie aurait plaisanté genre 'Oh, un p'tit hétéro, ils se font rares de nos jours' & tout le tralalala, ils ont fini la soirée au comptoir, devant un verre, pour faire connaissance :-p (oui, c'est possible xD) & Now, ils se donnent de temps à autre rendez vous pour boire un verre sur une terrasse & parler des derniers potins, se raconter des conneries, etc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:31

Nickel, je t'ajoute ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Isobel Fields
⚡ NOUVEAU RESIDENT.
Sloane-Isobel Fields
ϟ PAPERS : 119
ϟ LIVE HERE SINCE : 30/04/2011
ϟ LOOK LIKE : GRONGRON, DIANNA
ϟ CREDITS : LUX
ϟ COOL JOB : Interne en chirurgie.


MON POST-IT
MES VOISINS FAVORIS:



Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:34

Tu sais quoi Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262 ? J'ai pensé un peu à la même chose, mais personnellement j'aurais plus pensé à ce qu'ils se passent quelque chose entre les deux. -Ouais parce que j'le trouve vraiment trop chou Mathias, et bon voilà quoi Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 2896134664 - Arrow Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Sinon, pourquoi pas justement faire la rencontre dans l'ascenseur et tout, mais en faite je pensais aussi à faire un truc. Donc on peut faire genre qu'il est super tard, Sloane rentre d'une soirée, et elle est en quelque sorte, complètement bourrée. Et elle-même ne sait plus où elle habite Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262 ! Donc Léo la voit, il décide de l'héberger chez lui, et donc il lui prête un caleçon, une chemise pour qu'elle dorme, et en faite, le lendemain, elle se réveille, et voit qu'elle a partagé le lit de Léo. En faite, ils ont strictement rien fait, mais il osait pas la faire dormir dans le canapé, et lui il avait aussi la flemme Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262 ! Donc Sloane se réveille en sursautant, car c'pas son genre de se réveiller dans le lit d'un autre mec. Et Léo la rassure. Elle passe toute la matinée chez lui, car bon, il est pas mal ce petit Morris, et qu'ils se sont pas mal parlé, sans gêne. Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 2896134664
Et donc après ils auraient pu commencer à sortir ensemble, partager des nuits, et blablabla, bref, petite vie de couple. Ils ne se montraient pas trop. Et Léo aurait vu que Sloane lui cachait une partie importante de sa vie (cf. la mort de son frère.) donc il aurait mis fin à leur relation, lui disant qu'un couple devait se faire confiance, et tout. Mais on peut dire qu'ils ont un peu de mal, car ils s'attiraient bien tous les deux, et dès qu'ils se revoient ben, parfois ça fini dans le lit de l'un, ou de l'autre Arrow Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262

Désolée pour le roman, sérieusement Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:35

Léo D. Morris a écrit:
Positif ça me parait bien, genre ils font plein de trucs ensemble, ils sortent, tout ça... ?

ouai no soucis, je pense que c'est possible. Ils sortent souvent, parlent pas franchement de leur vie bien profonde mais plus des délires, le genre d'envie de juste se changer les idées, s’éclater. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre, quand l'un de deux a besoin de sortir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:40

Alors Sloane je suis méga ok (Dianna Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) 891098728 ) c'est un peu genre ex & plus si affinités ça plait bien ! Very Happy
Puisque malgré tout ils tiennent l'un à l'autre.

Jazper
, pareil, ça me convient bien : pas de prises de têtes, des bons délires... Je t'ajoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) EmptyJeu 26 Mai - 16:41

ouai moi aussi je t'ajoute plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty
MessageSujet: Re: Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)   Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Léo ▲ You've got the love. (ft Mathias Lauridsen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lilly - Love, Love, Love. What is good for? Absolutely nothing
» ALLY ❀ all these moments in love.
» Ezra ♠ Let me love you
» Justine ♣ Love sucks.
» ♌ TELL ME, TELL ME THAT YOU LOVE ME ϟ sam claflin
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
KOYD :: 
EMMENAGEMENTS &' FORMALITÉS.
 :: Friends, lovers or nothing
-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit